| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 00:15:28 ![]() ![]() |
raphja | Tout ce teasing pour ça.
|
paco fpg | Manu : "je me souviens plus" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Grosse émission en vue --------------- Trader en marketing |
Philouze | Ouais, c'est possibe.
|
deadpool | C'est quoi déjà l'histoire de Rita ? C'était une meuf que Manu baisait à côté ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Philouze |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:08:26 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
poney2014 Слава Україні! |
joost6 de Nazareth |
Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 23-01-2025 à 12:04:04 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joost6 de Nazareth |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Philouze |
|
joost6 de Nazareth |
|
Philouze | T'as certainement entendu ça dans la spéciale LSG de 2013.
|
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2025 à 13:08:43 ![]()
|
gee Bon ben hon |
Max en parle dans un des sons du SS qui tournent sur le net. Je pense que le plus gros truc que Phildar dit c'est que Max etait quelqu'un d'extremement genereux. Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-01-2025 à 15:59:44 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadpool |
Cassius |
--------------- . . |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
joost6 de Nazareth | J'ai rencontré les miennes sur skyrock, europe1, RTL et franceinfo Message édité par joost6 le 23-01-2025 à 17:26:36 |
|
John-livingston |
|
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon | Hahaha j'ai essayé de partager le lien (spéciale F2B) et on m'a répondu Message cité 1 fois Message édité par AlainBarriere le 24-01-2025 à 12:20:13 |
deadpool |
Oh la pauvre, c'est bien triste pour elle. Ceci dit c'était pas la plus marrante mais ça ne méritait vraiment pas ça, surtout un tel destin. Surtout que c'était pas la pire. Le pire c'était probablement caramel (tiens, comme par hasard). Pour LSD (tiens comme par hasard, manu qu'es-ce que t'as fait ?) j'arrive pas vraiment à supporter, entre les immenses lenteurs, le lancement qui prend presque 30 minutes, tu sais pas tellement où ils en sont, le manu qui n'a qu'une réplique "ah jme souviens pu" et les fenêtres qui changeaient de place constamment à une époque (moins maintenant), et le mec dans la fenêtre à droite je sais même pas qui c'est, on ne reconnait personne sauf le camé alzheimer. Le seul que j'ai un peu écouté c'est celui avec Axel qui faisait une présence, donc débat moins insupportable. J'ai pas écouté les autres, j'en ai même pas envie à cause de ce que j'ai énuméré avant. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 24-01-2025 à 14:01:31 |
Dark-Jedi |
|
multimmy Pédée |
|
joost6 de Nazareth |
Philouze |
1cognito Mystere |
Heu John Lovingfon, c'est pas le terme du débat alors tu te calmes. Et précise ta fréquence! Message édité par 1cognito Mystere le 25-01-2025 à 12:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |