|
Auteur | Sujet : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:38:10 |
preem Light the sun. | Je suis un putain de boulet. --------------- Flick r |
poiro Alea jacta est | Oui on ne voit pas le temps passer, signe d'une très bonne immersion.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-07-2016 à 08:50:34 |
EpinardsHachés | drap. La dernière série qui m'avait impressionné comme Stranger Things c'était Xfiles. Pareil j'ai maté le pilote après avoir vu les cr sur hfr puis j'ai enchaîné jusque le fin. Message édité par EpinardsHachés le 25-07-2016 à 09:36:58 --------------- Ventes |
mbl | J'ai mis le doigt dans l'engrenage... --------------- -3dB |
t_faz | ce nombres de références attention ça spoil Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-07-2016 à 09:22:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | j’adorais ce genre de film quand j'étais petit, du coup ce qui est dingue dans la série c'est que malgré mes 35 ans, hormis pour le désarrois de parent face à la perte de leurs enfants, je me suis plus identifié aux gamins qu'aux autres persos je suis retombé en enfance quoi ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je pense que c'est fait pour --------------- 2 + 2 = 5 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:01:00 |
Groomy Oisif |
Source ? Moi j'ai vu qu'une disparition (enfin c'est un détail pour l'instant)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mbl | Pourquoi j'ai cliqué
--------------- -3dB |
preem Light the sun. | Spoil S01x08 + S2
Yeb63 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Le topic a deux pages, la série est dispo dans son intégralité et n'a que 8 épisodes. Si tu l'as pas entièrement regardé c'est dangereux de cliquer sur les balises surtout qu'elles parlent presque toutes du dernier épisode. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-07-2016 à 10:27:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Yep, je me suis aussi posé la question... L'action ne se déroule peut-être pas totalement au même moment. Un autre truc dans le dernier épisode
Référence à Prometheus Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-07-2016 à 10:34:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 27-07-2016 à 10:33:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mbl |
--------------- -3dB |
filiptif | Série regardée d'une traite hier.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | drapal, bonne petite série avec pas mal d’allusion a des séries/films.
--------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-07-2016 à 12:01:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Groomy Oisif |
Euh si c'est un médecin qui leur dit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-07-2016 à 12:07:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Groomy Oisif | Oui. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils prennent les combi je crois, ils voulaient y entrer sans rien. Mais c'est un labo scientifique. Je pense que les gars ils ont eu l'idée et les moyens d'analyser l'air depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-07-2016 à 12:16:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
filiptif | C'est surement toxique sur le long terme mais pas irrespirable sur une courte durée |
t_faz |
t_faz |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Groomy Oisif |
J'avais surtout déjà répondu dans le message précédent Et il y a une seule question à un seul choix dans le tien. Donc : le médecin leur dit que c'est toxique. Simplement par précaution ce serait pas logique (bon ce serait pas la seule chose incohérente dans la série). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-07-2016 à 13:40:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
heisenberg49 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
filiptif |
|
cocodu95 | Cette affiche, ce générique |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-07-2016 à 14:49:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
shodaboy Sidekick | Ah oui J'avoue j'avais point trop pigé le coup des gaufres (je suis resté bloqué sur le tupperware vert puisque j'ai le même à la maison |
preem Light the sun. | Effectivement j'avais pas pigé les types qui viennent chercher le flic en voiture et les gaufres me posaient question. Ça se tient....
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] &ir=France Bon.. Elle joue mieux qu'elle ne chante ^^" edit :
http://seriesaddict.fr/news/12618- [...] ger-Things Message édité par Simulacra le 27-07-2016 à 21:01:15 --------------- Plop |
Ezail | J'ai beaucoup aimé les premiers episodes, mais je trouve que ça baisse en qualité sur la fin.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] HBO - The Night Of | TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Sea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8 |
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |