|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mettre une tv en panne temporairement |
take it or leave it | Reprise du message précédent : "Usted va eteindre esta put* de television, put** de españolas" Message édité par take it or leave it le 16-04-2008 à 15:15:46 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:15:10 |
tomware Moteur à eau | Sinon tu peux les assassiner : tu pourra réviser en prison et tu sera tranquille chez toi apres ta peine de 30 ans. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
M16 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tomware Moteur à eau |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:00:21 |
tomware Moteur à eau | frais de douane out ?
|
davidgag | Me souvien qu'une CB pouvait bien parazité le signal video ca devrait faire l'affaire
|
droogie | pete leur le fion |
weed |
|
Eluise | Coucou a tous!!
Message cité 1 fois Message édité par Eluise le 17-04-2008 à 00:55:17 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | les espagnoles elles ont le sang chaud, t'es sûr qu'elles veulent tout simplement pas passer un bon moment ? |
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 17-04-2008 à 02:23:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Eluise |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 14:03:28 C'est quand que tu m'invites dans ta colloc que je montre comment faire ? |
M16 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu la dérègles à chaque fois que tes collocs sont pas là : changer les fréquences de toutes les chaines (en les mettant sur de la VHF par exemple) pour avoir que de la neige, passer en ntsc si possible, etc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eluise |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Branche une prise télécommandable entre la fiche de la télé et le secteur, j'en ai trouvé 2 pour 5€ à Lidl, ça fonctionne sur des ondes radio donc ça traverse les murs. Elles allument la télé, hop, tu coupe le jus et tu le rétablis, et voila --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crotteDeLapin ©¬® |
Bon, plus pacifiste : ou plus discret Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 22-04-2008 à 19:00:22 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
droogie | change de colloc |
richmont | slt tu coupe la prise et tu la stoch sen faire connecté les cable
|
nic011 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |