Reprise du message précédent : Pour une fois le vote exagéré du jury est judtifié Ils ont raison de mettre à l'abri la meilleure danseuse de la saison en l'envoyant directement en finale .
Même Jungeli que je préférais à Lenie en début de saison me déçoit un peu.
A voir ce qu'il va faire ce soir
C'est un ensemble, je ne décortique pas. Si je devais en choisir un pour partager un repas, ce serait avec Adil. Florent je préfère le voir dans une piscine
C'est un ensemble, je ne décortique pas. Si je devais en choisir un pour partager un repas, ce serait avec Adil. Florent je préfère le voir dans une piscine
Loupie avait toujours l'espoir de voir Jungeli avant 23h ce soir, mais c'était sans compter sur les interludes de Fauve Hautot (et la pub)
non mais on sait que c'est mort depuis longtemps, l'émission dure toujours autant mais les candidats moins nombreux passent encore dans le même ordre
---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-04-2025 à 22:14:26
Je me répète chaque semaine encore et toujours mais Ana meilleure danseuse de la saison d'ailleurs (quasiment) chaque semaine un des juges lui fait un compliment sur le tableau
Message édité par Waza-ari le 18-04-2025 à 22:14:51
loupie94
Posté le 18-04-2025 à 22:14:30
Cette chanson
elgena
⭐⭐
Posté le 18-04-2025 à 22:15:01
---------------
I o lélé
petitebrunette1
Posté le 18-04-2025 à 22:15:44
trop de portés, lui non plus, il ne danse pas beaucoup, je trouve
Message édité par petitebrunette1 le 18-04-2025 à 22:16:07
---------------
Reviens,bgx
GladiaS
Posté le 18-04-2025 à 22:16:51
Je ne pensais pas apprécier un footballer, mais Adil semble attachant et sympathique dans cette émission.
Et il a une excellente partenaire aussi
Dans les couples, à part Calisson qui a vraiment tiré le mauvais numéro, les couples stars-danseurs(ses) étaient bien trouvé cette année