Reprise du message précédent :Ca va pour un premier prime je trouve
qui ? Nelson ?
Sophie Davant
beaucoup de portés, les mouvements pas jusqu'au bout, raide. ce à quoi on pouvait s'attendrE. Mais on sent l'élève studieux.
Le porté EZ
Hello
Elsa Bois, à 2m50 du sol, avec LE portée de Dirty Dancing
Un peu raide mais globalement ça passe pour une première.
C'est clair, elle n'a sans doute jamais été portée si haut
Déjà laure Manaudou des la première emission
en effet, il n'a rien de Patrick Swayze. mais bon, il vient clairement de marquer des points
Florent qui va faire un dunk
en zffzt, il n'a rien de Patrick Swayze. mais bon, il vient clairement de marquer des points
Commencer par une scene de dans de film mythique , dans une première emission, je pensais pas...
difficile de juger sans connaitre le barème du jury mais je dirais un petit 6/10 pour la première.
Aprés c'est un bosseur, donc ca peut progresser
La drogue, c'est mal
Moi j'aurai mis entre cinq et six
Bonsoir tout le monde J'ai loupé le générique mais arrivée juste à temps pour la première danse
Hyper timide mais en maillot de bain devant des millions de spectateurs lors de compétition...
Bah ca c'est pas incompatible, il est dans son element quand il est dans un bassin, la c'est repartir de zero
LF
en donnant un 6 je suis donc très en phase avec la moyenne des juges
Pareil ici
Lénie
Elle est pas timide..a l,aise pour parler..et contempo, ils'veulent la garder
Et elle danse merveilleusement bien surtout !
C'est surtout qu'elle était bonne en danse à la starac, c'est clair qu'elle ne va pas partir la première semaine
Contempo pour le produit TF1 !
Et allez on commence par un contempo pour la favorite de la prod
J'irai faire un tour sur le topic pour voir ses hauts faits
J espère qu ils vont pas faire venir le père en prime...
Ce serait … osé
J'espère aussi -_- Je lui souhaites de savoir faire une croix sur cette histoire, un jour.
j'espère aussi
Ça change des multiples contempo d Inès reig
TF1 arbitrage celaMaintenant t'es dans la peau de ceux qui se font niquer
Ca fait un peu le prédateur et sa proie cette choré, à certains moment
C'est au moins 4x 8, non ?
C'est pas tout enregistré en même temps ? Le jury a changé de fringues
Bon elle est tres bien Ce qui veut dire que dans 4-5 prime, ils vont la saquer en lui disant qu'elle est bonne en danse mais qu'elle n'est "pas assez authentique" et qu'il faut qu'elle lache le bouclier qui retient les choses. Elle va pleurer sur sa souffrance interieure et finira en finale!
C’est le multivers
Au moins !