| |||||
| Auteur | Sujet : [TF1] Le royaume |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 21:17:19 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon alors c'est comment ce truc ?? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:18:31 ![]() Franck |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:19:05 ![]() Putain des caps du roi la par pitié ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:19:19 ![]() il a pas aimé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a des guillotines, chouette, manque que les bûchers et les gibets Message édité par god is dead le 18-02-2006 à 21:20:02 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca parlait comem ca au moyen age ? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 21:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:19:57 ![]() Hahha putain mais il s'y croit le conseillé |
Earl Grey | C pourrave . En plus ils disent que des conneries sur l'histoire de France |
SPlissken | Lol , "La cour ivre de pouvoir , perd toute lucidité" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:21:00 ![]() Au pilori elton john ! |
Zaib3k | la voix off à l'air de croire que le moyen age c'était bisounoursland ou quoi ? ?? les cons --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Trefledepique_W | lol mdr kikoo asv ? Nan pour être serieux elle a quoi cette phrase ? |
daStubdaS | J'espère qu'on va avoir droit à un assault en règle du chateau par les vilains assoiffés de sang bleu, en pleine nuit. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca a quand meme l'air craignos --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:22:15 ![]() tain les caricatures |
Lex | Comme ils sonnent faux
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:23:06 ![]()
|
Trefledepique_W |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 18-02-2006 à 21:23:51 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Zaib3k | Ca manque de militaires et de sarazins --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est vraiment pas crédible, on dirait un jeu de rôle d'école primaire, je préfére encore me taper Arthur |
|
archange_redemption 大塚愛 | si j'étais dans cette émission je cvoudrais quaand même le droit de mettre le feu au chaumières des ennemis et violer les jeunes paysannes, droit de cuissage toussa |
alesiom | il y a même pas un seul People. Ils auraient pu recycler du vieux people de Nice People par exemple ou des Colocataires. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:24:44 ![]() |
alesiom |
|
Zaib3k | le "gay" est pas souvent à l'image --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:26:24 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:27:13 ![]() Un caps du roi c'est possible ??? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:27:22 ![]() si les coiffeurs commencent a aimer les femmes, ou le monde va t il ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |