|
Auteur | Sujet : [TF1] Le royaume |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 21:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:27:47
|
Zaib3k | Coupez lui les mains ! --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bananaday | LA FUITEEEEEEEeee |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lam's Profil: bas. |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai révé ou le roi a des basket ?? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Zaib3k | déjà qu'il était à 2 doigts de se barrer le coiffeur, il va pleurer --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:30:27 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 21:30:45 |
Ex-Floodeur La Source | Non mais ctun gag ce roi c'est pas possible --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:32:30 rendez-nous Koh-Lanta |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:32:31 Putain ca va se finir avec des coups de poignards dans le dos cette histoire !
|
Zaib3k | elle est meme pas restée une nuit. minable. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Kede | cette émission va faire un bide c'est obligé !
|
|
daStubdaS | C'est quand même bien nul. Même en faisant des trucs en même temps, je m'ennuie. J'ose même pas penser à la famille type qui regarde TF1 au fond du canapé... doivent déjà dormir ! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Samson et golliath ??? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
|
gordinix | Si j ai bien capté, celui qui perd l epreuve part, donc impossible a un roi ou un des seigneurs de revenir chez les pauvres non?? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:44:14
|
rammstein |
Message édité par rammstein le 18-02-2006 à 21:45:05 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bobo77 Rideau de fer |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
|
Message édité par god is dead le 18-02-2006 à 21:50:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1 | Comment fonctionne un Royaume ? |
TF1 powaaa!!!! | betisier tf1 sur les enfants |
qui de TF1 ou Universal a acheté HFR ? | Villepin au JT de TF1 |
Apres avoir vu robin des bois sur TF1 | Cerveaux toujours à vendre sur TF1 |
One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 | Tourisme - Royaume Uni ou Irlande ? |
Plus de sujets relatifs à : [TF1] Le royaume |