| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 16:49:19 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Ernest jeune, précise-le --------------- oui |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
liliro | Vous êtes très loin du compte sur les acteurs ré-utilisés, la liste est longue
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
RaKaCHa |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je me suis tapé les 5 premiers épisodes de Stargate Origins hier soir....j'suis pas sûr de vouloir m'infliger les 5 derniers ce soir --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les 5 premiers sont pourri les 5 autres sont moyen+ en gros le format mini série est pourri... faudrait un mini telefilm de 50-60 mins plutot Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 04-09-2019 à 11:39:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | on attend une autre mini série --------------- oui |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 12:12:59 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
raph0ux Amateur de PC | C'est quand même abusé d'avoir tout ce lore inexploité dans Stargate... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Moihey Qui veut m'adopter ? | perso, je voudrai un SG avec les anciens la construction/recherche de la porte
Message cité 5 fois Message édité par Moihey le 05-09-2019 à 09:44:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Flaie |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Sur Atlantis, un caméo de la Weir de la première réalité --------------- oui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le problème de SGU, c'est le "SG". ça aurait pu donner quelque chose de bien sans les persos Stargate. --------------- oui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Va falloir que je regarde la saison 2 de SGU (et me refaire la 1 avant, pour réviser |
Habu |
|
Dkiller | Le tout filmé dans la fotêt canadienne évidemment. |
raph0ux Amateur de PC |
Le problème, vu le reste de la série, c'est qu'il y a un bon 50% de chances que ça soit pas fait exprès --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flaie |
|
Dkiller | Qui aime bien châtie bien. |
RaKaCHa | Y a beaucoup d'épisodes assez moyens quand même, bien 5-6 par saison.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Super bien foutu ce site --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
d750 |
|
liliro |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa | Le 220 Show and Tell avec les Reetou dont on n'entendra jamais plus parler il est bien mauvais aussi. |
Dkiller | Une saison de SG1 c'est 3 saisons de Stranger Things |
maugani |
? |
PetitJean Billie Pas Peur | le boîtier qui compose automatiquement l'adresse d'une porte, vu 2 fois : Saison 1 épisode 1, puis dans Continuum --------------- oui |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-09-2019 à 21:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |