| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 09:29:20 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Y avait le lit qui woooouup! ... qui faisait du bateau ! --------------- MyAnimeList |
Philouze |
|
gee Bon ben hon | Message édité par gee le 30-08-2018 à 09:49:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bidedeouf |
|
Philouze |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:37:07 ![]() ![]() |
pretrograd | 21 ans après, on ne sait toujours pas si c'est un complot de la reine... |
--------------- MyAnimeList |
Philouze |
|
bidedeouf | Bon en fait, je suis chaud patate les gars. Je vois des septiques dans l'assemblée, je vais vous démontrer que bébé rose est rita par une investigation sur le terrain. Mon plan : rencontrer manu et bébé rose irl et faire rire cette dernière. Si elle rigole comme Rita j'aurai la preuve ultime Pour ce faire je dois partir sur les traces de Manu et le rencontrer. Aux dernières nouvelles, il était du coté de La Rochelle.
Vous connaissez la suite, j'aurai tellement de preuves qu'il sera obligé d'avouer le Manu Lelandais. Message cité 1 fois Message édité par bidedeouf le 31-08-2018 à 17:07:37 |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
matnissa Elle est con, non ?! | Non mais vous partez dans des délires |
Harrypotdefleur I blue myself | Nananananan mais t'manière ce post n'a ni queue ni tête, comme toi Bitedeloup, tu dégages au cendar! |
bidedeouf | J'ai une question, c'est qui le type qui parle là : |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 18:22:36 ![]() L'autre fois j'ai été en boite, j'ai gerbé... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pretrograd | Excellent bidedeouf !
|
bidedeouf | Comment? Comment? Comment? J'ai cru entendre quelques chose qui m'a pas fait plaisir Kirvel. |
pretrograd | Dans 2001, "personne ne vous entend crier".
|
bidedeouf |
Je pense que c'est 2 histoires différentes. Pour 2001, Gégé et sa grosse n'ont plus donné de nouvelle durant 2 ou 3 mois. Je crois qu'ils en avaient mare qu'on les fasse chier. Dans les hors débats il y a goldo alias cul de macaque qui durant ces quelques mois, donnera de fausses news "Gégé à new york" "Gégé en russie" etc. https://ggintegral.fr/#!track=2001. [...] Macquaque) Et le retour de Gégé avec le fameux "Au Canada il n'y a pas de baleine il y a que des kangourous". https://ggintegral.fr/#!track=2001. [...] 0Macquaque Ce dont parle Phildar c'est plus en 99, Gégé avait un contrat pour faire ces débats. Il était assistant d'antenne comme Manu ou Phildar. Mais vu qu'il en branlait pas une et qu'il pouvait arriver bourré à l'antenne avec comme point d'orgue le débat sur la corrida. Bah la direction lui a enlevé son contrat. E: Je ne comprends pas, le deuxième lien ne veut pas lancer le lecteur. Mais le son est juste après les "Gégé à new york" "Gégé en russie"... Message édité par bidedeouf le 04-09-2018 à 12:55:59 |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Je m'en car' totalement certes... mais quid de pourquoi Philouz est devenu le "chef" et Max relégué en D2 ... un cousin sait ? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Philouze |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Philouze |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Sinon j'ai plus ou moins entendu sur la spéciale Radio Campus ou sur celle des Sales Gueule que Phildar ne voulait plus voir le Gégé parce qu'il voyait que ça commençait à devenir malsain. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 05-09-2018 à 11:07:12 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 11:30:09 ![]()
|
Philouze | Gérard ne faisait pas la distinction entre "producteur" et "chef" ? Vous m'étonnez, là... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 11:37:25 ![]()
|
Philouze | Quand-même bizarre que Phildar n'ait rien dit à ce sujet... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |