Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  551  552  553  554  555  556
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°10432230
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 00:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah tu perds un truc  :D  

C'est frais, original, nouveau.
Scénario sympa, traitement original, du tout bon.

Un brin de fraicheur quoi.
Les acteurs sont super cool en plus  :D  Surtout le nippon  [:yamusha]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 00:23:04  profilanswer

n°10432307
denebj
Posté le 21-01-2007 à 00:35:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un fan de SF n'est pas rentable  :D  
Quand tu deviens rentable, tu tombes dans le ridicule.

Ya qu'a voir besson avec son  5eme élément.

Là je suis sur Thresold, alien invasion stayle, c'est bien parti ( les deux premiers épisodes), là ça part en couille direct, je sens direct le scénario pour durer des plombes au mépris de la consistance. Comme LOST quoi. Du foutage de gueule.
Au moins la première saison de BSG étrait consistante et prenante.

Je suis dur, je joue aux JDR, les scénari de merde je les détecte direct.

Thresold ça a été annulé  :o  :o  En plus y a que les premiers épisodes qui sont bien, après c'est tout lent, et ils remplissent comme ils peuvent  :o

n°10432309
denebj
Posté le 21-01-2007 à 00:35:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah tu perds un truc  :D  

C'est frais, original, nouveau.
Scénario sympa, traitement original, du tout bon.

Un brin de fraicheur quoi.
Les acteurs sont super cool en plus  :D  Surtout le nippon  [:yamusha]

+10000  :love:  :love:

n°10432520
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:03:41  profilanswer

denebj a écrit :

Thresold ça a été annulé  :o  :o  En plus y a que les premiers épisodes qui sont bien, après c'est tout lent, et ils remplissent comme ils peuvent  :o

La série est out?

Tant mieux, ça partait en couille dès le troisième épisode.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10432533
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 01:05:16  answer

je vais regardé ca alors

ya combien d'episode, 12? pour le moment?

n°10432561
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:08:45  profilanswer

Yes, que du bon, ça démarre lentement, on plante le décors, ça monte en intensité et on est accros grave.
Je croise les doigts pour que les scénaristes gardent les mains libres.

---------------
n°10432565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2007 à 01:09:14  profilanswer

drasche a écrit :

Heroes bordel :o

sf ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10432593
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:12:46  profilanswer

Tu connais pas?

T'es une buse  [:cyrille53]  

Vraiment c'est top, c'est du hero/fantastique/xmen/realiste.

---------------
n°10432602
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:13:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu connais pas?

T'es une buse  [:cyrille53]  

Vraiment c'est top, c'est du hero/fantastique/xmen/realiste.

tu sais, la tv et moi on est pas vraiment potes [:eraser17]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10432609
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:15:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu sais, la tv et moi on est pas vraiment potes [:eraser17]

C'est quoi le rapport  :o  

T'as vu le 10x12 à la télé  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 01:15:01  profilanswer

n°10432612
sea555
Posté le 21-01-2007 à 01:15:15  profilanswer

Tjrs pas d'episode sur m6 en vue ?

n°10432618
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:16:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quoi le rapport  :o  

T'as vu le 10x12 à la télé  [:ddr555]

le rapport, c'est que je suis rien du tout l'actualité de ces trucs [:cosmoschtroumpf]
si personne n'insiste a me conseiller une série, j'en apprends l'existence plusieurs années apres :D

---------------
n°10432655
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:22:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le rapport, c'est que je suis rien du tout l'actualité de ces trucs [:cosmoschtroumpf]
si personne n'insiste a me conseiller une série, j'en apprends l'existence plusieurs années apres :D

Bon alors écoute, heroes, c'est top  :D  
Du bonheur, original, des scénars qui se suivent, se tiennent, intelligents.....

Po po po  [:yaisse2]

---------------
n°10432672
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:25:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon alors écoute, heroes, c'est top  :D  
Du bonheur, original, des scénars qui se suivent, se tiennent, intelligents.....

Po po po  [:yaisse2]

i'll give it a try [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10432697
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:29:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

i'll give it a try [:cosmoschtroumpf]

Je ne doute pas une seconde que tu vas aimer, la grosse gaule même  :D

---------------
n°10432703
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:30:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je ne doute pas une seconde que tu vas aimer, la grosse gaule même  :D

tu penses ? [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-01-2007 à 01:30:17

---------------
n°10432710
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:32:06  profilanswer

80% de chance d'un orgasme profond  :D

---------------
n°10432725
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:34:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya qu'a voir besson avec son  5eme élément.

le 5eme element ca pete pour :
- le constructeur moléculaire utilisé au debut pour recréer Lilo
- COOOORRRRRRRRRBEEEEEEEEENNNNNN DAAAALLLLLLAAAASSSSSSS §§§§§§§§§§§§§§§

correct quoi, c'est pas dans tout les films qu'il y a quelque chose a sauver :D

---------------
n°10432731
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:35:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

80% de chance d'un orgasme profond  :D

:lol:

---------------
n°10432753
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:38:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le 5eme element ca pete pour :
- le constructeur moléculaire utilisé au debut pour recréer Lilo
- COOOORRRRRRRRRBEEEEEEEEENNNNNN DAAAALLLLLLAAAASSSSSSS §§§§§§§§§§§§§§§

correct quoi, c'est pas dans tout les films qu'il y a quelque chose a sauver :D

Ouais  
T'as oublié les costumes à jp gaule tiers. [:tinostar]

---------------
n°10432765
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:39:25  profilanswer

j'ai surtout oublié les innombrables bonasses qui parsement le film, honte a moi :o

---------------
n°10432766
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 01:39:26  answer

le 5eme élement n'est qu'un gros plagiat en ce qui concerne la ville en tout cas :o

n°10432792
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:43:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai surtout oublié les innombrables bonasses qui parsement le film, honte a moi :o

T'as pas à avoir honte, besson à surtout fait des films pour baiser l'actrice principale.
D'ou les bonnasses.

---------------
n°10432794
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:44:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'as pas à avoir honte, besson à surtout fait des films pour baiser l'actrice principale.
D'ou les bonnasses.

franchement ? il a bien raison :o

---------------
n°10432804
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:45:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

franchement ? il a bien raison :o

Oui mais regarde où ça fini, naceri en taule  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 21-01-2007 à 01:45:38

---------------
n°10432813
HumanRAGE
Posté le 21-01-2007 à 01:45:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui mais regarde où ça fini, naceri en taule  :o

[:rofl]

---------------
n°10432830
lokilefour​be
Posté le 21-01-2007 à 01:49:39  profilanswer

:D  Se faire tripoter par un gros barbu aux doigt boudinés, ça explique l'alcoolisme.

---------------
n°10434480
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 21-01-2007 à 11:45:24  profilanswer

Tiens je viens de lire çà:

"Stargate Atlantis" / "Stargate SG-1", l'aventure continue...
Torri Higginson (Elizabeth Weir dans Stargate Atlantis) a laissé entendre que de nouveaux crossovers entre Stargate Atlantis et Stargate SG-1 devraient voir le jour malgré l'arrêt de l'aînée des deux séries. Ainsi Amanda Tapping pourrait apparaître à de multiples reprises dans le spin-off. Stargate SG-1 ne serait pas complètement morte..."

sur http://www.allocine.fr/series/fich [...] 97273.html

Plutot sympa commenouvelle. :)

n°10434562
drasche
Posté le 21-01-2007 à 12:04:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un pote a insisté pour que je la regarde et je n'ai pas du tout été déçu, j'insiste donc à mon tour :jap:

Message édité par drasche le 21-01-2007 à 12:06:01
n°10435506
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 21-01-2007 à 14:32:36  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Tiens je viens de lire çà:

"Stargate Atlantis" / "Stargate SG-1", l'aventure continue...
Torri Higginson (Elizabeth Weir dans Stargate Atlantis) a laissé entendre que de nouveaux crossovers entre Stargate Atlantis et Stargate SG-1 devraient voir le jour malgré l'arrêt de l'aînée des deux séries. Ainsi Amanda Tapping pourrait apparaître à de multiples reprises dans le spin-off. Stargate SG-1 ne serait pas complètement morte..."

sur http://www.allocine.fr/series/fich [...] 97273.html

Plutot sympa commenouvelle. :)

Logique : plus de role dans une, on va dans l'autre [:matleflou]
Ca a ete comme ca pour la Saison 5 d'Angel [:ginie]

n°10435807
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 21-01-2007 à 15:12:28  profilanswer

Oui mais c'est mieux que rien.

n°10435862
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 21-01-2007 à 15:19:03  profilanswer

Ah mais c'est loin d'etre nul si c'est bien foutu dans l'histoire :)

n°10435947
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-01-2007 à 15:30:01  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Ah mais c'est loin d'etre nul si c'est bien foutu dans l'histoire :)

bah je suis pas sûr que Carter puisse apporter grand'chose en matière d'histoire...

je trouve que c'est un personnage qui a vraiment peu d'intérêt... D'ailleurs qu'est-ce-qu'elle doit se faire chier depuis 10 ans, Amanda Tapping, à jouer la même chose encore et encore... "mon colonel, je pense qu'en couplant l'inverseur de phase quantique avec le trucmuchose quarkodimensionnel, on devrait pouvoir obtenir exactement l'arme qu'il nous faut pour buter le méchant de cet épisode !"...  

n°10436580
denebj
Posté le 21-01-2007 à 16:45:11  profilanswer

Lak a écrit :

bah je suis pas sûr que Carter puisse apporter grand'chose en matière d'histoire...

je trouve que c'est un personnage qui a vraiment peu d'intérêt... D'ailleurs qu'est-ce-qu'elle doit se faire chier depuis 10 ans, Amanda Tapping, à jouer la même chose encore et encore... "mon colonel, je pense qu'en couplant l'inverseur de phase quantique avec le trucmuchose quarkodimensionnel, on devrait pouvoir obtenir exactement l'arme qu'il nous faut pour buter le méchant de cet épisode !"...

:lol:  :lol:  :lol:  Tellement vrai  :D  

n°10442532
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 22-01-2007 à 12:56:25  profilanswer

Lak a écrit :

Je prefere ca a Teal'C [:napalm27]

n°10442587
HumanRAGE
Posté le 22-01-2007 à 13:05:49  profilanswer

Lak a écrit :

avec le duo Mckay + Carter en permanence sur atlantis, c'est les wraith qui demanderont le cessez le feu ... :D

Spoiler :

et les réplicateurs [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2007 à 13:06:10

---------------
n°10442730
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-01-2007 à 13:24:27  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Je prefere ca a Teal'C [:napalm27]

Ben Teal'c au moins je le trouve drôle, et puis les quelques sous-intrigues qui lui sont consacrées (son intérêt personnel pour une rébellion, sa famille, sa relation à ses ex-dieux, ...) lui donnent quand même un peu d'épaisseur.

Carter on lui a consacré quoi ? 4 histoires d'amour qui ont duré 3 épisodes et qui n'ont débouchées sur rien en terme de scénar. 1, le tollan qu'on voit à tout casser 4 fois, avec qui la relation avec Carter n'amène rien et qui se fait buter. 2, martouf, avec qui la relation avec Carter n'amène rien et qui se fait buter. 3, le frère DeLuise qui vient cachetonner 3 épisodes, avec qui la relation avec Carter n'amène presque rien et qui se fait buter. 4, la relation avec O'Neill, qu'on nous montre que pour nous dire qu'elle est interdite, et qui donne la matière de 2-3 épisodes en gros (celui où on les teste pour savoir s'il sont des traitres, et celui où t'as une Carter du monde parallèle qui se pointe).

Pour moi, c'est le personnage le moins marqué, celui qui a le moins de personnalité. On essaye vaguement de nous montrer à un moment que c'est une vraie tête brulée dingue de vitesse, mais ça dure un épisode (pourri en plus, celui de la course dans l'espace), et on ne reverra ça ni avant ni après. elle est caricaturalement géniale, c'est à peu près tout ce qu'on peut dire à son sujet. Bref, je la trouve moins "riche" que les autres.

n°10442771
HumanRAGE
Posté le 22-01-2007 à 13:30:22  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°10443367
drasche
Posté le 22-01-2007 à 14:23:32  profilanswer

Elle n'est même pas drôle [:sisicaivrai]

Juste sexy (quelques fois)

n°10444430
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-01-2007 à 15:56:07  profilanswer

Carter apporte l'équilibre et la paix au groupe en plus du savoir faire technique. Elle est aussi importante que les autres. C'est la présence qui rassure, sur qui on peut compter quand "foncer dans le tas et tuer tout le monde" ne marche plus. C'est la "maman" :o

Message édité par JacenX le 22-01-2007 à 15:56:33
n°10444521
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 22-01-2007 à 16:07:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec le duo Mckay + Carter en permanence sur atlantis, c'est les wraith qui demanderont le cessez le feu ... :D

Spoiler :

et les réplicateurs [:itm]

McKay n'a besoin de personne (Ou a la limite une hallucination mais ca ne compte pas) [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  551  552  553  554  555  556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)