| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 15:36:25 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Va sur la radio en streaming...me semble que mistercouzin est en train de couler (j'espère que vous avez fait les provisions sur vos DD) --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mouss_diouf Ready to ride. | ah ouais, mais le streaming ne permet pas de sélectionner ses débats malheureusement |
duc-leto aka Duke | Bien sur que si...t'es sur qu'on parle bien de la même ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mouss_diouf Ready to ride. | ah tiens je connaissais pas ça. je parlais de la radio de mistercouzin. Merci |
poumpoum_short | anonymous |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Handsome devil |
duc-leto aka Duke | TA GUEULEEEEE §§§§ --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:15:34 ![]() ![]() |
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
duc-leto aka Duke | Gégé : "Euh ouais no les canards ca se pêche pas"
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poumpoum_short |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 14:30:44 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet | http://peep.webgege.net/radiogerar [...] u-ce01.htm
Message édité par Kivi_ le 30-05-2008 à 11:36:56 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Han le fameux faux site internet qui n'existait pas. Là on pouvait trouver les airs de repos avec jouisseuse mystère dans le coin Message édité par god is dead le 30-05-2008 à 11:51:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
darksilencio | Oups, je viens de me rendre compte que le lien wikipedia avait déjà était cité, toutes mes confuses Message cité 1 fois Message édité par darksilencio le 09-06-2008 à 22:22:01 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
IRONDICK68 | "Et mon cul c'est du poulet? t'en veux une aile?"
|
Tantor |
Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 15-07-2008 à 13:30:44 |
Message édité par Kirvel le 15-07-2008 à 13:29:27 --------------- MyAnimeList |
Tantor | Ou le petit "J'ai les couilles qui grattent!" qui va très bien dans le remix Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 15-07-2008 à 13:37:24 |
poumpoum_short | "Ah non les couilles ca il en a deux, c'est les jambes ou y'en plus qu'une" |
Tantor | "J'ai envie d'calin j'ai envie d'calin"
|
duc-leto aka Duke | Donne lui de l'affection mets-lui dans les fesses mon cochon. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tantor | "Salut, c'est Eddy Mitchel"
Message édité par Tantor le 15-07-2008 à 13:49:37 |
duc-leto aka Duke | Un moment énorme : Arnet (Poufiasse) : ben si t'as pas ton bac t'es pas très intelligent Trop bon les fois où Arnet et Carambar se prenaient la gueule. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 15-07-2008 à 14:00:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 15-07-2008 à 14:03:49 --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke |
poumpoum_short |
groomlake | [GERARD] - On va acceuillir Giselle 38 ans de Lille |
poumpoum_short |
|
Jackkk tout simplement | Je l'ai écouté en boucle ce passage, tout au début du débat, de l'or en barre --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duc-leto aka Duke |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quel débat déjà? |
duc-leto aka Duke | C'est "la vie de couple"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |