| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:49:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les débats de Gérard, sponsorisé par les camions Bolbo et Chocopipe --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
frantic machine Steam Inside | DÉGAGE AVEC TA CAMERA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
djtall |
|
neyluge | hé gérard t'as le juste prix de ton cul? --------------- Bon bein hon?! |
djtall |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Deamon |
|
djtall | Oui reego, des questions sur IRC ? |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 16:57:53 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Alors il y a cul_de_macaque qui te demande si Sandy aime se faire sodomiser dans le break d'Henry dans le 15ème. Message édité par Kirvel le 05-05-2009 à 17:02:38 --------------- MyAnimeList |
djtall | Alors lui, je l'emmmmmerde !!! Si c'est pour dire ça il ferait mieux de rester ou qu'il est. A bon entendeur, salut.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah non ! Pas Monsieur Masure ! Ca va durer encore 10 plombes avec lui ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
djtall | Oui bonsoir c'est Monsieur Masure. Absolument Mr Gerard. Tout à fait. Je ne vous le fais pas dire. Message édité par djtall le 05-05-2009 à 18:36:14 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Et on accueuille super tepu |
djtall | Super tepu tu te reveilles ou tu vas gerber au standard !! |
duc-leto aka Duke | MANU TON MICRO PUTAIN §§§ --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Hier j'ai écouté radiogege sur mistercouzin.net en gros entre 18h et 19h, et je suis tombé sur un remix HY-PER-VIO-LENT à base de TA GUUUUUUUUUUUUUEUUUUUUUUUULE !!! VOOOOS GUUUUUUEUUUUUUUULES !!!! Au début je me disais mouais bof pas très réussi, mais au bout d'un moment ça gueule tellement que t'es obligé de te marrer --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke | Si tu cherches les remix, je te conseille http://ggradio.online.fr/ vu que c'est trié et streaming donc très pratique.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Kirvel le 06-05-2009 à 12:05:22 --------------- MyAnimeList |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | D'ailleurs, j'avais déja posé la question mais je retente encore une fois Message cité 1 fois Message édité par TheGlandoMan le 06-05-2009 à 12:01:01 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
duc-leto aka Duke | T'inquiète, sur MisterCouzin ça fait des années qu'ils ont TOUS les sons. Donc si tu demandes gentiment sur leur forum ou en privé au pire, ils te les lacheront rapidement je crois. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
djtall | OHHH c'est pas le terme du débat !!! |
--------------- MyAnimeList |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'préviens d'une chose le prochain qui passe des remixs derrière.... Y VA VIRER |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon je préviens, le 1er qui me sort des double sons, il GERBE ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
djtall | Ohhh l'travlo !!! |
duc-leto aka Duke | Je voudrais t'écrire je t'aime sur une lettre, mais je n'ai pas ton adresse
duc-leto aka Duke | MAISSSSS --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Y jouyai pas |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka Duke |
gee Bon ben hon | ah non c'est trop triste --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka Duke | Donc voila :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |