| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent :
Whaa le son est pas trop crado mais faut t'dire qui faut changer tes manges disk !!
J'aime bien le ton que l'gégé prend en disant ça, c'est trop poilant ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:21:50 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bandes de caves |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'en a qui ont fait des sonneries de téléphone portable (vocal/sms) avec les sons de gégé ? si oui ca m'intéresse --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
J'parlais juste de ta gourdasse à foutre !!
J'avais juste fait une p'tite découpe pour mon phone :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ha yes bien joué --------------- NNiD: Sylfurd |
ben-tx | Pump it up pump it up ! Tous en boite, tous en boite ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 08:43:17 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ouais ben attendant on avait dit pas d'portab', et y en a qui causent des portab', alors ceux-là je les emmeeeeeeeeeerde et y retournent chez eux voir papamaman, voilà --------------- MyAnimeList |
|
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | phildar !!! manu !!!! vous...vous êtes vraiment les 2 pédés de la bande FM !!! |
guyzang Le super Renard | Ta gueule salope, doucement à ce que tu fais à bibi. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Apoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! Putain dégage salope, vas t'rouler un patin avec marco et m'fais pas chier sinon j'te balafre !! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- MyAnimeList |
castormalin 上手くなりたい | Couscous et Bébert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Raaah ma précipitation m'aura trahie... (trompé sur un truc que j'savais... pffff, s'te honte) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ya pas d'problème, toi comme moi mon ami, ya pas d'problème Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-07-2009 à 11:11:33 --------------- MyAnimeList |
merki, y'a pas d'probléme mon ami... moi c'que j'aime c'est la rouler dans la s'moule en écoutant la zoubida ! Message édité par Damdunord le 22-07-2009 à 11:19:39 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Recentrons le débats avant d'aller nous taper des prostiputes agrementer de spacecake qu'en dites vous monsieur gérard? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca t'es déjà arrivé sur la route de vérifier ton niveau de graisse sur ton poid lourd avec ta petite jauge ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Un koaaaaaaa... un spé-kéque ??? c'est quoi ça manu ?
Alors mon poid lourd y t'emmerde et y te dis au r'voir ! |
guyzang Le super Renard | non non non non non... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
frantic machine Steam Inside | C'EST QUOI CE CIRQUE DE DOUBLES VOIX, MERDE ! |
Goldo : y sait passer koi ???
|
OOOoooooh , arrêtes de toucher aux boutons là !! Sinon tu t'prend 2 claques dans ta gueule !! |
Apoliiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Putain y'en a marre des sons ! Et j'l'emmerde cette grosse poufiasse de Christine !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |