Même Fauve dit à demi-mot que les morceaux n'ont rien à voir avec les danses.
ça a toujours été comme ça ! c'est déstabilisant... mais on est obligé de s'y faire ! TF1 oblige, ils ne prennent que des hits, c'est dommage mais c'est so TF1
surtout c'est la 1re fois de sa vie qu'il met un 10, non?
Pas sûr, il a dit que c'était un club très fermé, j'ai donc supposé qu'il y en avait eu dans le passé Mais je ne regarde pas depuis longtemps cette émission.
ça a toujours été comme ça ! c'est déstabilisant... mais on est obligé de s'y faire ! TF1 oblige, ils ne prennent que des hits, c'est dommage mais c'est so TF1
c'est nul et incensé.
Il y a des hits, des tubes, des indamodables dans toutes les danses . Des incontournables qu'ils pourraient reprendre.
Ou même juste des morceaux ayant le rythme demandé.
Bref
---------------
Reviens,bgx
lilisand
gentle, gentle
Posté le 18-04-2025 à 21:35:30
"Elle est très famille ! Comme moi"
Quand tu as une bonne famille, facile d'être famille
Elle ressemble tellement à sa mère, Elsa
---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
GladiaS
Posté le 18-04-2025 à 21:35:49
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh 2 Eliminés ! Mince mon sondage va pas alors .
Pas sûr, il a dit que c'était un club très fermé, j'ai donc supposé qu'il y en avait eu dans le passé Mais je ne regarde pas depuis longtemps cette émission.
il a bien dû mettre des 10 à Pokora, à Fauve et à quelques autres excepyionnels, depuis le temps
ça n'a rien à voir pourtant. L'un est un apollon, l'autre est un tchatcheur marrant
C'est un ensemble, je ne décortique pas. Si je devais en choisir un pour partager un repas, ce serait avec Adil. Florent je préfère le voir dans une piscine
C’est pas encore certain ça, ou alors j’ai pas compris comment ça marche.
A moins d'une grosse plantade dans la deuxième danse, et pas de votes du public pour elle, ça serait étonnant qu'elle soit au face à face.
Le face à face à face de ce soir risque d'être Mayanne (zone rouge) et Florent et Adil
A voir si Jungeli se sort de ses deux danses
---------------
--- Gladia ---
petitebrunette1
Posté le 18-04-2025 à 21:52:13
Pour une fois le vote exagéré du jury est judtifié Ils ont raison de mettre à l'abri la meilleure danseuse de la saison en l'envoyant directement en finale .
Même Jungeli que je préférais à Lenie en début de saison me déçoit un peu.
A voir ce qu'il va faire ce soir