| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Taken la grosse production de Spielberg sur Canal+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : Message édité par Caleb2000 le 21-10-2003 à 15:40:43 |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:40:26 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
tssstare | je trouve ça pas trop mal comme série ... l'acteur qui joue le colonel est vraiment excellent |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
CSI. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
kokko8 Monde de Merde | on dirait un peu du X-files qui s'assume pas...mélangé au fifties ça fait un mélange etrange..j'ai juste vu l'épisode de ce dimanche je peux juger objectivement. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:19:25 ![]() ![]() |
orbitalcoil | je trouve que ca ressemble a dark skies qui etait une copie de x-files dans les années 60
--------------- A vendre |
Krixoff chaos | j ai vu l'episode "le projet crawford", cest lequel de la saison1 ? |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 21-12-2003 à 21:25:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Intensity |
|
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Prodigy | Vu 1 épisode et demi la semaine dernière j'ai trouvé ça minable |
fitterashes | perso, je les ai tous vu, j'ai été tres déçu surtout par la fin.
|
Prodigy | Remarque j'ai aussi été déçu par The Shield j'ai trouvé ça super bateau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |