Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°63098903
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-06-2021 à 09:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

déjà vu. Ça serait moi j'aurai mis des verres de terre pour Don Davis et Simon [:la chancla:1]


J'ai pensé à la même chose que toi  :lol:

 

Ils ont l'air vachement potes tous quand même c'est cool


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 09:38:46  profilanswer
 

n°63327230
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-06-2021 à 10:37:48  profilanswer
 

c'est chiant l'attente de l'annonce de l'annonce :(


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63394700
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-07-2021 à 20:33:58  profilanswer
 

Moihey a écrit :

c'est chiant l'attente de l'annonce de l'annonce :(


 
Y’a une jolie vidéo sortie y’a quelques jours sur la chaîne YT dial the gate. En gros faut attendre le closing du deal avant quoi que ce soit, donc pas avant octobre novembre.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63398985
Llewyn
Posté le 05-07-2021 à 14:13:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut une nouvelle histoire mais effectivement je sais pas comment ils vont faire, à moins peut-être de méchants d'une autre galaxie qui viendraient faire la guerre à l'humanité ?

 

Les effets spéciaux/3D c'est plus si cher que ça :o

 

Sinon pour un "reboot canon" ils pourraient utiliser une Terre d'un univers parallèle :p

 


  

Une suite est inintéressante vu que l'humanité possède déjà des vaisseaux pétés sauf quand les scénaristes perdent leurs cerveaux. Puis bon les mégas ennemis venus d'une autre galaxie……
Développer les races déjà existantes m'intéresseraient plus ( Langara, Gadmeer, Serikan etc.…), pas besoin de repartir sur des piou piou qu'ils savent pas gérer. Non parce que si c'est pour finir sur des ennemis qui se font battre par le pied d'une table basse

Message cité 1 fois
Message édité par Llewyn le 05-07-2021 à 14:14:04
n°63399044
RaKaCHa
Posté le 05-07-2021 à 14:19:06  profilanswer
 

Pour des raisons d'audience ça sera forcement des humains.

n°63399320
Llewyn
Posté le 05-07-2021 à 14:43:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Pour des raisons d'audience ça sera forcement des humains.


 
Tu peux foutre des humains comme personnages principaux mais tourner ta série autour de ton lore non développé. Quand je compare à d'autres franchises de SF, celui de stargate est assez pathétique ( on sait quoi au final des asgards ou des anciens? Rien)

n°63399448
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-07-2021 à 14:56:02  profilanswer
 

Je retombe sur mon envie d'explorer les anciens: la guerre et le départ de la galaxie des Ori, l'exploration de la Voie Lactée, la rencontre avec les autres races et la création de l'alliance des 4 races, la construction des portes des étoiles, comment les Goau'lds se sont développés dans leur marais et leur montée en puissance, la construction d'Atlantis...
Y'a de quoi faire [:somberlain24:3]

n°63399953
RaKaCHa
Posté le 05-07-2021 à 15:50:14  profilanswer
 

J'oublie toujours la timeline des Anciens, c'est assez chiant :o
 
1. ils se mettent sur la gueule avec les Oris dans leur galaxie d'origine
2. ils arrivent dans la voie lactée et mettent des SG
3. la peste arrive, ils se barrent dans Pegasus sur Atlantis
4. ils perdent la guerre contre les Wraith
5. ils reviennent sur Terre
 
?

n°63400016
Fitzal
Posté le 05-07-2021 à 15:55:38  profilanswer
 

6. Soit ils se tripottent la nouille jusqu'à atteindre le 7e ciel (ascension), soit ils font du cosplay médiéval (Merlin, graal, table ronde, etc.) :o

n°63400044
maugani
Posté le 05-07-2021 à 15:58:25  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'oublie toujours la timeline des Anciens, c'est assez chiant :o

 

1. ils se mettent sur la gueule avec les Oris dans leur galaxie d'origine
2. ils arrivent dans la voie lactée et mettent des SG
3. la peste arrive, ils se barrent dans Pegasus sur Atlantis
4. ils perdent la guerre contre les Wraith
5. ils reviennent sur Terre

 

?

 

C'est cela oui.
T'as juste oublié l'Ascension entre-temps.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 15:58:25  profilanswer
 

n°63400164
RaKaCHa
Posté le 05-07-2021 à 16:07:43  profilanswer
 

Oui effectivement.

 

J'avais zappé que les Ancients ont utilisé le super-weapon à Dakara après la peste ...
Pour recréer la vie dans la Voie Lactée.

 

Mais y a 5-10M d'années (époque estimée de la peste ancienne), y avait plein de vie dans la voie lactée :??:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-07-2021 à 16:07:59
n°63402087
Llewyn
Posté le 05-07-2021 à 19:05:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Oui effectivement.
 
J'avais zappé que les Ancients ont utilisé le super-weapon à Dakara après la peste ...
Pour recréer la vie dans la Voie Lactée.
 
Mais y a 5-10M d'années (époque estimée de la peste ancienne), y avait plein de vie dans la voie lactée :??:


 
Ils partent de la Voie Lactée il y a entre 3 et 5 millions d'années ( pilote d'atlantis)  donc c'est pas incohérent ( pour une fois dans la franchise), avant le départ, ils recréent la vie car tous les espèces avaient été décimés par le fleau.
 
Pour la vie avant la fléau c'est sous-entendu qu'ils avaient déjà utilisés Dakara à leur arrivée non? ( Ou c'est moi qui divague?)

n°63402250
maugani
Posté le 05-07-2021 à 19:21:24  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

 

Ils partent de la Voie Lactée il y a entre 3 et 5 millions d'années ( pilote d'atlantis) donc c'est pas incohérent ( pour une fois dans la franchise), avant le départ, ils recréent la vie car tous les espèces avaient été décimés par le fleau.

 

Pour la vie avant la fléau c'est sous-entendu qu'ils avaient déjà utilisés Dakara à leur arrivée non? ( Ou c'est moi qui divague?)

 

On n'en sait rien.

 

Il y avait de la vie à l'état primitif lors de leur arrivée donc je ne pense pas.

 

Ça fait très fin de BSG en soit ^^

n°63402349
Llewyn
Posté le 05-07-2021 à 19:31:07  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
On n'en sait rien.
 
Il y avait de la vie à l'état primitif lors de leur arrivée donc je ne pense pas.
 
Ça fait très fin de BSG en soit ^^


 
Ba c'est le mythe des Anciens Aliens quoi

n°63402379
spurina
Posté le 05-07-2021 à 19:33:20  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
On n'en sait rien.
 
Il y avait de la vie à l'état primitif lors de leur arrivée donc je ne pense pas.
 
Ça fait très fin de BSG en soit ^^


stargate est devenu BSG quand toute l'histoire tourna autour des vaisseaux au lieu des portes... C'est vraiment une erreur.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°63402849
lokilefour​be
Posté le 05-07-2021 à 20:22:15  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
 
 
Une suite est inintéressante vu que l'humanité possède déjà des vaisseaux pétés sauf quand les scénaristes perdent leurs cerveaux. Puis bon les mégas ennemis venus d'une autre galaxie……  
Développer les races déjà existantes m'intéresseraient plus ( Langara, Gadmeer, Serikan etc.…), pas besoin de repartir sur des piou piou qu'ils savent pas gérer. Non parce que si c'est pour finir sur des ennemis qui se font battre par le pied d'une table basse


 
Ce qui peut être intéressant c'est un retour vers pegase pour surveiller les wraiths. C'est le seul ennemi qui a vaincu les anciens... et la seule chose qui protège la terre c'est la distance. Mais un jour les wraiths pourraient développer une hyper propulsion trans galactique et débouler.
 
Donc monter un projet pour reprendre discrètement pied sur pegase et surveiller les wraiths c'est pas idiot, ça permettrait de développer la société wraith dont on ne sait pas grand chose. Sans compter un mini arc asgard avec les survivants pas cool. Objectif surveiller les wraiths, savoir s'ils bossent sur une hyper propulsion, s'ils ont connaissance de la terre, s'ils ont une faiblesse a exploiter en cas d'attaque etc...
C'est jouable. Evidement une équipe nouvelle a part ptet des caméos de Rodney au début pour monter le barnum  :D  Et globalement un truc sombre plutôt adulte pas kikoolool avec des vrais vampires en face vraiment méchants (pkoi pas une nouvelle classe de wraiths mutés ou des super reines dans une capitale) une situation critique, les wraiths réveillés, moins de bouffe et pkoi pas aussi redévelopper les travellers qui a mon sens ont été sous exploités...  
ya des asurans qui dérivent dans l'espace... ya du potentiel, mais il faut du bon scénariste et une trame principale solide et pas trop d'épisodes filler gnangnan.


---------------

n°63402917
Llewyn
Posté le 05-07-2021 à 20:28:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ce qui peut être intéressant c'est un retour vers pegase pour surveiller les wraiths. C'est le seul ennemi qui a vaincu les anciens... et la seule chose qui protège la terre c'est la distance. Mais un jour les wraiths pourraient développer une hyper propulsion trans galactique et débouler.
 
Donc monter un projet pour reprendre discrètement pied sur pegase et surveiller les wraiths c'est pas idiot, ça permettrait de développer la société wraith dont on ne sait pas grand chose. Sans compter un mini arc asgard avec les survivants pas cool. Objectif surveiller les wraiths, savoir s'ils bossent sur une hyper propulsion, s'ils ont connaissance de la terre, s'ils ont une faiblesse a exploiter en cas d'attaque etc...
C'est jouable. Evidement une équipe nouvelle a part ptet des caméos de Rodney au début pour monter le barnum  :D  Et globalement un truc sombre plutôt adulte pas kikoolool avec des vrais vampires en face vraiment méchants (pkoi pas une nouvelle classe de wraiths mutés ou des super reines dans une capitale) une situation critique, les wraiths réveillés, moins de bouffe et pkoi pas aussi redévelopper les travellers qui a mon sens ont été sous exploités...  
ya des asurans qui dérivent dans l'espace... ya du potentiel, mais il faut du bon scénariste et une trame principale solide et pas trop d'épisodes filler gnangnan.


 
Les wraiths c'est trop pollué par les conneries d'atlantis qui les ont fait passer pour des débiles notoires ( pourquoi aller sur terre alors que tu peux utiliser tes Fucking eppz pour cloner des humains et éviter la guerre civile?) tout en ne réglant pas le pourquoi de leur victoire sur les anciens ( l'argument du nombre ne marchant pas quand on voit l'immense écart technologique entre les deux races et surtout pas dans le contexte de la franchise où des supers boucliers immunisent de tout). Puis Pégase et ses forets de Vancouver avec que des bouseux en majorité. Le seul truc intéressant là-dedans ce sont les Geniis, mais c'est pas suffisant pour faire une série.
 
Faire une nouvelle série pour rajouter encore plus d'incohérences à cette univers qui en a partout, je suis pas chaud en fait, déjà qu'ils règlent ceux existant déjà  :jap:

n°63404212
maugani
Posté le 05-07-2021 à 23:04:01  profilanswer
 

Une hisroire à developper, c'est l'origine du vaisseau de Stargate Universel.

n°63404326
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-07-2021 à 23:21:06  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ce qui peut être intéressant c'est un retour vers pegase pour surveiller les wraiths. C'est le seul ennemi qui a vaincu les anciens... et la seule chose qui protège la terre c'est la distance. Mais un jour les wraiths pourraient développer une hyper propulsion trans galactique et débouler.
 
Donc monter un projet pour reprendre discrètement pied sur pegase et surveiller les wraiths c'est pas idiot, ça permettrait de développer la société wraith dont on ne sait pas grand chose. Sans compter un mini arc asgard avec les survivants pas cool. Objectif surveiller les wraiths, savoir s'ils bossent sur une hyper propulsion, s'ils ont connaissance de la terre, s'ils ont une faiblesse a exploiter en cas d'attaque etc...
C'est jouable. Evidement une équipe nouvelle a part ptet des caméos de Rodney au début pour monter le barnum  :D  Et globalement un truc sombre plutôt adulte pas kikoolool avec des vrais vampires en face vraiment méchants (pkoi pas une nouvelle classe de wraiths mutés ou des super reines dans une capitale) une situation critique, les wraiths réveillés, moins de bouffe et pkoi pas aussi redévelopper les travellers qui a mon sens ont été sous exploités...  
ya des asurans qui dérivent dans l'espace... ya du potentiel, mais il faut du bon scénariste et une trame principale solide et pas trop d'épisodes filler gnangnan.


 
Attention quand même, ils ont laissé tomber l'humour de SG1 et SGA dans SGU et ça a moins bien pris [:gigastor] Les blagues pourries d'O'Neill ont fait une bonne partie du succès de Stargate.
Perso j'ai trouvé SGU trop sombre et j'ai beaucoup moins accroché.

n°63404338
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-07-2021 à 23:23:25  profilanswer
 

sgu trop plat, perso sans relief, 0 fil rouge, et le road movies teenies a achevé le tout (plombé en plus par les pierres)

 

dommage, il y avait un potentiel de malade :(

 

il y a qqs épisodes bien, surtout en fin de s2

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 05-07-2021 à 23:24:04

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63404553
tonymontan​a2013
Posté le 06-07-2021 à 00:24:54  profilanswer
 

SGU j'avais pas accroché quand c'est sorti et j'avais regardé que le pilote...pendant le confinement je me faisais chier et je me suis forcé à regarder pas mal d'épisodes (je suis allé au bout de la s1 en zappant quelques episodes + début de la s2); rien à faire je trouve ca toujours naze :o au final je préfère encore me rematter des épisodes de SG-1 meme si je les ai déja vus 5 fois

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2021 à 00:30:44

---------------
rou-rou
n°63404563
maugani
Posté le 06-07-2021 à 00:29:18  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

SGU j'avais pas accroché quand c'est sorti et j'avais regardé que le pilote...pendant le confinement je me faisais chier et je me suis forcé à regarder pas mal d'épisodes (je suis allé au bout de la s1 en zappant quelques episodes + début de la s2); rien à faire je trouve ca toujours naze :o au final je préfère encore me rematter des épisodes de SG-1 meme si je les ai déja vus 5 fois

 

SGU est la série avec le plus grand potentiel puisqu'ils voyagent de galaxie en galaxie.

 

Mais non, ça fait pschitt.

 

On n'a jamais eu un épisode expliquant l'origine du vaisseau...

 

n°63404573
tonymontan​a2013
Posté le 06-07-2021 à 00:33:20  profilanswer
 

bah ils ont completement dénaturé la série en enlevant tous les éléments cool qui faisaient de Stargate ce que c'était : le coté exploration et découverte d'autres civilisations passe complètement a la trappe, les personnages ont tous 0 charisme, les méchants sont tous aussi nazes...


Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2021 à 00:34:11

---------------
rou-rou
n°63404575
RaKaCHa
Posté le 06-07-2021 à 00:34:04  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

 

Ils partent de la Voie Lactée il y a entre 3 et 5 millions d'années ( pilote d'atlantis)  donc c'est pas incohérent ( pour une fois dans la franchise), avant le départ, ils recréent la vie car tous les espèces avaient été décimés par le fleau.

 

Pour la vie avant la fléau c'est sous-entendu qu'ils avaient déjà utilisés Dakara à leur arrivée non? ( Ou c'est moi qui divague?)


3-5m d'années c'est vachement récent, y aurait des traces de ce bordel partout dans les bouquins de paléontologie.

 

Que les êtres ayant fait l'ascension aient guidé les humains à distance ok, mais recréé toute vie y 5M d'années ...

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-07-2021 à 00:34:45
n°63404577
tonymontan​a2013
Posté le 06-07-2021 à 00:35:37  profilanswer
 

limite ca ressemble plus à un spinoff de Loft Story dans un vaisseau spatial qu'à du Stargate :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2021 à 00:36:06

---------------
rou-rou
n°63404579
maugani
Posté le 06-07-2021 à 00:38:40  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

limite ca ressemble plus à un spinoff de Loft Story dans un vaisseau spatial qu'à du Stargate :o

 

Jamais j'aurais cru voir associer Loft Story et Stargate dans une même phrase.

n°63405457
Llewyn
Posté le 06-07-2021 à 09:28:48  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


3-5m d'années c'est vachement récent, y aurait des traces de ce bordel partout dans les bouquins de paléontologie.
 
Que les êtres ayant fait l'ascension aient guidé les humains à distance ok, mais recréé toute vie y 5M d'années ...


 
Ba j'y peux rien mais c'est canon hein, toute vie est détruite par la fleau, ils recréent la vie et se barrent
Cela serait pas le premier truc "con" dans stargate tu sais  :D

n°63405692
spurina
Posté le 06-07-2021 à 09:51:01  profilanswer
 

les vaisseaux ont gâchés stargate


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°63405811
RaKaCHa
Posté le 06-07-2021 à 10:03:02  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Ba j'y peux rien mais c'est canon hein, toute vie est détruite par la fleau, ils recréent la vie et se barrent
Cela serait pas le premier truc "con" dans stargate tu sais  :D


Certes mais en lisant ça hier ça m'a "choqué" :o

n°63411095
Habu
Posté le 06-07-2021 à 17:53:26  profilanswer
 

Moihey a écrit :

sgu trop plat, perso sans relief, 0 fil rouge, et le road movies teenies a achevé le tout (plombé en plus par les pierres)
 
dommage, il y avait un potentiel de malade :(
 
il y a qqs épisodes bien, surtout en fin de s2


N'oublie pas l'alliance je sais plus quoi, dont on se demande ce qu'ils foutent là.  :o


Message édité par Habu le 06-07-2021 à 17:53:45
n°63411101
RaKaCHa
Posté le 06-07-2021 à 17:53:55  profilanswer
 

SGU ça ne sert plus à rien dès qu'ils ont les pierres.

n°63411112
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-07-2021 à 17:54:48  profilanswer
 

Alliance Luxienne, j'ai pensé, mais flemme de rajouter encore du négatif :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63411152
lokilefour​be
Posté le 06-07-2021 à 17:59:17  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Alliance Luxienne, j'ai pensé, mais flemme de rajouter encore du négatif :D


Et pkoi pas une spéciale "silence ça pousse" avec les Nox?  :o


---------------

n°63411237
Habu
Posté le 06-07-2021 à 18:09:01  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Alliance Luxienne, j'ai pensé, mais flemme de rajouter encore du négatif :D


Elle est tellement bas, qu'un peu plus ou un peu moins, ça ne change pas grand chose.  :D

n°63411658
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-07-2021 à 19:06:39  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Alliance Luxienne, j'ai pensé, mais flemme de rajouter encore du négatif :D


L'alliance luxienne c'est vraiment le truc le moins intéressant de la série, digne d'un épisode sur le NID ou un épisode pendant la grève des scénaristes enfermés dans un bureau à se remémorer des épisodes des saisons précédentes.


---------------
Always wear a camera!
n°63412011
RaKaCHa
Posté le 06-07-2021 à 19:59:57  profilanswer
 

Lancé par le personnage de Vala ça ne pouvait pas être bon :o

n°63412045
maugani
Posté le 06-07-2021 à 20:02:50  profilanswer
 

Le personnage de Vala a redynamisé la série amha.

n°63412064
RaKaCHa
Posté le 06-07-2021 à 20:04:59  profilanswer
 

Oui ça a fait un pitre de plus.

n°63412278
maugani
Posté le 06-07-2021 à 20:28:59  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Oui ça a fait un pitre de plus.

 

Bah t'étais pas le public, mais c'était surtout pour le marché US, son recrutement. Tout comme celui de Ben Browder.

 

Du fan service.


Message édité par maugani le 06-07-2021 à 20:29:15
n°63412300
Llewyn
Posté le 06-07-2021 à 20:31:16  profilanswer
 

'tain quand tu vois ce que ce duo d'acteurs ont été capables de faire dans Farscape, quel gachis leurs roles dans SG1

n°63412446
RaKaCHa
Posté le 06-07-2021 à 20:46:23  profilanswer
 

Je trouve les deux insupportables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR