| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:39:26 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-10-2008 à 15:44:30 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par Kirvel le 27-10-2008 à 16:46:52 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | à l'arrache je dirais
gee Bon ben hon | fait sur : gege gerard putois cousin suresnes fun radio micro débat cri beauf gueule énervé --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je m'écoute le débat sur la JetSet qui passe en ce moment sur mistercouzin.net, il est vraiment énorme de bordelisme bordelissime celui-là
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:12:58 ![]() ![]() |
wincent |
|
Message édité par Kirvel le 27-10-2008 à 18:19:19 --------------- MyAnimeList |
wincent |
duc-leto aka Duke | TA GUEULLEEEEE --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
euphorbe | la position de sandy .........
Message édité par euphorbe le 28-10-2008 à 05:01:47 |
gee Bon ben hon | bon mon multi tarde pour la suite desole --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | les modos l'ont refuse car j'avais utilise un email jetable --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka Duke | PUTAIN C'EST QUOI CES CRABES --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ah, moi j'pensais que c'était à cause du multipseudo detected qu'ils avaient refusé mon multi Le Putois de Nanterre --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Me suis motivé à faire du smiley à peu près propre. Merci à ceux qui veulent prendre les smileys de les réserver pour éviter les doublons Message édité par Kirvel le 28-10-2008 à 21:01:30 --------------- MyAnimeList |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon ben on |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gee Bon ben hon | ben c'est a dire qu'il me faut des vrais comptes mails,et ca c'est tout naze. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | débat sur les miss france, 17:40
Message édité par Sgt Sharp le 29-10-2008 à 17:47:00 |
duc-leto aka Duke | Ahah clair cultissime ce passage --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
euphorbe | debat sur les communications |
poumpoum_short | Bon manu le malin ! Tu me fais du bon boulot la ! Message édité par poumpoum_short le 02-11-2008 à 22:17:51 |
johan02 | "Les 24 lignes sonnent, tu prends PERSONNE !, pove cave !" |
paco fpg |
duc-leto aka Duke | C EST QUOI CE BORDEL NOM DE DIEU §§§§ ALLEZ HOP J ARRETE § Message édité par duc-leto le 05-11-2008 à 20:44:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
duc-leto aka Duke | Ca doit être en RP, en gros fan que je suis il faudra que j'y aille un jour --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |