Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1

n°7592552
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 18:59:55  profilanswer
 

Notre Centre d'Aide par le Travail a reçu une équipe de tournage du journal de TF1, ce vendredi 3 février 2006.
 
Normalement, jeudi prochain (le 9 février), le reportage sur le travail de nos travailleurs handicapés sera diffusé devant des millions de téléspectateurs.
 
En effet, PPDA reçoit notre ministre qui commentera ce reportage. Le gouvernement veut pousser les entreprises à embaucher des personnes handicapées. Nous avons été choisi grâce à notre site internet et la qualité de nos produits du terroir tel que le foie gras fabriqués par des travailleurs handicapés.
 
J'espère que nous avons réussi à montrer qu'une personne handicapée peut avoir sa place dans une entreprise du milieu ordinaire.
 
En tout cas, Quel honneur d'avoir été choisi par TF1 pour représenter l'ensemble des CAT et ESAT qui travaillent dans ce sens !
 
Que pensez vous de l'insertion des personnes handicapées dans le monde du travail ordinaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par telefitou le 05-02-2006 à 19:49:10

---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 18:59:55  profilanswer
 

n°7592577
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-02-2006 à 19:03:32  profilanswer
 

ca reste quand meme du spam :/

n°7592590
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 19:06:03  answer
 

telefitou a écrit :

En tout cas, Quel honneur d'avoir été choisi par TF1


C'est bon, j'ai lu ça, je peux mourir.

n°7592600
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 19:07:41  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

ca reste quand meme du spam :/


 
Du SPAM ?
 
Nous n'avons rien copié à personne ... tu te trompes, le SPAM n'est pas au rendez vous. Par contre soit au rendez vous jeudi soir sur TF1 et tu verras !
 
A bon entendeur salut.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7592613
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-02-2006 à 19:09:08  profilanswer
 

merde avec le titre j'avais compris que la cat discussions allait passer au jt de tf1
 
bon ben c'est pas encore pour aujourd'hui la célébrité d'hfr :lol:

n°7592622
Rasthor
Posté le 05-02-2006 à 19:10:20  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

merde avec le titre j'avais compris que la cat discussions allait passer au jt de tf1
 
bon ben c'est pas encore pour aujourd'hui la célébrité d'hfr :lol:


[:predicator]

n°7592630
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 19:11:20  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

merde avec le titre j'avais compris que la cat discussions allait passer au jt de tf1
 
bon ben c'est pas encore pour aujourd'hui la célébrité d'hfr :lol:


la même  [:alvas]

n°7592633
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 19:11:25  profilanswer
 

CAT = Centre d'aide par le travail dans notre cas.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7592634
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-02-2006 à 19:11:30  profilanswer
 

Plussedeu

n°7592643
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-02-2006 à 19:12:33  profilanswer
 

telefitou a écrit :

CAT = Centre d'aide par le travail dans notre cas.


 
Arbeit macht frei ?
 

Spoiler :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 19:12:33  profilanswer
 

n°7592648
hyperboles​ke
Posté le 05-02-2006 à 19:13:18  profilanswer
 

je m'attendais à la cellule anti-terroriste moi :sweat:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7592692
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 19:18:02  profilanswer
 

Les centre d'aide par le travail sont des associations à but non lucratif dont le but est d'insérer des travailleurs handicapés dans le monde du travail adapté.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7592693
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-02-2006 à 19:18:12  profilanswer
 

telefitou a écrit :

Du SPAM ?
 
Nous n'avons rien copié à personne ... tu te trompes, le SPAM n'est pas au rendez vous. Par contre soit au rendez vous jeudi soir sur TF1 et tu verras !
 
A bon entendeur salut.


y a quand meme l'url de votre site la, je suis pas aveugle

n°7592717
Rasthor
Posté le 05-02-2006 à 19:21:44  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Arbeit macht frei ?

[:mini-mousaille]

Spoiler :

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-02-2006 à 19:22:06
n°7592740
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 19:24:17  profilanswer
 

Je suis OK qui a l'adresse de notre site. Mais je vais sur le site de Harware depuis longtemps car je suis intéressé par l'informatique.
 
J'ai mis l'adresse du site de notre CAT dans mon profil car j'ai pas de site perso et comme cela, ça permet aux gens qui le veulent de nous connaitre !
 
Et cela ne s'appelle pas du SPAM !
 
Le SPAM, qu'on me contre dise, si j'ai tord, c'est de reprendre le contenu de pages web et de les mettre sur son site et donc de profiter de ce contenu et des mots clés ...
 
Non ?

Message cité 4 fois
Message édité par telefitou le 05-02-2006 à 23:32:51

---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7592772
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 19:28:05  profilanswer
 

c'est quand même de la bonne pub nan ?

n°7592793
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 19:30:07  answer
 

telefitou a écrit :

Je suis OK qui a l'adresse de notre site. Mais je vais sur le site de Harware depuis longtemps car je suis intéressé par l'informatique.
 
J'ai mis l'adresse du site de notre CAt car j'ai pas de site perso et comme cela, ça permet aux gens qui le veulent de nous connaitre !
 
Et cela ne s'appelle pas du SPAM !
 
Le SPAM, qu'on me contre dise, si j'ai tord, c'est de reprendre le contenu de pages web et de les mettre sur son site et donc de profiter de ce contenu et des mots clés ...
 
Non ?

Non.

n°7592819
paprika
Posté le 05-02-2006 à 19:32:37  profilanswer
 

telefitou a écrit :

Je suis OK qui a l'adresse de notre site. Mais je vais sur le site de Harware depuis longtemps car je suis intéressé par l'informatique.
 
J'ai mis l'adresse du site de notre CAt car j'ai pas de site perso et comme cela, ça permet aux gens qui le veulent de nous connaitre !
 
Et cela ne s'appelle pas du SPAM !
 
Le SPAM, qu'on me contre dise, si j'ai tord, c'est de reprendre le contenu de pages web et de les mettre sur son site et donc de profiter de ce contenu et des mots clés ...
Non ?


Avant de gueuler que ce n'est pas du spam renseigne toi un peu.
Le spam pour simplifier,c'est de la publicité non solicité.

n°7592827
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-02-2006 à 19:33:32  profilanswer
 

telefitou a écrit :

Je suis OK qui a l'adresse de notre site. Mais je vais sur le site de Harware depuis longtemps car je suis intéressé par l'informatique.
 
J'ai mis l'adresse du site de notre CAt car j'ai pas de site perso et comme cela, ça permet aux gens qui le veulent de nous connaitre !
 
Et cela ne s'appelle pas du SPAM !
 
Le SPAM, qu'on me contre dise, si j'ai tord, c'est de reprendre le contenu de pages web et de les mettre sur son site et donc de profiter de ce contenu et des mots clés ...
 
Non ?


 
non le spam n'a rien à voir avec ta définition.

n°7592829
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-02-2006 à 19:33:51  profilanswer
 

Vire l'URL de ton message, mets le dans ta signature pour qu'on en parle plus.
 
Et tout se passera bien pour parler de ces centres.
 
Sinon j'étais aussi tout fier de dire à moman de regarder où je perd de nombreuses heures de ma belle jeunesse. The HFR touch, m'man
 
edit : et puis sinon ça avait plus sa place dans la sous-cat société que santé mais bon...


Message édité par Prozac le 05-02-2006 à 19:35:03

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7592845
Rasthor
Posté le 05-02-2006 à 19:35:29  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
 
 
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, recherche
 
Le spam, mot anglais du jargon informatique, désigne les communications électroniques massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Ce terme est considéré comme un anglicisme.
 
En guise de remplacement, certains pays francophones proposent d'utiliser les mots pourriel (de « poubelle » et « courriel ») et polluriel (de « pollution » et « courriel »), ainsi que d'autres variantes. Le mot pourriel est d'usage assez courant, polluriel est plus rarement utilisé.
 
Le verbe spammer est souvent utilisé dans le langage familier pour qualifier l'action d'envoyer du spam, le spamming. Le mot spammeur désigne celui qui envoie du spam. Les mots polluposter, pollupostage et polluposteur en sont leur équivalents.

n°7592846
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-02-2006 à 19:35:36  profilanswer
 

telefitou a écrit :

Je suis OK qui a l'adresse de notre site. Mais je vais sur le site de Harware depuis longtemps car je suis intéressé par l'informatique.
 
J'ai mis l'adresse du site de notre CAt car j'ai pas de site perso et comme cela, ça permet aux gens qui le veulent de nous connaitre !
 
Et cela ne s'appelle pas du SPAM !
 
Le SPAM, qu'on me contre dise, si j'ai tord, c'est de reprendre le contenu de pages web et de les mettre sur son site et donc de profiter de ce contenu et des mots clés ...
 
Non ?


ben si c'est du spam caracterisé

n°7592860
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2006 à 19:37:20  profilanswer
 


 
:lol:  
Note : tellement vrai...  :sweat:


Message édité par Thocan le 05-02-2006 à 19:37:34
n°7592869
Rasthor
Posté le 05-02-2006 à 19:38:06  profilanswer
 

Et change le titre. CAT; ça veut dire catégories pour nous.
 
Met ça à la place:
"Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20h00 de TF1"

n°7592892
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 19:41:55  profilanswer
 

SPAM d'après WenRankInfo (une référence sur le référencement, ça pourrait être leur titre) =
"Spamdexing :
 
En référence au spam, ensemble des techniques visant à tricher afin d'améliorer le référencement d'un site dans les moteurs de recherche. Exemples : soumissions multiples, répétitions de mots-clés, pages satellites, duplication de pages, cloaking, etc."
 
Voilu, j'ai complété mes dires, il n'y avait pas en effet le duplicate.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7592958
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-02-2006 à 19:47:38  profilanswer
 

Ta définition n'est pas le spam mais le spam automatique (google bombing par exemple)
 
Le forum n'est pas un espace publicitaire, point barre.
 
En parler ici est considérer comme un manoeuvre non informative (ce qui est à peu près vrai depuis le début du topic) visant à augmenter la fréquentation de ton site.
 
Donc voilà, tu es cordialement invité à lancer ton sujet en faisant revenir ton message dans les règles du forum.
 
Il y a des modo chatouilleux mais sensibles à la bonne volonté :D


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7593005
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 19:52:23  profilanswer
 

J'ai pas attendu ton message prozac pour modifier ce qu'on m'a demandé sur d'autres post auparavant.
 
Je ne souhaite pas que mon post soit considéré comme de la publicité forcé mais juste une info que j'étais fier de vous annoncer.
 
Après pour ceux qui pense que c'est du SPAM ou toute autre malversation, grand bien leur fasse ... je suis désolé pour eux qu'ils voient le mal partout.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7593020
Rasthor
Posté le 05-02-2006 à 19:54:22  profilanswer
 

"PPDA reçoit notre ministre."
 
Quel ministre ? :??:

n°7593029
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-02-2006 à 19:55:04  profilanswer
 

c'est pas le mal, c'est la charte du forum. En postant on l'accepte donc pas de spam


Message édité par vachefolle le 05-02-2006 à 19:55:18
n°7593045
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-02-2006 à 19:56:31  profilanswer
 

De toute façon c'est pas du spam c'est du foie gras [:aloy]

n°7593064
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 19:59:14  profilanswer
 

Le ministre de la santé et de la solidarité, Xavier Bertrand. Enfin, c'est ce qu'on a pensé mais c'est vrai qu'on ne leur a même pas demandé. C'est peut-être le 1er ministre mais cela m'étonnerait.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7593110
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-02-2006 à 20:04:59  profilanswer
 


 
adopté   :love:

n°7593125
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 20:06:39  answer
 

Bon, ton premier post ne comporte plus de spam, alors je peux en dire ce que j'en pense.
 
Ce que j'en pense, c'est que, dans la course à la productivité, les plus faibles sont laissés de côté ; et hélas les personnes handicapées font partie de ces plus faibles. De ce fait, l'existence des CAT est une très bonne chose que l'on ne peut que soutenir :)
 
Par contre, je trouve que tu te contredis : tu parles d'insertion des handicapés dans le monde du travail ordinaire, or que je sache un CAT n'est pas un lieu de travail ordinaire, non ? :??:
 
Donc, je ne vois pas bien en quoi un CAT aide à l'insertion des handicapés dans le monde du travail ordinaire... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 20:07:26
n°7593212
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

Je suis heureux que le post ne soit plus vu comme du spam (car ce n'est pas mon désir (de faire la pub) !
 
Pour te répondre El Awrence, je parle d'insertion des personnes handicapées dans le monde du travail ordinaire car c'est le sujet du reportage de TF1 et le débat avec le ministre. Saches que le problème est réel.
 
Le CAT est une structure de travail adapté ... OK Mais normalement, il a été créé à la base afin d'être un tremplin pour certains travailleurs handicapés avec de bonnes capacités. Nous, on les remet, si possible, dans de bon rails (pour simplifier la chose) et un de notre travail est de les réinsérer dans le monde du travail tout court mais aussi normalement ensuite, dans le monde du travail ordinaire. Chose qui est très rarement faite car très difficile.
 
Car malheureusement, les entreprises ne les embauchent pas !

Message cité 1 fois
Message édité par telefitou le 05-02-2006 à 20:17:38

---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7593226
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 20:17:53  answer
 

telefitou a écrit :

Je suis heureux que le post ne soit plus vu comme du spam (car ce n'est pas mon désir (de faire la pub) !
 
Pour te répondre El Awrence, je parle d'insertion des personnes handicapées dans le monde du travail ordinaire car c'est le sujet du reportage de TF1 et le débat avec le ministre. Saches que le problème est réel.
 
Le CAT est une structure de travail adapté ... OK Mais normalement, il a été créé à la base afin d'être un tremplin pour certains travailleurs handicapés avec de bonnes capacités. Nous, on les remet, si possible, dans de bon rails (pour simplifier la chose) et un de notre travail est de les réinsérer. Chose qui est très rarement faite car très difficile.
 
Car malheureusement, les entreprises ne les embauchent pas !

Il n'y a pas un minimum légal, genre 5% de personnes handicapées pour les entreprises de + de 20 salariés, ou quelque chose comme ça ?

n°7593246
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 20:20:23  profilanswer
 

Exactement. Pour les entreprise de + de 20 salariés, il y a obligation de faire travailler 6% de travailleurs handicapés.
 
D'ailleurs, le gouvernement, dans une loi de 2005, a énormément augmenté les amendes pour ceux qui ne le font pas.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7593275
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 20:24:17  answer
 

Ouais enfin, pour qu'il y ait amende, il faut qu'il y ait contrôle... :/

n°7593311
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 20:30:47  profilanswer
 

Exact mais ces entreprises sont obligés de faire une déclaration. Me demande pas comment, je ne sais pas.
Après je ne sais pas non plus comment cela est vérifié. C'est comme pour tout on a le droit de tout faire tant qu'on a pas été pris.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
n°7593394
paprika
Posté le 05-02-2006 à 20:42:01  profilanswer
 

elle preferent payer les amendes...

n°7593407
telefitou
Posté le 05-02-2006 à 20:43:38  profilanswer
 

C'est exact mais désormais la donne est changée car les amendes vont être très importantes.


---------------
Fan de foie gras de canard et de confit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1

 

Sujets relatifs
Espagnol, de l'aide merci d'avanceNouveau site de tuto , nous avons besoin d'aide
Calcul Aide Logement (frais réels)La radio/electronique, besoin d'aide !!!
Aide pour achat informatique pour Association.[DROIT] Aide juridictionnelle refusée
Calcul impot travail à l'étrangerTravail à Domicile
TF1 powaaa!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR