| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:44:27 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
J'ai pas fini de le réécouter là mais je pense pas... ça serait pas plutôt dans le débat des jeux télé ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est fort possible !
|
duc-leto aka Duke | Je confirme pour le débat sur les ovnis. Mais dans ce débat, en explication, le plus marrant ça fait genre : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pensez-vous que les ovnis ou les extra terrestres existent-ils si oui où ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-07-2009 à 16:32:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:57:51 ![]() ![]() |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | STOOP J'ai bien précisé avant le débat qu'ON PARLAIT PAS DE LA LOCOOO --------------- NNiD: Sylfurd |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Alors on va s'écouter "Henry m'enfile dans son break avec quelques pièces de monnaie en euros" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Tain celui des 35h que j'avais entendu en direct avec au début le remix de NTM sur Sandy et l'appartition du "bon bin hiiin" , il est cultissime --------------- NNiD: Sylfurd |
C'est vrai que ça décline quand même...
Le remix déchire quand même ! J'aime pas du tout le rap etc mais la les paroles cartonnent !
Message édité par Damdunord le 18-07-2009 à 12:09:44 |
Isandir Eh mais euh !? | Me suis gouré c'est dans celui des catastrophe ou y a le passage, mais celui du harcellement est bon aussi : ) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sinon c'est quoi cette histoire de break avec sandy? |
duc-leto aka Duke | Parce que Sandy s'était fait sodom par Henry, le pote de Gérard, dans un break à l'arrêt sur une autoroute ou une nationale --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka Duke |
D'ailleurs y'avait eu un hors débat terrible la dessus ou manu arrêtait pas de demander à Gégé "nan mais j'comprend pas gérard, elle découche, elle rentre à 5h du mat, elle s'est fait mettre par henry" (on sent le gégé pas très bien ce soir là d'ailleurs...) ! un truc du genre Message édité par Damdunord le 18-07-2009 à 19:17:31 |
duc-leto aka Duke | Déjà dans les débats ya eu des gueulantes terribles à ce sujet, à cause des sous-entendus de Manu et de Phildar non-stop. Faudrait chercher vers la Boulimie je pense. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a Tony déjà qui parle du break et d'un éventuel chien qui aurait pu se glisser dedans, dans "sandy avoue son amour pour fesse de baboin" |
Un chien sans dents prénommé "tu dégages" (dixit reggo/internet |
castormalin 上手くなりたい | A un moment, j'avais repris les sons des stimulations de Sandy stimulant, ceux de DJ Maxim, et j'en avais fait un remix DJ Maxim saÿske avec le bouledogue mystère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Et tu l'as encore ce son ?? |
castormalin 上手くなりたい | Ouaips sûrement, mais il faudrait que je cherche. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Woké le mec !! Dés que t'as, fais pété ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | DJMaxim is the best |
castormalin 上手くなりたい | J'ai retrouvé mes deux remixes, l'un délire, hommage à tout l'univers star system GG, l'autre sur Sandy saÿskant avec DJ Maxim (très très chaud). ça faisait un bout de temps que je les avais pas écoutés, il me semblait que le remix DJ Maxim était un peu light niveau quantité de samples puisque Phildar en avait coupé des morceaux pour le passage à l'antenne, mais c'était peut être à cause de la longueur du morceau (6 min 53) ou la teneur neveux pas du tout compliant du morceau.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'était passé à l'antenne en plus ! --------------- NNiD: Sylfurd |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
duc-leto aka Duke | Et Zshare ou Megaupload pour hoster ça ira, pas besoin d'un ftp perso --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
castormalin 上手くなりたい | C'est bon pour les 45 secondes, en plus la voix de rat crevé de GG a bien dégradé tous les morceaux originaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Isandir Eh mais euh !? | Nice merci bien que violent le maxim sur ce mix Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 21-07-2009 à 12:04:39 |
Whaa le son est pas trop crado mais faut t'dire qui faut changer tes manges disk !!
J'aime bien le ton que l'gégé prend en disant ça, c'est trop poilant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |