Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°34280858
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 13-05-2013 à 10:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan j'ai juste ce lien : https://www.youtube.com/watch?featu [...] LiLz8iyDhA

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 10:38:21  profilanswer

n°34287652
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-05-2013 à 18:15:49  profilanswer

Le mec prénommé Auguste à la fin est typique de ce genre de biens pensants qui écoutaient les débats en se paluchant sur la légende de Gégé et qui ont craché sur tout le monde direct derrière.

Après c'est vraiment choquant quand on entend certaines personnes comme Reego ou Manu qui se sont fait insultés gratos, tellement représentatifs de cette petite minorité d'attardés qui ont pas arrêté de dégueuler sur tout et n'importe quoi (et vraiment parfois j'ai lu des trucs hardcore), même des mecs qui prétendaient être passés dans des débats et qui se donnaient une légitimité à tout savoir.

Pathétique cette communauté, mais j'ai bien kiffé qu'ils défoncent les légendes urbaines style Phildar qui aurait fait la gueule à Tony et les rémunérations :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34288408
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 13-05-2013 à 19:21:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

lien svp? :o
est il dispo en MP3? jaimerais le mettre à fond dans ma voiture pour le faire écouter à ces salauds de routiers sur les aires d'autoroute

Je la mets en ligne ce soir.

n°34289019
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 13-05-2013 à 19:56:20  profilanswer

j'ai écouté aujourd'hui, c'était intéressant.

Pour Auguste, ce qui me fait rigoler c'est que le type est assez agressif sur le net mais dès qu'on l'entend de vive voix c'est pas la même :D

n°34289131
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 13-05-2013 à 20:02:56  profilanswer

Spéciale Gégé des Sales Gueules en ligne (tout en bas de la page)

Envoyez-moi un message si vous n'avez pas accès à la page.

n°34289214
paco fpg
Posté le 13-05-2013 à 20:07:38  profilanswer

merci mon con
j'te mets un pouce!

n°34289239
Bgirka13
Posté le 13-05-2013 à 20:09:20  profilanswer

Au cas où, j'ai fait un miroir ici : http://goo.gl/Aypc9
Il devrait pas y avoir de problèmes de bande passante, c'est Renater qui régale  :whistle:

n°34289572
Julyen
Posté le 13-05-2013 à 20:34:12  profilanswer

Merci a vous les gars  [:eneytihi:3]

n°34298623
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 14-05-2013 à 13:07:48  profilanswer

Parfait, je pourrai m'écouter ça ce week-end, merci bien.

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°34303141
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-05-2013 à 18:06:58  profilanswer

Alors sondaaaaaage : Avez-vous participé à la remise du trophée du PSG au Troicadéro ?

- 29% des gens en on rien à foute du foot, bon ça ça m'étonne pas d't'manière le foot c'est bien qu'pour ceux qu'ça intéresse
- 31% des gens auraient bien aimé y aller mais ils étaient à la com-mé-mo-ra-tion de Lady-Di sous l'pont d'l'Alma, alors que pas du tout c'était ya 15 jours,  vous foutez pas d'ma gueuuuule ...
- 57% y sont allés mais n'ont rien vus à cause des gaz lacrymogégène, alors ça c'est vrai on y voyait que dalle
- et 100% des CRS y sont y allés pour pouvoir mettre leur matraque dans le cul d'un putois alcoolique avec une jambe de bois ...

Alors les sondages comme ça, j'en veux pu et moi non plus [:kivi1831:5]

Message édité par Kirvel le 14-05-2013 à 18:07:58

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 18:06:58  profilanswer

n°34303171
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-05-2013 à 18:09:28  profilanswer

"d'tout manière, j'suis marseillais" [:vogglemultifail:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°34304034
Damdunord
Posté le 14-05-2013 à 19:50:56  profilanswer

Y tirait des pénoooo dans ma lucaaaaaaaarne !!!

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°34304379
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-05-2013 à 20:18:35  profilanswer

n°34304708
Damdunord
Posté le 14-05-2013 à 20:45:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Y savait pas tirer les coups francs :o

"Il arrêtait les penalty avec ses chicots !"
"..... avec SON chicot"  [:jpcheck]  

---------------
n°34305330
Bgirka13
Posté le 14-05-2013 à 21:28:36  profilanswer

Et ouais il a qu'un chicot, c'est les kystes qu'il a en plusieurs  [:gee:3]

Message édité par Bgirka13 le 14-05-2013 à 21:28:54
n°34305654
hido45
Posté le 14-05-2013 à 21:48:41  profilanswer

Damdunord a écrit :

"Il arrêtait les penalty avec ses chicots !"
"..... avec SON chicot"  [:jpcheck]  

http://imganaliz.hurriyet.com.tr/LiveImages/YeniFotoAnaliz/370/En%20%C3%A7irkin%20futbolcular/Jim_Leighton.JPG

n°34306641
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-05-2013 à 23:28:03  profilanswer

Vous savez quel est le nouveau site pour écouter en streaming ? GGradio merde sur plus en plus de débats :(

---------------
n°34308191
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-05-2013 à 09:05:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vous savez quel est le nouveau site pour écouter en streaming ? GGradio merde sur plus en plus de débats :(

http://gerarddesuresnes.fr

Ca fait juste un an :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 15-05-2013 à 09:06:13
n°34310470
Damdunord
Posté le 15-05-2013 à 11:59:05  profilanswer

C'est fou c'que tu diiiiiiiiiiiis

---------------
n°34314253
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 15-05-2013 à 16:01:31  profilanswer

n°34346817
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-05-2013 à 21:41:44  profilanswer

Quelques inédits de Gégé : http://gerarddesuresnes.fr/les-inedits-de-gerard/
Provenant en partie des K7 de Carambar.

n°34358077
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 19-05-2013 à 00:54:36  profilanswer

En galère à 00h55 samedi soir avec le podcast des sales gueules..... J'écoute fun !  [:lauleg]  

Du bon boulot ce podcast en tout cas, on apprends plein plein de choses !  [:shimay:1]

n°34359190
paco fpg
Posté le 19-05-2013 à 10:29:02  profilanswer

j'ai écouté l'émission également hier sur la route pour traverser la France!  
Super content d'entendre les retours de l'équipe, Arnold  :love: , et de certains habituels (même s'il est dommage que Tony,Goldo, Arnet' aient pas pu participer).

Il y a quelques points qui m'ont fait réagir en particulier:

Roseline; et les femmes de gégé
j'aurais bien aimé savoir si l'équipe avait eu des news de roseline mystère, il me semble qu'elle était apparue via un myspace et qu'elle se posait des questions sur son père...
Sur les femmes de gégé j'ai pas très bien suivi l'historique, il était avec christine, puis le teckel mystère (qui l'a fait cocu dans le break d'henri?), il y a eu ensuite une auditrice qui est sortie avec lui pour l'utiliser non?  

les greffes
Marrant aussi de suivre toutes les greffes qui se sont incrustées pour tenter d'exister (genre le mec qui faisait les remix, des habituels, des potes de potes qui grattaient une place dans l’émission). Et le melon qu'ils prenaient en demandant de l'argent et devenant ingérab'  
Tu mesures l'influence de la radio à cette époque là ou y'avait pas interned' ou aut', c'était vraiment un truc monstrueux :lol:  

max
Sur Max je pense que son silence s'explique par le fait qu'il y a beaucoup de relous (comme expliqué précédemment) il doit y avoir 80% de cassos auditeurs, qui le tannent sans aucun recul voire doivent même être agressifs envers lui, donc ça se comprend qu'il soit saoulé.
D'autant plus que 10 ans plus tard, tout le monde se souvient de gégé, de max il en reste pas grand chose, à part faire le pousse disque dans des boites pourraves alors que ses collègues de l'époque ont réussi en TV, il doit y avoir pas mal d'aigreur à se manger que des reproches dans la gueule et pas de reconnaissance!

les relous
Je mesurait pas qu'il y avait autant de relous et de fanboys qui décortiquent tous les débats, prennent au premier degrés et ragent...
Pour moi ce sont des kevins qui ont découvert le truc il y a peu, et qui pensent que les débats leur appartiennent.
Alors comme le résumait Manu, l'émission c'était un délire entre potes, et rien à battre de l'audience! D'ailleurs c'est ça qui rend le truc particulier avec un bordel monstre par moment, sans se soucier des blancs sans formatage pour l'écoute...
Si t'avais pas la chance d'être un membre de l'équipe (car y participer devait quand même être une dimension au dessus), le seul moyen valab' pour écouter c'était sous ta couette, en te poêlant et en remerciant D.ieu que le truc soit public. C'est un plaisir solitaire et un peu voyeur en fait ou tu devais lutter contre le sommeil pour lancer la K7 pour enregistrer la fin

fin des débats
Pour la fin, y'avait rien a espérer de mieux, l'émission devenait de plus en plus pourrite avec les autres nazes, le délire était devenu malsain.
Alors qu'avant lors de l'age d'or des débats (98-2000) ou le truc était rodé, on riait avec gérard, c'était assez bon enfant malgré tout (on avait l'impression de rire avec le putois), après on a quand une impression un peu plus malsaine...

la secte
Après  c'est vrai que dans la vie de tous les jours on se rend compte que pas mal de gens écoutaient au détour d'expressions qui nous viennent parfois naturellement en bouche et qui suscitent des regards de connivence...
Super content d'écouter l'émission des sales gueules en tout cas, avec un côté "madelein de proust" que je porterai à jamais sur les débats..

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 19-05-2013 à 10:30:16
n°34361341
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 19-05-2013 à 15:21:20  profilanswer

sympa les inedits

n°34363800
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2013 à 19:47:29  profilanswer

Madelein de Proust ? C'est le fils cuisinier d'Alain et Marcel ? Ca aurait fait un bon équipier à M. Masure. "oui bonjour c'est Madelain de Proust, je vous appelle depuis mon teleposte."

---------------
Light Years Away.
n°34368976
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2013 à 12:36:32  profilanswer

paco fpg a écrit :

max
Sur Max je pense que son silence s'explique par le fait qu'il y a beaucoup de relous (comme expliqué précédemment) il doit y avoir 80% de cassos auditeurs, qui le tannent sans aucun recul voire doivent même être agressifs envers lui, donc ça se comprend qu'il soit saoulé.
D'autant plus que 10 ans plus tard, tout le monde se souvient de gégé, de max il en reste pas grand chose, à part faire le pousse disque dans des boites pourraves alors que ses collègues de l'époque ont réussi en TV, il doit y avoir pas mal d'aigreur à se manger que des reproches dans la gueule et pas de reconnaissance!

Bémol là-dessus car quand même, c'est un type qui a assis sa notoriété sur une émission "freaks show". Entre Gérard, Francoise, Stéphane l'alcolo, Jean Denebert le voyant de mes fesses, les frères Bogdanov, Bruno le useless et son touring, Alain le faux pote de Jackson...

C'était une émission de foutage de gueule quasi-intégral (star system qui certains soirs envoyait chier les auditeurs ou leur raccrochait au nez car d'un coup ça l'intéressait plus). C'était un Maurice sans les balls ni l'intelligence.

Or, l'épisode Gégé est très intéressant, car il montre qu'un freak récurrent qui a contribué a fidélisé une partie de ses auditeurs n'était vu que comme un "auditeur régulier qui est venu faire quelques débats, voila merci".  
C'est donc simplement un égoïste qui a profité de tous ces gens bizarroïdes sans rien en avoir à faire d'eux. Entre nous, le fait qu'il ait été silencieux : il en avait rien à foutre, du moins c'est ce que je pense.  

Après pour sa carrière, j'ai envie de te dire que c'est un bon retour de boomerang, même si c'est un bourgeois qui n'aura jamais à s'en faire pour finir ses fins de mois.

---------------
n°34369203
hido45
Posté le 20-05-2013 à 13:08:25  profilanswer

humiliation de Gégé par Max : http://www.youtube.com/watch?v=kFNcSejYOzA
Sandy a beau être un gros thon mais ce foutage de gueule en public me met mal à l'aise

n°34378289
Asmo23
Posté le 21-05-2013 à 11:25:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est donc simplement un égoïste qui a profité de tous ces gens bizarroïdes sans rien en avoir à faire d'eux.

Je suis d'accord pour le reste mais ce que tu dis ici n'est pas tout à fait vrai.

Concernant Gégé, dans l’émission spécial Gérard des Sales Gueules, il disent bien que Max l'a bien aidé quand il était dans la merde, ça s'entend aussi quelques fois dans les débats.

Il l'a aussi aidé à décrocher un contrat, il l'a fait partir à New York, il l'a emmené au festival de Cannes...

Et comme l'ont répété Manu et Reego, Fun Radio ne se faisant pas un centime sur les débats de Gérard puisqu'il n'y avait pas de sondage après minuit et donc pas de pub.

n°34378380
FLK
Posté le 21-05-2013 à 11:31:52  profilanswer

Venir chier sur Max quand on écoute les débats, c'est un peu hypocrite aussi.

Si on se marre et qu'on écoute les émissions, on approuve ce qu'à fait Max et son équipe. Et vu ce dont gégé est capable, pas certain que même avec sa fin tragique il est été perdant dans l'histoire.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34378783
paco fpg
Posté le 21-05-2013 à 12:01:51  profilanswer

Moi y’a un truc qui me turlupine aussi. Lorsque Franck Dubosq dans son spectacle fait un sketch sur « Sandy kilo le gros monstre » vous pensez qu’il y a illusion ou pas ? (car on se souvient qu’à cette époque dubosq trainait pas mal dans l’emission du star system avec max…)

n°34378805
fougnac
Posté le 21-05-2013 à 12:03:31  profilanswer

Oui Frank Bargine a fait voyager gégé à NYC, oui c'est grâce à fun que gégé a pu dénicher sandy-mystère, oui sans max on aurait jamais entendu parler de Monsieur Cousin.

Mais quand on demande au gars responsable de tout ça de nous laisser un petit ressenti de ce qu'il s'est passé il y a plus de 10 ans, il pourrait nous faire un ptit mot, non ? une phrase ou 2 ? non, zéro, nada, le gars bloque et veut "tourner la page", au contraire de Arnold, phildard, manu et bien entendu mon pote reego, qui tous trouvent 5 minutes, voire des heures chaque semaine, pour répondre aux questions des fans du putois.

Il savait pas commenter du catch.  [:yann39]
Il perçait pas à la télé. [:yann39]
Il abusait de ses relations.  [:yann39]
Il assumait pas.  [:yann39]  

Il continuera à se faire pourrir par les déglingués qu'il a lui même fédérés et c'est bien ainsi  [:matnissa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 21-05-2013 à 12:11:59
n°34378894
FLK
Posté le 21-05-2013 à 12:11:10  profilanswer

fougnac a écrit :

Oui Frank Bargine a fait voyager gégé à NYC, oui c'est grâce à fun que gégé a pu dénicher sandy-mystère, oui sans max on aurait jamais entendu parler de Monsieur Cousin.

Mais quand on demande au gars responsable de tout ça de nous laisser un petit ressenti de ce qu'il s'est passé il y a plus de 10 ans, il pourrait nous faire un ptit mot, non ? une phrase ou 2 ? non, zéro, nada, le gars bloque et veut "tourner la page", au contraire de Arnold, phildard, manu et bien entendu mon pote reego, qui tous trouvent 5 minutes, voire des heures chaque semaine, pour répondre aux questions des fans du putois.

C'est un salbator c'est tout :o

Tout le monde le traite de connard en même temps, et ce depuis que gégé a été "viré". Que ce soit par les fans, ou par les attardés des radios concurrentes. Là où tous les autres de fun sont des gars "cool". Normal qu'il fasse comme ça...

Peut-être que dans la vie de tous les jours Max est plus un gros con que les autres, et avec un melon, mais en ce qui concerne gégé, les autres ne valent pas mieux que lui...

Message cité 3 fois
Message édité par FLK le 21-05-2013 à 12:12:58

---------------
n°34378922
fougnac
Posté le 21-05-2013 à 12:14:16  profilanswer

ça lui couterait quoi de prendre 10 minutes et de remettre les barres sur les i en disant ça justement ? qu'il se fait pourrir pour rien, qu'il a engendré une idole et qu'il est content qu'on se marre 15 ans après de ce qu'il nous proposait ?

n°34379022
paco fpg
Posté le 21-05-2013 à 12:26:37  profilanswer

FLK a écrit :

Peut-être que dans la vie de tous les jours Max est plus un gros con que les autres, et avec un melon, mais en ce qui concerne gégé, les autres ne valent pas mieux que lui...

woké on t'a reconnu auguste mystère

sinon on apprend dans le podcast que des mecs sont allés récupérés des cassos pour tenter de faire des débats sur des radios locales??  [:mouais]

n°34379093
FLK
Posté le 21-05-2013 à 12:34:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je sais même pas de quoi tu parles  [:ddr555]

Sinon dans le denier film de Tom Cruise il fait la vanne de "Sandy kilos" dans la VF, c'est le seul truc comique du film d'ailleurs :o (peut être déjà passé sur le topic)

---------------
n°34379801
Asmo23
Posté le 21-05-2013 à 13:27:52  profilanswer

FLK a écrit :

Tout le monde le traite de connard en même temps, et ce depuis que gégé a été "viré". Que ce soit par les fans, ou par les attardés des radios concurrentes. Là où tous les autres de fun sont des gars "cool". Normal qu'il fasse comme ça...

Surtout qu'hier un auditeur lui a dit :

"Si je balance un "Heil Hitler" dans ton émission de merde, elle va s’arrêter aussi?" :/

Message cité 1 fois
Message édité par Asmo23 le 21-05-2013 à 13:28:48
n°34379941
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2013 à 13:36:50  profilanswer

Asmo23 a écrit :

Je suis d'accord pour le reste mais ce que tu dis ici n'est pas tout à fait vrai.

Concernant Gégé, dans l’émission spécial Gérard des Sales Gueules, il disent bien que Max l'a bien aidé quand il était dans la merde, ça s'entend aussi quelques fois dans les débats.

Il l'a aussi aidé à décrocher un contrat, il l'a fait partir à New York, il l'a emmené au festival de Cannes...

Et comme l'ont répété Manu et Reego, Fun Radio ne se faisant pas un centime sur les débats de Gérard puisqu'il n'y avait pas de sondage après minuit et donc pas de pub.

assez hypocrite de dire que la hype née des des débats de Gérard ne bénéficiait pas à la radio le reste de la journée...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34380189
Damdunord
Posté le 21-05-2013 à 13:51:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

sinon on apprend dans le podcast que des mecs sont allés récupérés des cassos pour tenter de faire des débats sur des radios locales??  [:mouais]

Ahahaha le Auguste !  :D  

---------------
n°34380208
Asmo23
Posté le 21-05-2013 à 13:52:17  profilanswer

t-w a écrit :

assez hypocrite de dire que la hype née des des débats de Gérard ne bénéficiait pas à la radio le reste de la journée...

Je vois pas trop en quoi. C'est pas parce que j'aime bien une émission qui passe sur France 3 dans la soirée que je vais me mettre à regarder Derrick.

n°34380298
FLK
Posté le 21-05-2013 à 13:58:07  profilanswer

t'aurais bien du mal à regarder Derrick en l'occurrence :o

Sinon je suis d'accord, et ça devait être encore plus vrai à l'époque... on est était pas ultra connecté en permanence.

---------------
n°34380427
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-05-2013 à 14:04:18  profilanswer

FLK a écrit :

Un qui décide, les autres qui exécutent.
Je m'amuserais même pas à partir dans les écarts de salaires et le patrimoine tellement ça serait facile.

Asmo23 a écrit :

Surtout qu'hier un auditeur lui a dit :

"Si je balance un "Heil Hitler" dans ton émission de merde, elle va s’arrêter aussi?" :/

Y'a un podcast de ça ? :o

Asmo23 a écrit :

Je vois pas trop en quoi. C'est pas parce que j'aime bien une émission qui passe sur France 3 dans la soirée que je vais me mettre à regarder Derrick.

Waw elle est marrante cette émission, je vais écouter.
...
Mais il dit qu'il a raconté ça dans l'émission de début de soirée, bon j'vais écouter celle-là aussi.
...
Mais ces deux émissions elles gèrent, ils proposent quoi l'aprem' quand je sors de cours ?
...
Et le matin y'a un truc pour se réveiller de bonne humeur dans le même ton ?
...
Tiens même si j'aime pas le genre musical que propose cette radio, j'aime bien cette zik, et ils trouvent toujours les bons hits du genre bien avant NRJ, jvais continuer à écouter.

C'est sur qu'à une époque où tu as 300 webradios et l'internet, c'est difficile à imaginer. Mais quand on avait la radio la télé et basta, ça se passait un peu comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 21-05-2013 à 14:04:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)