| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Reprise du message précédent :
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Deamon | En parlant de Christine : "Il fait ah vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y c'est bon !" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
doum Mentalita nissarda | pouce doggy dog |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | vladimir poucetine |
morb | ca me rappel des fous rire dans le lit incontrolaB |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:54:21 ![]() ![]() |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Deamon | une insulte de Gérard qui fait mal : "Et ta soeur elle a les vitres électriques ??" |
morb | " quand je t'appelerai pot de chambre tu sortiras de dessous le lit " |
Deamon | un des passages qui me fait bien marré c'est avec Salbator |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Deamon | Pour le système solaire je dirais "Les eclipses" (26-08-99)
|
grogogole | ma préféré de gerard: "quand je t'appellerais pot de chambre, tu sortiras de sous le lit" |
t-w HDBNG club | et ta soeur elle bat l'beur ent' les cuisses d'un catcheur? |
morb | |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-06-2005 à 10:01:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ehben |
Message édité par ehben le 29-06-2005 à 11:23:40 |
Deamon |
|
morb | putain je vais l'ecouter |
Deamon | si tu veux l'écouter il est sur ce Best Of qui est excellent !
|
morb | c'etait qd meme la grande epoque Message édité par morb le 29-06-2005 à 20:49:54 |
morb | clair qu'il y avait pas plus bidonnant à l'epoque!
|
morb | y'a un truc que je supporte pas c'est les présences de max pour dire de la merde |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Je me rappelle j'essayais de tenir au moins les 45 premieres minutes pour pouvoir retourner la K7 et avoir au moins 1h30 de debat |
doum Mentalita nissarda | Malheur les sondages et les titres des chansons, trop bon...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 29-06-2005 à 21:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |