| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:30:37 ![]() ![]() |
aioka |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Flaie |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est surtout ça le souci, ça devenait intéressant sur la fin. Moins de soap opéra débile au début et on aurait eu une bonne série. Message édité par gueuselambix le 20-09-2020 à 21:27:46 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean Billie Pas Peur | depuis le temps ils ont été décongelés ? --------------- oui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faudrait que je me refasse ka saison 1 et que je sorte la 2 de son blister (elle y est depuis 2011) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les fans y’a eu des comics : saison 6 de SGa et deux pauvres numéros de SGU.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 21:27:52 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Dkiller |
--------------- oui |
coke15 Allons-y !! |
J ais adorer quand elle enceinte avec ses décolettes --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean Billie Pas Peur | 5 saisons pour
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 22-09-2020 à 08:11:53 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
RaKaCHa |
|
--------------- oui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sauf qu'ils voulaient le laisser sur Terre, pour alimenter l'avant-poste ancien en Antarctique, au cas où un Goa'uld se pointe |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
RaKaCHa |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
spurina |
les feux de l'amour de l'espace
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
raph0ux Amateur de PC | SGU si tu retires 20 épisodes c'est très bien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flaie |
|
Flaie | je suis d'accord |
Moihey Qui veut m'adopter ? | idem ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raph0ux Amateur de PC | Les histoires entre Elie et Chloe sont trop longues et HS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'alliance luxienne aussi c'était relou ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
PetitJean Billie Pas Peur | tout y est, sauf le vortex évidemment --------------- oui |
coke15 Allons-y !! | Ah oui carrément sympa le truc! Un fan --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Génial, mais c'est là que tu vois que le système (la porte des étoiles, pas la maquette) est pas terrible au final, c'est incroyablement long à sequencer mdr. |
RaKaCHa | Énorme le truc Reste à faire le vortex maintenant ! La technologie des cristaux c'est lent ouais Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-10-2020 à 09:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |