| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:32:06 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Elle se fait enfourner par des basketeurs japonais aux dernières news --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kivi_ raboteur de parquet | Est-ce que quelqu'un a le souvenir d'un jingle de Gérard avec Joe Dassin "Il était un peu poète et un peu vagabond, il n'avait jamais connu ni patrie ni patron" ? Message cité 4 fois Message édité par Kivi_ le 22-08-2008 à 21:04:39 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Kivi_ raboteur de parquet | Gérard revient ! |
Deamon |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TaPaDiFrancs | Ouai bennnnn le mieux c'est d'voler dannnns.... dans un sac à main.. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Handsome devil | Nooooooon --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:54:19 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Excellent --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kivi_ raboteur de parquet |
Bon je m'auto-réponds : il y a ce jingle au début de beaucoup de débats début 97 sur la timidité, le sexe, les vacances, pourquoi que les nanas, ou aut'.
Comment ça va ce matin? Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 03-09-2008 à 22:14:05 |
Message édité par Kirvel le 04-09-2008 à 18:47:28 --------------- MyAnimeList |
Kivi_ raboteur de parquet | Débat sur les fantasmes du 22/1/98, y'a un auditeur qui s'appelle Thierry (début du débat, vers 18') et sa voix ressemble à celle de Reego, c'est lui ou pas ? |
duc-leto aka Duke | Comment le savoir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kivi_ raboteur de parquet | Je sais pas mais perso j'ai du mal à reconnaître les voix, donc peut-être quelqu'un est apte à le savoir. M'enfin ouais on s'en branle en fait. |
--------------- MyAnimeList |
Isandir Eh mais euh !? | Si vous voulez entendre Reego go débat des ascenceur et grande surface de 98 |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 10-09-2008 à 00:39:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Mwarf Maverick écoute du Gégé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isandir Eh mais euh !? |
|
duc-leto aka Duke | J'suis jamais sorti avec cette meuf jvous le dis tout de suite ! ! ! ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | N'empêche hier j'ai pioché en random 2/3 débats, ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté ça fait du bien. Je suis tombé sur un débat "vacances" qui n'était pas celui de 2002, il partait grave en couille, allusions aux chiottes de la loco constemment --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Isandir Eh mais euh !? | Oui Dino c'est Reego, et aussi sous le pseudo Reza, c'est celui qui raconte tout le temps des anecdotes : ) |
|
duc-leto aka Duke | Réécoutés les débats sur les sectes/marabous et les maladies récemment, 2 débats bien sous-estimés --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Mais le coup des micros il est juste trop fort malgré tous ce qui se passe dans les autres débats.
Handsome devil | J'ai attrapé une maladie, chuis allé au toubib. Ca s'appelle une gérardite aigüe et du coup je peux forniquer qu'avec des boudins --------------- Zvarri ! |
ben-tx | Tain et moi je cherche les sons de "Pedro dans l'hélico" aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |