Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  551  552  553  554  555  556
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°10347028
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-01-2007 à 23:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
diffusé sur M6?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 23:12:41  profilanswer

n°10347083
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 23:18:56  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

diffusé sur M6?

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon feedback
n°10347178
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2007 à 23:32:51  profilanswer

10*11

Spoiler :

Tres bon episode, meme si au final, le schmilblick n'avance toujours pas. J'ai beaucoup aimé les joutes verbales avec Baal (qui se fait encore descendre à la fin :D).

3*17

Spoiler :

Mouais... On ne me fera jamais croire que Teyla est incapable de désarmer un vieux grigou de 70 ans. Episode filler trop classique.

n°10354270
Ayuget
R.oger
Posté le 11-01-2007 à 20:32:54  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

10*11

Spoiler :

Tres bon episode, meme si au final, le schmilblick n'avance toujours pas. J'ai beaucoup aimé les joutes verbales avec Baal (qui se fait encore descendre à la fin :D).

Spoiler :

Ca n'avance pas, ca n'avance pas,... Daniel a quand même commencé à constuire l'arme anti Ori  [:romn]  

Plus que 9 épisodes putain et c'est la fin de SG1 [:totoz]

n°10355771
drasche
Posté le 11-01-2007 à 22:56:04  profilanswer

nan mais y aura deux téléfilms pour boucler l'histoire qu'ils ont dit :o

n°10357349
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-01-2007 à 02:18:07  profilanswer

De toute facon bof en fait. C'est quoi cet histoire ala Lords of the Rings/roi arthur et spell magic dans tes dents :/

n°10357719
Dkiller
Posté le 12-01-2007 à 04:18:59  profilanswer

Je trouve ça pas mal de regrouper les anciens avec les mythes que l'on connait [:spamafote]

Sinan, il est où le proprio du topic pour remettre tout ça un peu à jour ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 12-01-2007 à 04:24:12
n°10358128
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 12-01-2007 à 09:59:25  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je trouve ça pas mal de regrouper les anciens avec les mythes que l'on connait [:spamafote]

Sinan, il est où le proprio du topic pour remettre tout ça un peu à jour ? :o

La :D

n°10359751
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-01-2007 à 13:35:59  profilanswer

Ayuget a écrit :

Spoiler :

Ca n'avance pas, ca n'avance pas,... Daniel a quand même commencé à constuire l'arme anti Ori  [:romn]  

Plus que 9 épisodes putain et c'est la fin de SG1 [:totoz]

Putin c'est vrai :'(

n°10365419
Yaisse2
Posté le 13-01-2007 à 00:20:58  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

10*11

Spoiler :

3*17

Spoiler :

Mouais... On ne me fera jamais croire que Teyla est incapable de désarmer un vieux grigou de 70 ans. Episode filler trop classique.

3x17 : filler mais potable on va dire,

Spoiler :

le stockage wraith cai une putain de bonne idée [:bien]

10x11 : terrible :D mais

Spoiler :

ils se sont encore fait carroter :fou:

---------------
Monde de merde  (c) G. Abitbol
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 00:20:58  profilanswer

n°10385696
jln2
Posté le 15-01-2007 à 21:08:58  profilanswer

Il est prévu pour quand le 314? :o

n°10388230
Fami
Posté le 16-01-2007 à 08:25:59  profilanswer

Cette semaine, apparement ca ne serait pas un retard, c'est un changement d'ordre d'episode.

n°10388788
finntroll
Posté le 16-01-2007 à 10:38:07  profilanswer

http://www.serieslive.com/news.php?n=3158

Citation :

La Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) a annoncé officiellement aujourd'hui la prolongation de sa série-phare Stargate SG-1 en deux téléfilms. Intitulés Stargate: The Ark of Truth et Stargate: Continuum, ces films seront tous les deux distribués mondialement pour la télévision. Cette annonce tout à fait officielle a été faite par Charles Cohen, vice-président de la MGM.

"Stargate SG-1 est à la MGM ce que James Bond, la Panthère Rose ou Rocky sont à leurs sociétés e production respectives" a expliqué Charles Cohen. "Nous nous devions de continuer à sortir du contenu sur cette franchise et son spin-off Stargate Atlantis, et nous sommes aussi décidé à étendre la franchise. Stargate est un élément inséparable de la MGM et nous continuerons à soutenir cette franchise dans le futur".

La série s'est terminée cette année après 10 saisons qui font d'elle la plus longue série de science-fiction, diffusée dans plus de 120 pays. Mais l'intrigue n'était pas clôturée dans le dernier épisode, d'où la nécessité d'une conclusion. Mes acteurs de Stargate SG-1 Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black et Michael Shanks ont confirmé leur présence dans les deux films qui seront écrits et produits par Brad Wright et Robert Cooper.

Le premier film, Stargate: The Ark of Truth, sera une conclusion à l'histoire des saisons 9 et 10 concernant les Oris.  

Spoiler :

Ceux-ci ont décidé d'envoyer leur flotte pour détruire la Terre, mais Daniel découvre qu'il y a un moyen de vaincre les Oris grâce à un appareil se trouvant quelque part dans la galaxie de ces cruels ennemis. SG-1 va partir à sa recherche, mais c'était sans compter sur un autre ennemi.

Dans le second film, Stargate: Continuum, l'équipe de SG-1 embarquera dans une nouvelle aventure :

Spoiler :

Tandis que SG-1 attend l'éxécution de Ba'al, le derniers des seigneurs goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent inexplicablement. Carter, Daniel et Mitchell se retrouvent dans un monde où l'histoire à changé et où le programme Stargate n'a jamais existé. Alors qu'ils tentent de convaincre les autorités de ce qu'il s'est passé, un vaisseau mère goa'uld apparaît en orbite avec à son bord Ba'al, sa reine Katesh (Vala) et son primat, Teal'c. SG-1 va devoir trouver la porte des étoiles et remettre tout dans l'ordre avant que le monde ne soit envahit par leurs ennemis.

F. Jadoulle avec la MGM

n°10389052
take it or​ leave it
Posté le 16-01-2007 à 11:06:51  profilanswer

Y'aura pas RDA ?

n°10392207
rosco
Posté le 16-01-2007 à 17:20:42  profilanswer

SGA 3x14 #### NE PAS LIRE SI PAS VU, ELEMENT CRITIQUE DE L'EPISODE !!!!! ####

Spoiler :

Bon bin adieu Docteur Beckett, big badaboum :o

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 16-01-2007 à 18:49:33
n°10392728
jln2
Posté le 16-01-2007 à 18:19:42  profilanswer

finntroll a écrit :

http://www.serieslive.com/news.php?n=3158

Citation :

La Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) a annoncé officiellement aujourd'hui la prolongation de sa série-phare Stargate SG-1 en deux téléfilms. Intitulés Stargate: The Ark of Truth et Stargate: Continuum, ces films seront tous les deux distribués mondialement pour la télévision. Cette annonce tout à fait officielle a été faite par Charles Cohen, vice-président de la MGM.

"Stargate SG-1 est à la MGM ce que James Bond, la Panthère Rose ou Rocky sont à leurs sociétés e production respectives" a expliqué Charles Cohen. "Nous nous devions de continuer à sortir du contenu sur cette franchise et son spin-off Stargate Atlantis, et nous sommes aussi décidé à étendre la franchise. Stargate est un élément inséparable de la MGM et nous continuerons à soutenir cette franchise dans le futur".

La série s'est terminée cette année après 10 saisons qui font d'elle la plus longue série de science-fiction, diffusée dans plus de 120 pays. Mais l'intrigue n'était pas clôturée dans le dernier épisode, d'où la nécessité d'une conclusion. Mes acteurs de Stargate SG-1 Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black et Michael Shanks ont confirmé leur présence dans les deux films qui seront écrits et produits par Brad Wright et Robert Cooper.

Le premier film, Stargate: The Ark of Truth, sera une conclusion à l'histoire des saisons 9 et 10 concernant les Oris.  

Spoiler :

Ceux-ci ont décidé d'envoyer leur flotte pour détruire la Terre, mais Daniel découvre qu'il y a un moyen de vaincre les Oris grâce à un appareil se trouvant quelque part dans la galaxie de ces cruels ennemis. SG-1 va partir à sa recherche, mais c'était sans compter sur un autre ennemi.

Dans le second film, Stargate: Continuum, l'équipe de SG-1 embarquera dans une nouvelle aventure :

Spoiler :

Tandis que SG-1 attend l'éxécution de Ba'al, le derniers des seigneurs goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent inexplicablement. Carter, Daniel et Mitchell se retrouvent dans un monde où l'histoire à changé et où le programme Stargate n'a jamais existé. Alors qu'ils tentent de convaincre les autorités de ce qu'il s'est passé, un vaisseau mère goa'uld apparaît en orbite avec à son bord Ba'al, sa reine Katesh (Vala) et son primat, Teal'c. SG-1 va devoir trouver la porte des étoiles et remettre tout dans l'ordre avant que le monde ne soit envahit par leurs ennemis.

F. Jadoulle avec la MGM

Interesant.

n°10392822
finntroll
Posté le 16-01-2007 à 18:32:17  profilanswer

rosco a écrit :

SGA 3x14

Spoiler :

Bon bin adieu Docteur Beckett, big badaboum :o

?????????????

J'ai vu le 3x14, il s'agit de tao of rodney

Et
SPOILER EPISODE 3x14, diffusé mi-janvier :

Spoiler :

Beckett ne meurt pas !

!!!

J'espère que tu t'es pas gourré de numero d'épisode !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Sinon je vais te faire passer Atlantis toute entière par un endroit désagréable

Edit : putaiiiiiin..... vive les épisodes diffusés dans le mauvais ordre !! T'aurais pu AU MOINS un peu mieux baliser ton spoiler !!!!!! En plus il est totalement INUTILE, il apporte rien, c'est juste LE GROS SPOILER D'ENCULÉ.... pfff merci grosse merde.... Je te souhaite une mort lente et douloureuse

Message cité 2 fois
Message édité par finntroll le 16-01-2007 à 19:08:59
n°10392840
drasche
Posté le 16-01-2007 à 18:34:28  profilanswer

finntroll a écrit :

?????????????

Et *** ne meurt pas !!!

J'espère que tu t'es pas gourré de numero d'épisode !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Sinon je vais te faire passer Atlantis toute entière par un endroit désagréable

Il a pas dû se gourrer car j'ai lu la news à propos de ça :/

n°10392935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2007 à 18:46:01  profilanswer

g cliqué aussi :lol:  

bon bah heu a pu la surprise du coup [:ninipc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10392963
rosco
Posté le 16-01-2007 à 18:48:42  profilanswer

Le 3x14 n'apparaît qu'aujourd'hui (enfin hier avec le décalage)... Le 3x14 que t'as trouvé est mal numéroté car le Tao c'est le 15.

Merci pour ton MP finntroll et ton spoiler non caché sur SG1, mais bon je le savais donc bon :D

Un spoiler st'un spoiler, faut pas les lire, désolé :o

EDIT : J'ai prévenu en éditant l'autre, un peu trop tard [:joce]

Message édité par rosco le 16-01-2007 à 18:49:57
n°10392996
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-01-2007 à 18:52:56  profilanswer

Moi aussi j'ai clické car ça parlait de Tao of Rodney :cry:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10393008
finntroll
Posté le 16-01-2007 à 18:54:03  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Moi aussi j'ai clické car ça parlait de Tao of Rodney :cry:

Montons une armée et allons brûler sa maison  :p

n°10393095
take it or​ leave it
Posté le 16-01-2007 à 19:02:06  profilanswer

finntroll a écrit :

?????????????

Edit : putaiiiiiin..... vive les épisodes diffusés dans le mauvais ordre !! T'aurais pu AU MOINS un peu mieux baliser ton spoiler !!!!!! En plus il est totalement INUTILE, il apporte rien, c'est juste LE GROS SPOILER D'ENCULÉ.... pfff merci grosse merde.... Je te souhaite une mort lente et douloureuse

si c'est vrai , tu vaux vraiment mieux pas que lui ...

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 16-01-2007 à 19:13:55
n°10393151
Dkiller
Posté le 16-01-2007 à 19:07:50  profilanswer

finntroll a écrit :

Spoiler :

F. Jadoulle avec la MGM[/quote]

Ca m'a l'air bien pourrit ça :heink: du rechauffé :o

n°10393168
finntroll
Posté le 16-01-2007 à 19:10:00  profilanswer

take it or leave it a écrit :

si c'est vrai , tu vaux vraiment mieux pas que lui ...

Et toi tu ferais d'éditer mieux car c'est corrigé

n°10393180
Dkiller
Posté le 16-01-2007 à 19:11:16  profilanswer

finntroll a écrit :

Une fois que tout le monde a vu ça ne sert plus a grand chose hein  :pfff:

Message édité par Dkiller le 16-01-2007 à 19:11:26
n°10393209
take it or​ leave it
Posté le 16-01-2007 à 19:14:30  profilanswer

finntroll a écrit :

Ah ben c'est cool alors ça a été édité dans ma tête aussi ...

n°10393227
finntroll
Posté le 16-01-2007 à 19:16:09  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ah ben c'est cool alors ça a été édité dans ma tête aussi ...

Et dis toi que c'est encore plus net dans la mienne grâce à ce cher rosco  :heink:

n°10393230
HumanRAGE
Posté le 16-01-2007 à 19:16:46  profilanswer

bon ben du coup on peut en parler sans prendre la peine de le mater [:dawa] [:itm]

alors votre reaction ? [:dawa]

Spoiler :

ca fait un perso avec un accent chelou en moins [:jar jar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10393274
finntroll
Posté le 16-01-2007 à 19:20:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon ben du coup on peut en parler sans prendre la peine de le mater [:dawa] [:itm]

alors votre reaction ? [:dawa]

Spoiler :

ca fait un perso avec un accent chelou en moins [:jar jar]

Spoiler :

Non mais ils ont quoi à toujours tuer les docteurs franchement  :??:  Frasier y était deja passé dans SG-1 je vous rappelle. Bon d'un coté c'est surement pour décevoir un minimum de fan ^^

Pff à part ça... la mort d'un personnage... Le truc qui arrive tellement rarement dans stargate :( Et pour une fois que ça arrive... je le découvre meme pas en voyant l'épisode  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 16-01-2007 à 19:23:07
n°10393360
HumanRAGE
Posté le 16-01-2007 à 19:31:27  profilanswer

finntroll a écrit :

Spoiler :

Non mais ils ont quoi à toujours tuer les docteurs franchement  :??:  Frasier y était deja passé dans SG-1 je vous rappelle. Bon d'un coté c'est surement pour décevoir un minimum de fan ^^

Pff à part ça... la mort d'un personnage... Le truc qui arrive tellement rarement dans stargate :( Et pour une fois que ça arrive... je le découvre meme pas en voyant l'épisode  :cry:  :cry:

Spoiler :

ca doit faire un choc oué, ca va moi je l'aimais pas spécialement ce perso, par contre si c'etait ronan (le pire : mckay mais cai impossible vu comme c lui qui porte la serie), j'aurais eut grave la mort :D

---------------
n°10393467
HumanRAGE
Posté le 16-01-2007 à 19:42:27  profilanswer

hey nan mais hophophop attendez deux secondes cai pas possible ?? [:le kneu]
on le voit dans les episodes d'apres, ils ont renuméroté en fait ??? [:chalouf]

---------------
n°10393528
CHubaca
Couillon
Posté le 16-01-2007 à 19:47:20  profilanswer

bordel j'suis paumé, c'est lequel le dernier a etre diffusé que j'ai pas encore vu en fait ? http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mmmfff.gif

n°10393542
HumanRAGE
Posté le 16-01-2007 à 19:48:57  profilanswer

CHubaca a écrit :

bordel j'suis paumé, c'est lequel le dernier a etre diffusé que j'ai pas encore vu en fait ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] mmmfff.gif

:lol:
le moins vieux [:ddr555]
et c'est le 14 :o

---------------
n°10394129
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 16-01-2007 à 20:48:17  profilanswer

Pour le deuxième film, j'ai comme un air de déjà vu. Sinon je suis déçu, j'aurais cru que Richard Dean Anderson serait de la partie. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bebel16 le 16-01-2007 à 20:48:51
n°10394554
HumanRAGE
Posté le 16-01-2007 à 21:40:02  profilanswer

putain il est sale ce 3x14 :/

Spoiler :

ca fait planer le debut, tous en tenue de dimanche, jean chemise :lol: weyr qui se fait draguer, mckay qui engueule ses deux subordonnés "moi quand jnique un truc jpeux le reparer, pas vous" [:rofl] et qui arriverait presque a serrer la botaniste aussi fsnalg que lui est gsnalf, ... et carson, "bouh jveux le sauver gngngng cai mon trip a moi charcuter des mecs" et bah tiens, mange ta glace :/

reste que je comprends pas pkoi cet episode est le 14, a mon avis c'est renuméroté, donc il s'agit bel et bien du 17 [:figti]

---------------
n°10394607
Fami
Posté le 16-01-2007 à 21:45:31  profilanswer

c'est marqué sur tout les sites que c'est le 17... ils ont justement changé l'ordre de diffusion à cause de ca.

n°10394635
HumanRAGE
Posté le 16-01-2007 à 21:48:45  profilanswer

okidoki

'tain les relous n'empeche :o

---------------
n°10395771
Fragonar's​h
Posté le 16-01-2007 à 23:35:29  profilanswer

3*17

Spoiler :

Ahlala, tout ça parce que l'acteur ne veut plus jouer dans la serie télé :o. Une tumeur explosive, quelle imagination :lol:.
Sinon, je commence à croire que les découpages temporaires (à la mode depuis quelques temps dans les séries) sont faits pour cacher la pauvreté du scénario. C'était quand même ultra light comme épisode.

Message édité par Fragonar'sh le 16-01-2007 à 23:52:19
n°10395838
Fami
Posté le 16-01-2007 à 23:41:16  profilanswer

c'est pas 3x14, c'est 3x17, re-numerotation.
Gaffe pour ceux qui ont pas suivis

http://www.stargate-fusion.com/atlantis/saison3/

Message édité par Fami le 16-01-2007 à 23:42:20
n°10395895
drasche
Posté le 16-01-2007 à 23:47:09  profilanswer

J'ai trouvé le découpage très bien, ça permet d'une façon astucieuse de synchroniser tout le monde sur le même évènement.

Message édité par drasche le 16-01-2007 à 23:47:20

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  551  552  553  554  555  556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)