| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
en meme temps, on s'en foutait un peu dans le film --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:35:23 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fodrai ke je matte sa |
Ex-Floodeur La Source | dans le film, les jaffas avaient le tatouage sur le front ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dark | ça reprend quand finalement SG sur notre magnifique chaine M6 |
Ex-Floodeur La Source |
darkangel C2FFA | Euh, ils passent des films la semaine de noel laprem et comme ca deborde sur l'horaire de sg, ils l'ont enlevé cette semaine. Charmed reste à la même heure, c'est à dire 18h50 |
Ex-Floodeur La Source |
a 19h tu veux dire pour charmed non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:35:56 ![]() ![]() |
kioo | scusez moi, j'ai rippé de 1hre |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zapruder pannoteur frustré |
|
Ex-Floodeur La Source |
thekiller3 | ha oui? miam miam ! |
darkangel C2FFA | Ya intérêt |
Ex-Floodeur La Source |
JacenX Light Years Ahead | inédits? |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
JacenX Light Years Ahead | ouf (peut pas les voir à cette heure là et mon magnétoscope est en rade --------------- Light Years Away. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ex-Floodeur La Source |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c lekel ki passe today
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 13:17:24 ![]() 17h50 c ça ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | si loraire na pas changer c ca |
Ex-Floodeur La Source |
nikolai | Yess j'suis arrivé à l'heure pour le debut --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 20:38:52 ![]() oui j'ai vu en entier aussi l'épisode pour le début juste après dbz |
JWhy je peux plier (héhé) | j'sais pas si c'est vieux ou pas mai SciFi a fait une 'tite page vite faite sur Stargate Atlantis ici: http://www.scifi.com/atlantis/ |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | non ca date d'environ 1 ou 2 semaine |
Ex-Floodeur La Source | en tout cas c'est mon gégénrique préféré maintenant !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
orbitalcoil | enfin le retour de la serie, heureusement qu'il y a stargate sinon je ne regarderai jamais la chaine en semaine --------------- A vendre |
themadcow Matroxien dans l'âme | Juste pour info, en ce moment sur cdiscount, les DVD de Stargate sont à 15,99?. |
orbitalcoil | oui mais chaque dvd donc ce n'est pas la saison complète donc ca n'a pas grand intéret --------------- A vendre |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben c pas l'idéal, mais ça peut toujours aider à qq'un qui veux compléter sa collection... |
Ex-Floodeur La Source | jme pose tout de meme une question : depuis le debut de la série, beaucoup de phénomenes ont touché la terre : le truc du trou noir (ca doit pas passer inapercu tout de meme), la météorite bourré de naquada, le vaisseau de thor qui se crashe, le vaisseau mere d'anubis qui coule....Zallez quand meme pas me dire que les japonais les russes et les européens ont vu tout ca et n'ont rien dit ????? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |