| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:37:38 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
paco fpg | TAS PAS DPOILS A TA TEUB |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
matnissa Elle est con, non ?! | http://www.youtube.com/watch?v=6Wyby57P11A
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Surtout quand tu sais qu'il y a l'intégrale qui traîne certainement chez des gens, noir sur blanc sur K7 !! --------------- MyAnimeList |
matnissa Elle est con, non ?! | et ces chiens qui gardent pour eux |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Matnissa j'ai d'jà dit au départ que l'premier qui parle de Sandy, y dégage ! Alors on va t'dire au r'voir et les aut' tenez-vous en sur vos gardes Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 29-04-2013 à 14:58:43 --------------- MyAnimeList |
Et tes questions, tu vas les chercher au foyer ou bien ... ?
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:12:39 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | c'est un encore un lillois !!!! |
petitjean Aspe rite | hé gérard, c'est vrai que ta grosse a déjà visiter ta mine de charbon ? --------------- oui |
paco fpg | elle déchargeait ton wagonnet? |
petitjean Aspe rite | Bonsoir c'est pierre Bachelet
Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 01-05-2013 à 04:09:07 --------------- oui |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ah nan nan nan nan nan !!! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
petitjean Aspe rite |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | I want ! bordel !! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
nevio1 | Non mais c'est quoi ces newbies que tu m'as mis ce soir. La Monne, tu m'les reprends tous au standard et tu les remplaces par les zabituels !
Message cité 2 fois Message édité par nevio1 le 02-05-2013 à 23:17:52 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petitjean Aspe rite |
Message édité par petitjean le 03-05-2013 à 07:10:29 --------------- oui |
Message édité par Kirvel le 03-05-2013 à 09:28:19 --------------- MyAnimeList |
paco fpg |
J'ai pas d'fréquence...
matnissa Elle est con, non ?! |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
paco fpg | oHHHHHHHHhhhHHHH! |
paco fpg | allez hop |
paco fpg | avec mon épée!
|
duc-leto aka Duke | - Mais attend Gérard on parle du mariage pour tous, on peut quand même faire intervenir des homosexuels à l'antenne non ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitjean Aspe rite |
gee Bon ben hon | Reego parle de gerarddesuresnes.fr ! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kivi_ raboteur de parquet | Les Sales Gueules spéciale Gégé c'est maintenant |
castormalin 上手くなりたい | link ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |