Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5898 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Taken la grosse production de Spielberg sur Canal+

n°1367024
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-10-2003 à 15:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'entendais "inedit" (et en non crypté).

Message édité par Caleb2000 le 21-10-2003 à 15:40:43
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 15:40:26  profilanswer

n°1551821
orbitalcoi​l
Posté le 25-11-2003 à 17:13:58  profilanswer

début dimanche prochain sur canal+

---------------
A vendre
n°1560627
bubu
Posté le 27-11-2003 à 04:00:27  profilanswer

Bon ben voilà, 10eme episode, c'est fini.
Les mots qui m'viennent a l'esprit : consternant, affligeant,
irrealiste.
Si vous doutiez de l'existence des extras-terrestres, maintenant
c'est sur, vous ni croirez plus!
C'est un film qui essaye de nous prouver l'existence des extras-
terrestres mais qui bizarrement provoque l'effet contraire!
curieux....
Y aurait tant de choses a dire. Si le sujet vous interesse
vraiment, allez plutot sur le site de Jean-pierre Petit, vous
en apprendrez beaucoup plus. Pour aller plus vite, j'ai attribué
des notes :
Scenario : 5 / 20
Effects speciaux : 2 / 20
désinformation : 17 /20
décredibilisation du sujet : 20 / 20
Interêt general : 1 / 20

J'irais meme jusqu'a dire que la Star'Ac c'est moins
une perte de temps! si, si!!

n°1563878
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 17:44:19  profilanswer

ouh la ...

---------------
A vendre
n°1666974
orbitalcoi​l
Posté le 14-12-2003 à 22:45:12  profilanswer

Qui regarde sur canal+ france alors ?

---------------
A vendre
n°1667233
tssstare
Posté le 14-12-2003 à 23:16:30  profilanswer

je trouve ça pas trop mal comme série ... l'acteur qui joue le colonel est vraiment excellent

n°1667285
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 23:25:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'a t'il encore une bonne serie sur les chaines hertziennes ?

Je ne crois pas.

CSI. [:aloy] Enfin, ça ne passe plus en ce moment. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1668456
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 10:56:54  profilanswer

millenium mais bon c'est tard et assez spécial

---------------
A vendre
n°1668533
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-12-2003 à 11:12:20  profilanswer

J'en suis a l'episode n°5 et meme si ça ne commence qu'a se decanter (les 4 premiers episodes sont vraiment lents, presque douloureux), je dois dire que je suis un peu deçu jusque la. Je ne reviendrai pas sur l'irrealité ou non du truc, apres tout c'est du sci-fi. On sent qu'il y a des moyens, et que Spielberg a tenté de traiter le sujet d'une maniere subtile (pas de boom boom grand spectacle), et c'est appreciable. De plus, les acteurs sont pas mauvais. Mais il y a beaucoup de lenteurs, de redondances. On a parfois l'impression de tourner en rond, alors que le "chrono generationnel", lui, tourne.

Mais je le repete, je n'en suis qu'a la moitié. Et si les episodes 6/7 et suivants sont traités de la meme maniere que le 5, alors j'aurai peut etre d'agreables surprises, et de meilleures choses a dire sur la serie.

Message édité par A S H le 15-12-2003 à 11:12:36

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1668571
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-12-2003 à 11:19:25  profilanswer

on dirait un peu du X-files qui s'assume pas...mélangé au fifties ça fait un mélange etrange..j'ai juste vu l'épisode de ce dimanche je peux juger objectivement.  
Mais je ne pense pas regarder la suite :( Je suis vert car ca s'annoncait prometteur!

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 11:19:25  profilanswer

n°1671095
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 18:36:38  profilanswer

je trouve que ca ressemble a dark skies qui etait une copie de x-files dans les années 60
http://yozone.free.fr/yo-series/darkskies.html

---------------
A vendre
n°1699846
Krixoff
chaos
Posté le 20-12-2003 à 00:06:06  profilanswer

j ai vu l'episode "le projet crawford", cest lequel de la saison1 ?

n°1707953
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-12-2003 à 18:22:23  profilanswer

Ne pas confondre producteur, meteur en scene et réalisateur.
Il y a beaucoup de chose produit par Steven Spielberg qu'il en réalise ou est metteur en scene. Il y a des dessins animé(animaniac, frikazoide etc !...), serie policiere (haute tension). Donc c'est juste son nom qui est utilisé pour vendre mais reste la plupart du temps derriere son bureau, il accepte juste parce qu'il sait que ça va marcher (pour ces raison a lui) mais il y a pas la patte de Steven Spielberg.
Donc arrété de vous mast**** devant sont nom  et regardé la serie sans penser au nom qui est collé. De plus le scénario n'a rien d'original c'est vu et revu surtout depuis X-file ... donc ! :s

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1709043
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-12-2003 à 21:23:48  profilanswer

berceker a écrit :

Donc arrété de vous mast**** devant sont nom  et regardé la serie sans penser au nom qui est collé. De plus le scénario n'a rien d'original c'est vu et revu surtout depuis X-file ... donc ! :s

Enfin, d'un autre coté, celui qui a pretendu voir la dedans un scenario original n'a rien compris, hein...C'est pas tant la question de l'originalité du scenario que de la façon dont il est traité, et sous quel angle il est abordé. Et la, a mon avis, on est assez loin de X-Files et compagnie (et on touche selon moi a vraiment plus d'originalité), meme si je le repete, je reste reservé sur cette serie (cf supra).
De plus, meme si Spielberg n'a pas directement ecrit cette serie, on ne peut pas dire que le theme des "alien abductions" lui soit vraiment etranger. Et il serait etonnant qu'on ait totalement et completement capitalisé sur son nom sur ce coup, sans qu'il se soit investi dans le projet. Ce qui bien sur n'est pas un gage de qualité (aucun rapport direct, d'ailleurs).

Message édité par A S H le 21-12-2003 à 21:25:06

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1709108
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-12-2003 à 21:37:32  profilanswer

667 a écrit :

Enfin, d'un autre coté, celui qui a pretendu voir la dedans un scenario original n'a rien compris, hein...C'est pas tant la question de l'originalité du scenario que de la façon dont il est traité...

Disont que l'ont peut dire qu'il n'investi pas sur n'importe quoi par exemple la serie "haute tension" j'aime bien car meme si c'est un sujet x fois traité depuis x année il reste quand même original mais ce que je dénonce ici c'est juste le fais que les gens s'arrete sur "Steven Spielberg"  :sarcastic: et que l'ont fasse toute une histoire.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1744022
Intensity
Posté le 28-12-2003 à 18:36:33  profilanswer

667 a écrit :

J'en suis a l'episode n°5 et meme si ça ne commence qu'a se decanter (les 4 premiers episodes sont vraiment lents, presque douloureux), je dois dire que je suis un peu deçu jusque la. Je ne reviendrai pas sur l'irrealité ou non du truc, apres tout c'est du sci-fi. On sent qu'il y a des moyens, et que Spielberg a tenté de traiter le sujet d'une maniere subtile (pas de boom boom grand spectacle), et c'est appreciable. De plus, les acteurs sont pas mauvais. Mais il y a beaucoup de lenteurs, de redondances. On a parfois l'impression de tourner en rond, alors que le "chrono generationnel", lui, tourne.

Mais je le repete, je n'en suis qu'a la moitié. Et si les episodes 6/7 et suivants sont traités de la meme maniere que le 5, alors j'aurai peut etre d'agreables surprises, et de meilleures choses a dire sur la serie.

moi aussi j ai vu les 5 premiers par contre je trouve pas k ils soient chiants. y a ke le n°4 ke j ai pas aimé et ki ressemblait beaucoup a du x-files.
tu dis ke ca s accelere sur le 5. ca bouge ptet plus mais on apprend pas grand chose. bon vu la fin, l épisode 6 va surement etre un tournant
en tous cas moi je suis satisfait dans l ensemble

n°1754094
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 30-12-2003 à 12:11:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je trouve que ca ressemble a dark skies qui etait une copie de x-files dans les années 60
http://yozone.free.fr/yo-series/darkskies.html

D'ailleur il y a un acteur en commun, l'ET de la grange dans le premier episode de disparition est Eric Close, John Loengard dans Dark Skies.

---------------
Ou pas
n°1787684
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 13:00:36  profilanswer

Vu 1 épisode et demi la semaine dernière j'ai trouvé ça minable :(

Prodigy

n°1788707
fitterashe​s
Posté le 05-01-2004 à 16:06:40  profilanswer

perso, je les ai tous vu, j'ai été tres déçu surtout par la fin.
Il auraient pu faire quelque chose de bien, c'est domage. M'enfin ca se laisse regarder. :/

n°1788952
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 16:40:25  profilanswer

Remarque j'ai aussi été déçu par The Shield j'ai trouvé ça super bateau :O

Prodigy

n°1789652
baloo10
Posté le 05-01-2004 à 18:49:16  profilanswer

Bah en fait je trouve pas mal du tout le concept. Même si sur les extraterrestre on a déjà tout vu le vrai truc interressant c'est la saga familiale. Sans aller jusqu'au truc genre dallas, la série montre juste des familles face un probleme qui pourri leur vie comme pourrait le faire une maladie génétique. De plus on voit pas trop les extraterrestres ce qui donne un petit coté suspens.
Fo kan meme savoir que le trip des enlevements au USA est un vrai phénomène de Société que l'on ai incapable de comprendre en France.  

Je tiens également à préciser qu'il y a différente sorte de producteur et que sur cette série (comme sur Band of Brother) Spielberg est producteur exécutif ce qui veut dire qu'il a un vrai droit de regard sur ce qui ce réalise, il décide qui réalise (Tob Hopper le réalisateur de massacre à la tronçonneuse est le réalisateur du premier épisode) et comment et sur la base de quel scénar. Il ne fait pas juste ammené de l'argent  

Sans jeter un pavé dans la mare je trouve que X files d'un point de vue alien c''etait un peu chiant parce que rien n'etait jamais clair et on avait jamais le mot de la fin parce que y vait toujours un enculé de méchant qui venait récuperer toute les preuves ou tuer un témoins et donc Mulder et Scully continuait à se battre dans le vent (moi j'aurais été eux j'aurais laissé tomber j'aurais pris ma retraite, j'aurais achété une petite baraque à hawaï et je me serai coulé douce jusqu'à la fin du monde!!)

n°1792550
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 10:20:43  profilanswer

Oui enfin X-Files, et on en a parlé sur le topic officiel, ça fait aussi écho à la vie de scientifiques réels, à des thèses réelles, ça rue un peu plus dans les brancards que ce que j'ai vu de Taken (rapport aux expérimentations nazies, etc), et ça va plus loin que les habituelles conneries sur les enlèvements aliens, je trouve. Bien plus loin :)

Prodigy

n°2074440
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-02-2004 à 22:41:00  profilanswer

est-ce que qqun connaîtrait les titres de chacun des épisodes ?
ou bien il n'ont pas de titres du tout ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2074865
Intensity
Posté le 17-02-2004 à 23:35:27  profilanswer

01 - Au delà du ciel
02 - Jacob et Jesse
03 - De grandes espérances
04 - Tests d'acide
05 - Maintenance
06 - Charlie et Lisa
07 - L'équation de Dieu
08 - Chute de vaisselle
09 - John
10 - Disparition

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre plus grosse peur en voiture....Friends saison 9 sur canal jimmy
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehorsApocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter"
Canal Satelite ?Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction
spielberg sait aussi faire des films...Requiem for a dream - ce soir - Canal + - VO - 23h40
Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?
Plus de sujets relatifs à : Taken la grosse production de Spielberg sur Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)