| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
1cognito Mystere | Reprise du message précédent :
Heu John Lovingfon, c'est pas le terme du débat alors tu te calmes. Et précise ta fréquence! Message édité par 1cognito Mystere le 25-01-2025 à 12:01:05 |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 08:26:34 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Servietsy pas sevietsy. Abrouti va Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 25-01-2025 à 12:11:41 --------------- Trader en marketing |
Isandir Eh mais euh !? | Je vais me faire momentanément la défense de LSD même si y a redire sur la structure et le fil/cadre. Déjà quand ils faisaient leur émission en podcast c'était en mode pépère et vraiment émission sans prise de tête et sans une structure et des séquence precise (le répondeur vite fait) et l'invité. Sur leur stream c'est un peu le même style. Après dans la durée ça peut être rengaine paradoxalement et foutraque mais c'est le style de LSD et ils s'en cachent pas. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 25-01-2025 à 13:54:50 |
Philouze |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | si vous voulez ils sont "en rantenne" à 21h ce soir --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Roseline chroniqueuse ? Aller hop, moi j'arrête --------------- Trader en marketing |
Cassius |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 00:36:35 ![]() ![]() |
LuD042 |
|
Philouze |
Isandir Eh mais euh !? |
Bah il se font un peu défonce depuis 2 pages au moins. Moi aussi y a des trucs que je n'apprécie clairement pas dans l'émission et j'irai pas péter mon Prime pour eux. Déjà de me dire qu'en 2025 ils continuent des émissions c'est improbab' mais c'est ca de pris. Juste que dans la durée je suis plus mitigé quand on voit les saisons de leur podcast y a x années Sinon j'ai pas compris le coup de la chroniqueuse et encore plus l'interview de Thibaud dans LSD des animateurs mais why not Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 26-01-2025 à 06:26:31 |
--------------- oui |
Isandir Eh mais euh !? |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze |
joost6 de Nazareth |
tu vas t'sortir les doigts du cul oui ou meeerde Message édité par joost6 le 26-01-2025 à 10:47:40 |
joost6 de Nazareth |
|
Dark-Jedi | J'ai loupé la SaleDiff de hier.
|
Philouze | Ils vont poster un extrait ce soir sur YT.
|
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
Cassius |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Isandir Eh mais euh !? |
De toute facon c’'était un killer niveau anglais :
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 26-01-2025 à 16:37:18 |
le cave |
joost6 de Nazareth |
escouze mi Message édité par joost6 le 26-01-2025 à 16:50:59 |
Philouze |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Laquelle de rediff ? PuTAAINN les fréquences MERDE --------------- Trader en marketing |
joost6 de Nazareth |
1cognito Mystere |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
joost6 de Nazareth |
raphja | 27/04/1998 - [DÉBATS DU MATIN] Le Petit Déjeuner
|
Cassius |
--------------- . . |
poney2014 Слава Україні! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 28-01-2025 à 15:38:38 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |