|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TF1] Le royaume |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 00:26:14 Ca commence samedi 18 février 2006 à 20h50 sur TF1
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:26:14 |
Nidnogar | Topic TF1 |
ShonGail En phase de calmitude ... | La caverne de Platon. Nous y sommes presque ! Poussons encore un peu, c'est gros mais ca vient. GNnnnniii .... |
efelantweb | Vu ce matin sur http://www.planete-tele.com , en tout cas vu le descriptif de l'émission ça me donne vraiment pas envie de regarder!! Jusqu'où iront-ils avec la téléréalité!!! EN plus mettre ce genre de programme à 20h50 le samedi soir, je trouve ça pas top du tt!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 14:30:45 C'est du grand n'importe quoi qui nous attend encore |
Lugz • | en effet, et ça méritait pas un topic. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai hâte |
the prisoner |
Gontran56 BlinkGT | T'façon je verrais jamais l'émission, foutre ça un samedi soir...
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:24:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Zaib3k | je viens de voir ca sur le programme tv ca me tente --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | ca commence --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 20:55:15 Drapal
|
Zaib3k | un transformiste --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 20:57:23 l |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 20:57:54 un gayz !
|
bobo77 Rideau de fer |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Zaib3k | Mohammed, roi de france --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
archange_redemption 大塚愛 |
bananaday | vive le roi mohammed |
bananaday | il veut chopper !!!! |
archange_redemption 大塚愛 | m'étonne pas le choix de mohammed |
SPlissken | La bonnasse , la bonnasse |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:02:23 |
gordinix | "Je sais pas sur quoi je vais me basé" |
SPlissken |
bobo77 Rideau de fer |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
SPlissken | Claude c'est le Francis du dernier Koh Lanta |
Lam's Profil: bas. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:06:10 putain mais lal
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |