| |||||
| Auteur | Sujet : [TF1] Le royaume |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:55:00 ![]() ![]() |
Hur |
0oaurelieo0 | ben des trucs de gueux .... s'occuper des bestiolles, chercher du bois pour se chauffer, se préparer la "bouffe" etc ....
|
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est ca les trucs de gueux ? |
0oaurelieo0 | ben oui par rapport au roi et a sa cour !!! |
nicobule Pilou-Pilou | et vous faisiez des trucs dégueux aussi ? |
Hur |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ah ouais |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 21:13:24 ![]() |
Hur |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:14:53 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 21:17:10 ![]()
|
daStubdaS | Alors, ça y est, Lelay & Mougeotte ont renvoyé l'emission dans la grille de nuit, après les émissions sur la chasse et la pêche ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Hur |
el muchacho Comfortably Numb | Où t'as vu qu'elle est pauvre ? |
Hur |
|
nicobule Pilou-Pilou | sans dec |
Lam's Profil: bas. |
archange_redemption 大塚愛 | le jeu est encore samedi prochain en prime time où ils ont déjà déprogrammé pour reléguer ça ailleurs ? |
|
Hur |
|
|
Hur |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Ex-Floodeur La Source | La chaîne a annoncé dans un communiqué que « le Royaume » continuerait dêtre diffusé le samedi soir en prime-time et ce, malgré le faible score enregistré par ce programme produit par Glem (« Mon incroyable fiancé »).
Message édité par Ex-Floodeur le 21-02-2006 à 19:53:02 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah ben c'est deja bien assez pour une série sans aucun interet |
Lam's Profil: bas. | Ouaip. La dernière fois qu'ils avaient été aussi mauvais c'était pour .... Telle mère, telle fille. Et c'est vrai qu'il va falloir du boulot pour arriver à battre ce programme là.
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
Lam's Profil: bas. |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | encore un peu trop haut a mon gout |
Djall |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oui mais je réitère mon précédent post |
Us socom 2 Force et Honneur. | oui parceque virer en chiant répétitif c'est a mon avis ce que ca va devenir |
Us socom 2 Force et Honneur. | ben peut être, parceque moi je regarde pas ces emissions débiles et sans aucun interet |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 20:09:08 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon allez, pour le prochain épisode, le topic passe en mode /roleplay --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |