| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Unknowns | Reprise du message précédent : --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:01:04 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? | Bon Gégé c'est la fin du monde cette nuit donc ta nuit marathon t'as intérêt à la gérer le taulard |
castormalin 上手くなりたい | J'peux te dire, les organisateurs de la fin du monde, y sont un peu à côté de la plaque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | c'est comme les clispes il sauraient pu organiser ça de jour ! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Unknowns | Dans ton cul --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bonbentmaniere | bon ben t'manière |
Unknowns | Pourquoi fête-on le nouvel an le 31 décemb' --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
matnissa Elle est con, non ?! | Joyeux Noel à tous les cousinois et un big up à Kivi pour son site |
pizoo Fantalgébrique ! |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 15:10:54 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Azy cousin pose moi ta question TU DEGAGEEEES MEEERDEEEE §§§ Il est parti Gérard Bon Gérard on en est à la 4eme question c'est ça ?
Ben justement tu tombes bien Gégé parce que je me sens super concerné par cette question ... J'en ai rien à foutre tu réponds ... ben en fait moi j'avais lu que c'était pour célébrer la venue de la Guiness donc ils ont décidé de ... Mais tu me prendrais pas pour un con là déjà ? ... non je te jure j'ai vu ça au JT de France 2 ce midi donc j'ai appelé exprès Bon Père Noël Masqué tu te calmes sinon tu vas dégager d'ici peu de temps là Et là j'ai reçu un sondage de Noël Gégé ... On en a rien à foutre des sondages de Noël merci je continue ... ... où 100% des sondés se demandent que vu qu'il y a un Père Noël, pourquoi il n'y a pas de Cousin Noël Ah sur Internet on me demandait la même chose Bon allez hop moi j'arrête Message édité par duc-leto le 26-12-2012 à 19:02:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matnissa Elle est con, non ?! | t'as même pas de poils à ta teub |
Christian Batard Bon ben | http://www.youtube.com/watch?v=5DyqADvFRlE
--------------- "Vas y avec ton val d'oise... pauv' cave" |
matnissa Elle est con, non ?! | Joyeuses Pâques à tous |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
yngwie Mundo de mierda | Bonne année bande de caves --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour fêter ça, jte met un gros pouce ! |
amaurysme | Joyeux mignegnium à tous |
Foxus666 | le mignénium c'est la vie, source de jouvence, joyeux mignénium a toute et a tous pour toujours ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
morti76 Eddie's fan | ohhh 6 minutes !!!!.................et bonne année mon con ! --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Unknowns | Mister Couzine -pchchch- je vous souhaite -pchchch- un joyeux année -pchchch- 2013. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Asmo23 | Petite info
|
Unknowns | Nous c'est le retour de Gégé qu'on demande --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
matnissa Elle est con, non ?! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Unknowns | Wwwou ou ouuuuuhhhhh !!! --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duc-leto aka Duke | Il a du voir les sites de fan qu'il y avait sur Gérard et que lui n'avait pas, peut-être --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | nanananan ya pas eu d'débat sur le mariage çui-là j'm'en fous tu m'le vires j'veux pas l'entendre à l'antenne, pfft ! --------------- MyAnimeList |
Asmo23 |
|
castormalin 上手くなりたい | merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
veuveu | Cool, merci, et pour info ça parle de gérard à la 11ème minute.
Message cité 1 fois Message édité par veuveu le 11-01-2013 à 21:58:34 |
Asmo23 |
matnissa Elle est con, non ?! | Bonne fête Roseline si tu nous lis |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |