| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Oui, avis subjectif. Mais visiblement partagé par beaucoup de monde, y'a qu'a voir les notes sur IMDB, qui commencent doucement a 8.1 pour l’épisode 1 pour finir a 9.5 pour le dernier épisode: https://www.imdb.com/title/tt457433 [...] =tt_ov_epl
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 17:13:48 ![]() ![]() |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 16-07-2019 à 18:02:06 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bitman STAY APART |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-07-2019 à 23:48:45 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | https://www.youtuberepeater.com/wat [...] #gsc.tab=0 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 06:58:07 ![]() En parlant de faille :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 06:58:07 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 09:29:25 ![]()
|
bozoleclown | c'est pas comme si c'etait expliqué dans la serie.
Message édité par bozoleclown le 17-07-2019 à 09:47:32 |
Spaune Cordialement |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Spaune Cordialement | Pour Eleven c’est une allégorie |
MasonAge | Beaucoup aimé cette saison 3, même si des situations se répètent inutilement je trouve, surtout avec Nancy/Jonathan ou Hopper/Joyce
|
elliotdoe |
Le professeur Chaos |
|
bozoleclown | dingue, la meme chose que dans les 2 premières saisons |
airspeed |
Forcément si on compare la série avec le magnifique Dark ! Sinon je plussoie, autant j'ai aimé les 2 premières saison (a part le passage badass de 11) autant je trouve cette s03 nullissime Message édité par airspeed le 18-07-2019 à 11:55:34 |
airspeed |
|
bozoleclown | note moyenne des episodes sur imdb:
|
bozoleclown | jamais dit que c'etait la meilleure serie de tous les temps, en revanche c'est pas passé subitement a de la merde avec la saison 3, ca se maintient plutôt bien tout en faisant passer les gosses a l'adolescence et du coup en faisant évoluer les thématiques dans le même sens.
|
bozoleclown | ok donc c'est de la merde depuis la saison 1, avis que je ne partage pas mais que je peux comprendre au moins. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bozoleclown | sauf que ce qui est reproché était déjà présent depuis la saison 1.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pas vraiment, plein de choses qui étaient faite avec subtilité dans la saison 1 le sont beaucoup moins dans la 3. Perso je trouve que la série est devenue une caricature d'elle-même, les personnages aussi. Si l'intrigue était vraiment originale et convaincante ça sauverait peut-être le tout, mais c'est loin d'être le cas. |
airspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] HBO - The Night Of | TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
| Médias dans la haine et la bonne humeur | Sea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8 |
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! | |