Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°61348293
Siddhartha
Posté le 15-11-2020 à 18:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Monique qui porte bien son nom par ailleurs, quand je vois son passage dans le pseudo documentaire complotiste sorti récemment. :/

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 18:55:28  profilanswer
 

n°61387857
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-11-2020 à 16:12:31  profilanswer
 

Noël Mamère, c'est difficile de pas faire de jeux de mots avec son nom.
Surtout quand il parle de sa maman...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°61407660
armageddin​don
Posté le 21-11-2020 à 22:52:18  profilanswer
 

Merome a écrit :

Noël Mamère, c'est difficile de pas faire de jeux de mots avec son nom.
Surtout quand il parle de sa maman...


 
https://www.dailymotion.com/video/x84zh7 Ce sketch. [:jean-michel platini:3]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°61551261
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-12-2020 à 16:52:25  profilanswer
 

Julia Cagé en direct maintenant!
 
je prends en route (parle de fast checking)
 
1) c'est qui?
2) elle n'a pas l'air de dire que des conneries :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61551560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2020 à 17:27:34  profilanswer
 

Elle est mariée à Piketty, c'est surement quelqu'un de bien :o
 
Je ne la connaissais pas. Les thèmes qui lui tiennent à coeur semblent être l'indépendance financière des médias, le revenu universel, entre autres.
Elle est de centre gauche.
 
Hâte de jeter une oreille au podcast [:canaille]


Message édité par brown paper bag le 08-12-2020 à 17:31:49

---------------
Eponyme
n°61644521
Horizon ro​uge
Posté le 19-12-2020 à 22:28:54  profilanswer
 

Cédric Herrou dernièrement.
 
A priori je déteste ce type, qui croit pouvoir décider seul de la réalité des frontières et de la politique migratoire française.
 
Je dois réviser mon jugement, il est plutot fin dans son propos et c'est très intéressant à écouter

n°61644800
sirolimus
Posté le 19-12-2020 à 22:51:47  profilanswer
 

pareil à regarder


Message édité par sirolimus le 19-12-2020 à 22:51:55
n°61652775
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2020 à 07:35:57  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Mr Sam en a parlé dans sa dernière vidéo. C'est effectivement complètement barré. :sweat: https://youtu.be/Rkk76tM6OBk?t=1487 (il y a l'extrait de la conf d'Onfray)

 

Bordel

 

J'adore comment in vomit une liste de conneries longue comme le bras et d'un coup il a peur de se tromper et de se faire reprendre sur le nombre d'AL entre deux particules en physique quantique, là il faut faire gaffe mais sur les bulles du bains, YOLO :D

 


edit: oops j'ai un peu deterré


Message édité par trueslash le 21-12-2020 à 07:36:24
n°61652850
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2020 à 08:08:15  profilanswer
 

Nan mais Onfray, ça fait un bout de temps qu'il est définitivement perdu et raconte de plus en plus n'importe quoi.


---------------
Eponyme
n°61655470
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 13:26:07  answer
 

Oui je suis de cet avis, Onfray je l'ai bien aimé pendant longtemps, mais dernièrement il est en train de virer dans ce que l'opposition politique a de moins intéressant.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 13:26:07  profilanswer
 

n°61662342
fougnac
Posté le 22-12-2020 à 12:15:14  profilanswer
 

Passionnant Herrou, ça devait faire des mois et des mois que j'avais pas apprécié thinkerview.  
Enfin ce gros conspi de Sky ferme un peu sa bouche. Ses rares interventions restent pathétiques on dirait un gamin de 5 ans.
"Et les espions t'en as vu des espions ? [...] Et les pirates alors t'as vu des pirates ?"  [:kabouik:6]

n°61662455
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-12-2020 à 12:28:55  profilanswer
 

C'est le soucis principal de l'émission, en fait : son présentateur.
Je trouve que c'est de pire en pire, Sky est insupportable avec ses provocs d'ado qui se la joue Anon, le fait qu'il soit systématiquement à côté de la plaque lorsqu'il veut changer de sujet et qu'il raconte parfois n'imp.
Le tout en s'exprimant de façon franchement confuse, sans compter ses vannes à deux balles qui tournent en boucle.

 

Pas encore écouté Herrou.
J'avais apprécié Julia Cagé, même si elle marchait un peu sur des oeufs. Elle a une carrière à ne pas foutre en l'air, j'imagine :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-12-2020 à 12:30:41

---------------
Eponyme
n°61667329
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 23:00:07  answer
 

brown paper bag a écrit :

C'est le soucis principal de l'émission, en fait : son présentateur.
Je trouve que c'est de pire en pire, Sky est insupportable avec ses provocs d'ado qui se la joue Anon, le fait qu'il soit systématiquement à côté de la plaque lorsqu'il veut changer de sujet et qu'il raconte parfois n'imp.
Le tout en s'exprimant de façon franchement confuse, sans compter ses vannes à deux balles qui tournent en boucle.


 
Il me semblait que ça s'était arrangé les manies pénible de Sky dans les interview récentes.
Passé un temps il s'amusait à "déstabiliser" les invités en passant rapidement d'une question à une autre, c'était incroyablement frustrant.
Son obsession à vouloir mettre en avant sa connaissance du dessous des cartes est pénible également, a chaque interview on y a droit, agaçant.
Je vais sans doute regarder Cagé et Herrou, mais j'avoue que je suis vraiment gonflé du discours bien-pensant que l'on entend partout, donc je ne pense clairement pas aller au bout ni de l'un ni de l'autre.

n°61667433
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-12-2020 à 23:14:30  profilanswer
 

ça me rassure de voir que les sentiments négatifs sur sky sont plutôt partagés. Autant j'apprécie la chaine, le concept, et certains (pas mal) invités, autant je trouve que son ton et ses insinuations conspi ou autres privates jokes sont très lourds...


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61684949
Merome
Chef des blorks
Posté le 26-12-2020 à 11:06:36  profilanswer
 

Je trouve que Sky s'améliore plutôt, mais surtout, je trouve qu'il est à des années-lumières de tous les autres interviewers "mainstream".
 
Quel(s) autre(s) interviewer(s) sont meilleurs que Sky selon vous ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°61684975
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-12-2020 à 11:12:51  profilanswer
 

Merome a écrit :

Je trouve que Sky s'améliore plutôt, mais surtout, je trouve qu'il est à des années-lumières de tous les autres interviewers "mainstream".
 
Quel(s) autre(s) interviewer(s) sont meilleurs que Sky selon vous ?


Sans réfléchir plus d'une microseconde : Taddeï.
Il laisse toujours beaucoup de liberté de parole et d'espace à ses invités, tout en recadrant de temps en temps avec des remarques sourcées ou des questions pertinentes.


---------------
Eponyme
n°61685307
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2020 à 12:28:25  profilanswer
 

Mouloud Achour, dans un registre différent :o


---------------
Music is the most high!
n°61685763
krojules
primesautier
Posté le 26-12-2020 à 14:10:20  profilanswer
 

Invité: J'ai été deux ans en poste en Iraq
 
Sky: Tu parles arabe ? Salam alekoum, rouya.
 
Invité: Puis ensuite 3 ans en Chine.
 
Tu parles le Mandarin ? Ché Chié, Ni Hao.
 
 
 [:the mac:2]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61685798
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-12-2020 à 14:17:14  profilanswer
 

"Et c'était avant ou après les carrés de sucre et la baguette rassie ?"


Message édité par brown paper bag le 26-12-2020 à 16:27:31

---------------
Eponyme
n°61686228
sirolimus
Posté le 26-12-2020 à 16:02:44  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Sans réfléchir plus d'une microseconde : Taddeï.


 
+1  
et cette année en ayant plus souvent avec des mono-itw sur RT, tu vois clairement la différence de culture et de travail par rapport à un sky.

n°61687828
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 26-12-2020 à 20:42:34  profilanswer
 

Conclusion: journaliste n'est pas le métier de Sky.
Mais je crois qu'on le sait tous, alors prenez le pour ce qu'il est, un hacker qui interviewe des personnalités pour sa communauté et qui l'aime le suive.
C'est un critère de comparaison honnête je trouve.  :D


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°61687867
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-12-2020 à 20:49:27  profilanswer
 

Hacker... [:frag_facile]
Du dimanche, peut-être ? Ou alors, il connaît des potes qui ont des potes qui ont des potes qui ont aperçu un hacker une fois par une nuit de pleine lune à l'équinoxe... :o
Rien que son bullshit pseudo Anon et les EDL clichés qui vont avec sont risibles.


Message édité par brown paper bag le 26-12-2020 à 20:50:43

---------------
Eponyme
n°61687968
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 26-12-2020 à 21:06:48  profilanswer
 

Ok, il n'est pas hacker.  
On a bien avancé hein ?  
Je me demande commande il chope les 06 des gens prêts a se taper des interviews de 2h en direct avec un usurpateur. :D

 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°61687993
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-12-2020 à 21:11:01  profilanswer
 

Tu veux dire comment fait-il pour contacter des personnalités publiques qui sont déjà passées dans des médias, même chichement, voire qui sont en pleine campagne promotionnelle pour un bouquin, par exemple ?
Vraiment, quel grand mystère ! :o


Message édité par brown paper bag le 26-12-2020 à 21:12:03

---------------
Eponyme
n°61688044
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 26-12-2020 à 21:21:46  profilanswer
 

Tu oublies beaucoup de mots importants dans mes phrases, ca dessert tes arguments et je trouve ca puéril la technique du nuage de fumée dans une discussion.

 

Bref, peu importe  ce tu penses de qui est Sky, il n'est simplement pas journaliste, la comparaison étant  foireuse, inutile de se toucher la nouille plus avant.
Je passais juste pour le souligner.

 

Bonne soirée :o

 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°61688053
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-12-2020 à 21:24:38  profilanswer
 

Ouekey a écrit :

Tu oublies beaucoup de mots importants dans mes phrases, ca dessert tes arguments et je trouve ca puéril la technique du nuage de fumée dans une discussion.


Tu me qualifies de sculpteur de fumée, de brasseur d'air chaud ? :o :o


---------------
Eponyme
n°61690857
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-12-2020 à 13:41:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Sans réfléchir plus d'une microseconde : Taddeï.
Il laisse toujours beaucoup de liberté de parole et d'espace à ses invités, tout en recadrant de temps en temps avec des remarques sourcées ou des questions pertinentes.


 
Taddeï est pas mauvais, mais il est parfois coincé dans le format imposé par RT : au beau milieu d'un développement intéressant de l'invité, coupure pub à la con et ça reprend pas forcément avec la même fougue après le spot (par exemple, son interview de Bégaudeau).
Et sur les sujets un peu "techniques" abordés par Thinkerview (énergie, climat, effondrement, démocratie, internet...) il est un peu resté sur les idées du siècle dernier...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°61986480
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 20:35:25  answer
 

De plus en plus lourd le sky  [:massys]

n°62092041
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 10-02-2021 à 19:20:26  profilanswer
 

Yves Jégo  [:vave1]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62094234
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 23:00:56  answer
 


 
J'ai écouté 40 minutes de Jégo, c'est aps très intéressant.
Mais Sky devient juste ridicule. Il empêche l'invité de déveloper et ne fait que relancer sur des phrases bidon.
Tout l'intérêt de regarder Thinkerview, pour les questions pertinentes et les réponses longues, est mort de chez mort.

n°62094430
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-02-2021 à 23:26:28  profilanswer
 

Il est invité au titre de quoi Jégo?
 
Il a quelque chose à dire en particulier? Une expertise qui me serait inconnue???


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62112907
DesuetCR_B
Posté le 12-02-2021 à 21:20:14  profilanswer
 


Je l'ai écouté cette semaine en trajet et franchement je ne sais pas si c'es t la communauté, mais j'ai eu vraiment du mal.
Sky était vraiment chiant a essayer de canaliser et c'est la premiere itw ou j'ai vraiment l'impression qu'il voulait faire dire ce qu'il pensait comme un vulgaire Bourdin.
 
Ensuite celle de Piarroux ou ca commençait a partir pareil, mais Piarroux coupe net en expliquant que c'est pas son sujet. Lui il est compétent la ou il l'est mais n'a pas envie de verser dans les discussions du niveau pilier de bar.
 
Je ne sais pas si c'est parce que j'en écoute un peu trop, mais sky a toujours ces vieux demons qui reviennent avec sa volonté que ca pête pour changer de système, alors que dans le fond il invite des gens qui se battent souvent pour orienter correctement dans un sens constructif.
Et le coté j'ai des potes chez tous les gafam et celui qui me parle mal je lui defonce les rotules, c'est meme pas une question de vrai ou pas, mais de se rendre compte que si tous le monde fait pareil comment vouloir une société égalitaire ?

n°62112920
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 12-02-2021 à 21:22:56  profilanswer
 

Par contre j'ai écouté Julia Cagé à retardement et je l'ai vraiment trouvé très bien. Et elle a pas mal cadré Sky il y avait du répondant :D


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62114313
DivadG
Posté le 13-02-2021 à 08:50:50  profilanswer
 

Avec Jego j'avais l'impression de voir du Bourdin aussi (efin sauce Thinkerview quoi), j'ai coupé.

n°62127728
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 09:15:14  answer
 

J'ai écouté la deuxième partie de Jégo, c'est atterrant de se dire qu'il a été ministre.
Eurobéat comme le pire des boomers.
Il t'explique que le Brexit c'est un replis sur soi, Sky lui fait remarquer le vocabulaire à connotation négative (seule bonne intervention de Sky de toute l'interview, bien joué), et Jégo qui s'explique maladroitement par le méchant protectionnisme, c'est pas bien de protéger son industrie nationnale tout ça.
Et un peu plus tard, le même Jégo explique qu'il faut faire revenir les usines en France, mais que ça va pas polluer comme en chine car on va renforcer les lois de protection des travailleurs et de l'environnement, le tout sans protectionnisme car c'est méchant, mais les usines vont quand même revenir.
Un ancien ministre, le haut du panier de ce que la France possède comme stratège politico-économique.
Sidérant.

n°62127770
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2021 à 09:20:18  profilanswer
 

La seule interview récente que j'ai trouvée réellement intéressante et pertinente, c'est celle de Piarroux, et en effet, il ne s'est pas laissé entraîné par les questions ou remarques débiles de Sky.
Le gars a des domaines d'expertises et des témoignages factuels, il s'y cantonne, ne dévie pas, ne fait aucun procès d'intention.
 
Excellente émission (malgré Sky :o ).


---------------
Eponyme
n°62128037
krojules
primesautier
Posté le 15-02-2021 à 09:51:13  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

La seule interview récente que j'ai trouvée réellement intéressante et pertinente, c'est celle de Piarroux, et en effet, il ne s'est pas laissé entraîné par les questions ou remarques débiles de Sky.
Le gars a des domaines d'expertises et des témoignages factuels, il s'y cantonne, ne dévie pas, ne fait aucun procès d'intention.
 
Excellente émission (malgré Sky :o ).


 
+1
Intéressant Piarroux. Un énième avis sur la pandémie, certes. Mais le type explique clairement qu'on fera les comptes à la fin, et sait admettre qu'il y a pas mal de choses qu'il ne sait pas.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62133367
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-02-2021 à 18:16:35  profilanswer
 

Je viens de finir Yann Arthus Bertrand. J'avais une idée du bonhomme un peu boomer et écolo-tartuffe, mais là il m'a bien scotché. Très humble, bien conscient d'avoir fait des erreurs et d'être privilégié à plus d'un titre, des paroles très mesurées, parfois émouvantes. Et donc à un moment il confie qu'il avait un peu peur de Sky, qu'il est venu parce que Gaël Giraud, son ami, était déjà passé, et qu'au final il se rend compte que Sky est très empathique et qu'il sait écouter les gens qu'il reçoit. Ça m'a fait penser à ce topic qui n'arrête pas de se plaindre de lui.
Et comme YAB, je pense que Sky a généralement une assez bonne capacité à faire dire des trucs aux gens, à les accompagner dans l'exposition de la thèse qu'ils défendent, soit en les lançant sur des sujets qu'ils maîtrisent, soit en se faisant l'avocat du diable. Je pense qu'il y a un vrai boulot de recherche en amont.
 
Je vous rejoins sur Piarroux, excellent. Par contre Béatrice Brugère et Julia Cagé, sans intérêt particulier. Sky est moins bon avec les femmes. A noter qu'il fait très attention maintenant à inclure les femmes dans ses remarques (quand il parle à sa communauté : "vous allez me chercher ça les gars... et les filles" ), il a dû se prendre des remarques là-dessus parce qu'il le faisait pas ou moins avant.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°62135283
DesuetCR_B
Posté le 15-02-2021 à 21:42:23  profilanswer
 

J'ai commencé celle de Yves Jégo, mais je pense que j'arriverai pas a la fin. Meme si certains rouages de l'articulation politique/haute administrations sont interessantes.
 
On parle de Giraud juste au dessus ça reste pour moi une des meilleures interview.
J'ai beaucoup aimé celle de dupontel aussi dans un autre genre.


Message édité par DesuetCR_B le 15-02-2021 à 21:42:36
n°62149381
sirolimus
Posté le 17-02-2021 à 09:34:39  profilanswer
 

Jego j'ai arrêté à 3'40 quand il a dit que son grand combat politique c'était les menus végétariens :o
 
Merome me donne envie de tenter YAB mais je sais pas si je prends le risque de m'énerver :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR