| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 23:07:23 ![]() ![]() |
setim | C'est ca, et la main de ma soeur dans la culotte d'un zuave |
duc-leto aka Duke | - Bon et sinon jvoulais vous dire que c'est rare que j'ai la diarrhée
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
frantic machine Steam Inside | C'EST QUOI CE CIRQUE DE DOUBLES VOIX MERDE ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
jaguar06 |
--------------- MyAnimeList |
jaguar06 | Quand gégé baille à Paris, ça pue jusqu'en Australie ! |
frantic machine Steam Inside | allez hop tu dégages ça t'apprendra à dire des conneries. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 00:10:33 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Précise ton nom toi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fougnac | Et la fréquence abrouti |
euphorbe | je voudrais te dire je t'♥ sur un koala |
setim | Ben moi, j'ai été dépucelé à 12 ans et j'ai perdu ma virginité à 14 ans et puis c'est tout!
|
jaguar06 | Salut !
|
guyzang Le super Renard | Gégé y a yankee sur l'IRC qui dit que pour battre le sandynosaure il faut lui lancer des petits kysts --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fougnac | Bah tu vois des questions cons comme ça j'y réponds même pas. |
johan02 | Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes ton walkman. |
frantic machine Steam Inside | allez hop tu me gerbes tout ces caves ! |
guyzang Le super Renard | Mr Couzin it's Trevor Jones, I want to buy your car, a R fourteen, can you vendre to me le R 14, mister Couzin? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
duc-leto aka Duke | Qu'est-ce que j'ai dis ? Jle veux pu le Joven Jones qui arrête pas de sortir "ouais mister cousine" ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | - Bonsoir, et bienvenue sur le répondeur de Monsieur Mazure. Si tu veux te faire suçoter le pourtour anal, appuie sur 1.
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 06:37:19 ![]() Ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs de lire ce topic... Je crois que ça a marqué toute une génération la libre antenne de max, et dans une plus petite mesure les débats de gégé. Je crois que j'ai commencé a écouter max au college, c'était il y a 11 ou 12 ans..voir plus, tous les soirs dans mon lit, avec le petit radio réveil ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 06:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 07:18:40 ![]() C'est vrai aussi..
|
Message édité par Kirvel le 01-12-2008 à 10:11:35 --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke | - Et dis moi gégé, qu'est-ce que tu penses du Foyer Football Club toi ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
guyzang Le super Renard | sur radio gg, écoutez les parodies de débat de axel, ou alors la grosse vilaine, c'est énorme, avec la grosse sandy qui comprend rien --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
euphorbe | gerard tu t'habille comment pour prendre ton ptit dej le matin ?
|
butters A mouth's a mouth | " Quand j't'appellerais pot d'chambre,tu sortiras d'sous lit ! " --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
guyzang Le super Renard | Quel est votre zabituel favori, moi, sur la période total, Goldo est le plus régulier, Tony est excellent mais dégage trop vite et Arnet à des moments absolument énorme (le conseil sur l'acool avec gg et le saucisson sec mystère) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
duc-leto aka Duke | Moi c'est Arnet parce que je crois que c'est lui qui énervait le plus Gégé, avec ses persos de racailles, insultes et les pouces.
morti76 Eddie's fan | tony, c'etait du bonheur en barre ce mec pendant les debats pour moi. --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
wincent | Tony et Arnet.
|
duc-leto aka Duke | Erf...sondages à main levée...
guyzang Le super Renard | J'ai voté pour le gros porc dans le sondage actuel, qui dégage pour aller voir son bébé rose ce gros porc. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mora1651 | Fildrapal --------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |