Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  551  552  553  554  555  556
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°9564483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2006 à 21:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez hop [:prodigy]
10x10

Spoiler :

pas mal les enigmes, et fuck la orisei bordel chui sur qu'elle mordrait l'oreiller comme les autres [:prodigy]

jme demande, est ce que le truc qui inhibe les pouvoir des priors marche aussi sur elle :??:

et sinon, je prédit que pour vaincre le dragon, ils vont devoir retourner sur la passerelle centrale, mais cte fois ci en s'interessant au pillier lumineux derriere plutot que betement appuyer sur le bouton rouge (c'est pourtant connu que rouge cai rarement une bonne idée :o)

3x10

Spoiler :

cool le gate network online [:bien]
pas cool on voit meme pas l'ombre du vaisseau ancien [:mlc]

et ca prends la moitié de l'episode pour qu'ils dégagent et rendent atlantis aux anciens, c'est a la fois super long paske ca fait chier, et super court car bon perso j'aurais tout fait sauter et rien rendu c koi ct'ingratitude la nan mais ho  [:feer]  

keske fout weyr dans le commando de la derniere chance, jvois pas ... par contre, l'arme anti replicants ca va faire plaisir [:prodigy]

jkroi que j'ai perdu la foi cai officiel [:joce]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 21:12:41  profilanswer

n°9564494
Dkiller
Posté le 23-09-2006 à 21:15:41  profilanswer

weir à changé de coupe de cheveux, faut le souligner :o

n°9564518
HumanRAGE
Posté le 23-09-2006 à 21:20:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

weir à changé de coupe de cheveux, faut le souligner :o

hmmmmm mwais jkroi plutot qu'elle vit comme une souillon, et qu'elle les as juste attaché :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9564732
drasche
Posté le 23-09-2006 à 22:03:37  profilanswer

Tiens depuis 10x09, à la fin du générique, on voit Vala qui court pour rejoindre SG-1 [:joce] (j'avais oublié de signaler ça la semaine passée)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9564739
drasche
Posté le 23-09-2006 à 22:04:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmmmm mwais jkroi plutot qu'elle vit comme une souillon, et qu'elle les as juste attaché :o

Je le crois aussi :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9564773
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 23-09-2006 à 22:11:39  profilanswer

drasche a écrit :

Tiens depuis 10x09, à la fin du générique, on voit Vala qui court pour rejoindre SG-1 [:joce] (j'avais oublié de signaler ça la semaine passée)

Ouais j'adore :D

n°9564997
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 23-09-2006 à 22:37:45  profilanswer

:cry: la suite dans 6 mois!!! :cry:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9565034
darkstalke​r
Posté le 23-09-2006 à 22:43:53  profilanswer

Y'a de quoi patienter, le 27/10, intégrale de farscape en dvd zone 2 uk !!!

n°9565463
HumanRAGE
Posté le 23-09-2006 à 23:42:23  profilanswer

darkstalker a écrit :

Y'a de quoi patienter, le 27/10, intégrale de farscape en dvd zone 2 uk !!!

:lol:

dans 15j, BSG reprend :o

---------------
n°9565995
Dkiller
Posté le 24-09-2006 à 00:56:43  profilanswer

Faut vite que je me matte la s2 alors [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 00:56:43  profilanswer

n°9566268
grosbin
OR die;
Posté le 24-09-2006 à 01:45:55  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Summer finale ce soir !!! :love: mais on ne verra la suite qu'en .... mars :cry:

A ce point là ? Que va être la fin de la série alors ?  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°9566291
HumanRAGE
Posté le 24-09-2006 à 01:49:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

Faut vite que je me matte la s2 alors [:tinostar]

ouais si tu goupilles bien tu peux enchainer :D

---------------
n°9566360
Dkiller
Posté le 24-09-2006 à 01:59:19  profilanswer

Si c'est comme pour stargate ça va être vite fait :D

n°9566451
subtil
Posté le 24-09-2006 à 02:13:30  profilanswer

Je viens de regarder la saison 9, j'aime beaucoup les Oris et je suis assez supris que la saison 10 marche moins bien (surtout vu la fin de la 9).

Spoiler :

Hallowed are the Ori!

Message édité par subtil le 24-09-2006 à 02:17:51
n°9566535
lokilefour​be
Posté le 24-09-2006 à 03:06:43  profilanswer

Pour les xx10

Spoiler :

C'est calme, pas trop de Fx ni de spectaculaire, c'est du "plantage" de décors en fait.
Ce seront les suite qui déterminerons si ce "autum cut" est bon ou pas.

Baal est un peu mou, à mon gout et globalement cette "réunion" sent trop l'artificiel

Pour SGA, le scénar me semble moins brusqué mis a part que j'ai du mal à comprendre la hate des anciens à éjecter les humains.
Sans oublier une nouvelle démonstration de leur égo démesuré et de leurs certitudes concernats les réplicateurs. A croire que la grosse taule contre les wraiths n'a servit à rien.
J'adore la connerie de ne pas mettre les boucliers même si on pense ne pas être attaqué, ça coute quoi de mettre le bouclier?  

Sont quand même très culcul ces anciens  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 24-09-2006 à 03:07:09

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°9566626
HumanRAGE
Posté le 24-09-2006 à 04:06:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour les xx10

Spoiler :

C'est calme, pas trop de Fx ni de spectaculaire, c'est du "plantage" de décors en fait.

Baal est un peu mou, à mon gout et globalement cette "réunion" sent trop l'artificiel

Pour SGA, le scénar me semble moins brusqué mis a part que j'ai du mal à comprendre la hate des anciens à éjecter les humains.
Sans oublier une nouvelle démonstration de leur égo démesuré et de leurs certitudes concernats les réplicateurs. A croire que la grosse taule contre les wraiths n'a servit à rien.
J'adore la connerie de ne pas mettre les boucliers même si on pense ne pas être attaqué, ça coute quoi de mettre le bouclier?  

Spoiler :

jpensais que c'etait les replicateurs qui faisaient une feinte mais en fait non, sont aussi cons que des machines [:petrus75]

---------------
n°9566646
lokilefour​be
Posté le 24-09-2006 à 04:37:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

jpensais que c'etait les replicateurs qui faisaient une feinte mais en fait non, sont aussi cons que des machines [:petrus75]

D un autre coté quand tu as l absolue (et stupide) conviction d être au sommet de l échelle de l évolution ça ne t exonère pas d un raisonnement simpliste, voire simplet.

Regarde nous par exemple  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°9566704
Dkiller
Posté le 24-09-2006 à 06:27:58  profilanswer

Les anciens avt d'avoir fait l'ascension était un peuple plus proche du pacifisme que du fanatisme de la guerre hein, sinon ils auraient torchés les wraith en quelques minutes [:spamafote]

n°9566908
cronos
Posté le 24-09-2006 à 10:38:22  profilanswer

bon ben voila maintnt il y a pprison break, lost, DH pour faire patienter :o  
ah et la saison 6 de 24 un peu + tard :o

n°9567411
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 24-09-2006 à 12:52:05  profilanswer

Et il deviendrait un personnage récurrent de Atlantis pour la saison 4?
Il veut pas plutot retourner avec SG1 pour une onzième saison, avec lui c'est la relance des audiences assurées c'est sur.

n°9568048
HumanRAGE
Posté le 24-09-2006 à 14:36:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

D un autre coté quand tu as l absolue (et stupide) conviction d être au sommet de l échelle de l évolution ça ne t exonère pas d un raisonnement simpliste, voire simplet.

Regarde nous par exemple  :D

nan mais attend, la dans l'episode c'est limite le darwin award quoi :D

Bebel16 a écrit :

Et il deviendrait un personnage récurrent de Atlantis pour la saison 4?
Il veut pas plutot retourner avec SG1 pour une onzième saison, avec lui c'est la relance des audiences assurées c'est sur.

c'est fini sg1 hein ... encore 10eps et a pu :o

---------------
n°9569039
d750
Posté le 24-09-2006 à 17:11:38  profilanswer

bon ben j'ai regardé les x10, toujours aussi déçu par sga
10x10

Spoiler :

ouais pas mal, un peu mou quand même baal, moi qui adorait le perso, la on le trouverait presque gentillet. Déçu par le dragon qui n'en ait pas franchement un. Par contre l'actrice qui joue adria gagne en charisme par rapport a la dernière fois que je l'ai vu. Globalement pas trop mal quand meme comme épisode, a voir la suite

3x10

Spoiler :

mouais. Le problème c'est que je trouve toujours une tonne d'incohérence. Au début je pensais que les anciens dans le vaisseau était des répliquants et que c'était un piège. Mais apparement pas. La question à 3 francs, quels sont les chances pour se trouver juste à l'endroit ou est le vaisseau sur un voyage de 3 millions d'années lumières, juste au bon moment? Environ 0.
Les anciens rentre chez eux, et veulent tout reprendre et foutre les terriens dehors d'atlantis. Ok ça peut se comprendre on a pas envie de voir squatter squatter son chez soi quand on rentre, mais quand meme une alliance alors que les wraith sont en plein réveil ça serait un peu plus logique que 100 anciens qui se retrouvent seul dans atlantis, ils comptent faire quoi à part se faire massacrer. Quand à la total confiance sur le fait que les replicants ne vont pas les attaquer, c'est juste stupide comme scénario, ont se demande vraiment comment les anciens ont réussi à ne pas disparaitre plus tot que y a 10000 ans. Bref tout ça fait passer le scénario au second plan, scénario de toute facon qui se résume a les terriens rentre chez eux et reviennent pour sauver atlantis, rien d original. Genre ils pouvait pas rester dans la galaxie de pegas dès le début plutot que de rentrer sur terre....

n°9571019
PeGGaaSuSS
Posté le 24-09-2006 à 21:23:20  profilanswer

Citation :

...

Heu, 100% ? Le vaisseau va de la Terre a Atlantis, le passage multigate se trouve pile au milieu d'un même chemin, et y'a pas de "bon moment" puisque qu'ils se déplacent pour les rejoindre...
Les anciens peuvent exploitier completement la citée, voir produire des ZPM, ils ont aucun soucis, et aucun interet d'une alliance avec la Terre, pour les Replicateurs, c'est de la faute a McKay, en théorie, c'etait pas possible.
C'est exactement pareil qu'a l'époque des asgards, rien de nouveau, et les anciens sont bien au dessus dans la "chaine"
Rester dans la galaxie de pegase ? Tu parle de qui, des terriens en général, ou de l'équipe ? Si c'est l'équipe, c'est l'équipe Atlantis, point, l'idée c'etait d'étudier la citée, le reste, les planetes sont soit sous développées, soit c'est des con (Genii..etc) Puis sans parler que même si ils ont conserver un ou deux jumper, v'la la force de frappe si jamais y'a un pépin avec les wraith...
Sinon pour SG-1, et le nouveau Ba'al, franchement autant je trouvais l'ancien ininteressant, autant la il est fun, surtout avec Adria.

Message édité par PeGGaaSuSS le 24-09-2006 à 21:25:22
n°9571088
darkstalke​r
Posté le 24-09-2006 à 21:30:38  profilanswer

J'aime beaucoup les 2 moi :)
Ca m'avait manqué des bons stagate, là avec les x09 et x10, yabon !

n°9574168
akirasan
Posté le 25-09-2006 à 08:56:09  profilanswer

10x10

Spoiler :

Ca sert quand même d'avoir joué à Dojon & Dragons dans sa jeunesse.
Comme ça plus tard, on peut concocter un scenar pour un épisode de SG1....

Tres bateau quand même l'épisode.

Je vous parie que c'est la fille de Vala qui les sauve du souffle du dragon avec son force field perso.

Message cité 1 fois
Message édité par akirasan le 25-09-2006 à 08:56:22
n°9577439
grosbin
OR die;
Posté le 25-09-2006 à 19:03:58  profilanswer

akirasan a écrit :

10x10

Spoiler :

Je vous parie que c'est la fille de Vala qui les sauve du souffle du dragon avec son force field perso.

Spoiler :

Bah ça reprend le film "la quête du graal" tout simplement  :lol:  
Sinon Adria elle a plus rien donc tadaaa va se passer un truc magique au mois de mars, peut-être ils relanceront la série  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°9577739
akirasan
Posté le 25-09-2006 à 19:50:26  profilanswer

grosbin a écrit :

Spoiler :

Sinon Adria elle a plus rien donc tadaaa va se passer un truc magique au mois de mars, peut-être ils relanceront la série  :D

Spoiler :

Aurais-je mal suivit ?
il me semble que daniel lui fait remarquer qu'elle n'a, à priori, plus que son champs de force perso pour faire des tours de magie, non ?

n°9577782
d750
Posté le 25-09-2006 à 19:56:34  profilanswer

Spoiler :

ben son champ de force c'est un joujou technologique, donc pas toucher, c'est les pouvoirs des ori qui sont neutralisés. Mais bon c'est ce que dit daniel, mais on en pas la preuve formelle, bien que je vois pas pourquoi elle aurait pas réagit

n°9577882
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2006 à 20:10:14  profilanswer

d750 a écrit :

bon ben j'ai regardé les x10, toujours aussi déçu par sga

3x10

Spoiler :

mouais. Le problème c'est que je trouve toujours une tonne d'incohérence. Au début je pensais que les anciens dans le vaisseau était des répliquants et que c'était un piège. Mais apparement pas. La question à 3 francs, quels sont les chances pour se trouver juste à l'endroit ou est le vaisseau sur un voyage de 3 millions d'années lumières, juste au bon moment? Environ 0.

c'est pas une question de chance, c'est McKay qui les a reperés parce qu'exceptionnellement ils etaient à mi-distance entre la terre et Atlantis. et comme la plus courte distance entre deux points c'est une ligne droite...

Les anciens rentre chez eux, et veulent tout reprendre et foutre les terriens dehors d'atlantis. Ok ça peut se comprendre on a pas envie de voir squatter squatter son chez soi quand on rentre, mais quand meme une alliance alors que les wraith sont en plein réveil ça serait un peu plus logique que 100 anciens qui se retrouvent seul dans atlantis, ils comptent faire quoi à part se faire massacrer.

je suis pas sûr que l'expedition Atlantis soit plus nombreuse qu'un equipage de vaisseau Aurora... m'enfin l'idée de l'alliance se faisait, par le biais de l'emissaire : "on forge quelque chose, ok, mais en tous cas vous degagez de chez nous, bande primates du 16e siecle et encore je suis gentil" :D

Quand à la total confiance sur le fait que les replicants ne vont pas les attaquer, c'est juste stupide comme scénario, ont se demande vraiment comment les anciens ont réussi à ne pas disparaitre plus tot que y a 10000 ans.  

bah de leur perspective, un replicateur c'est juste un robot avec un programme informatique. si t'as écrit un programme dont t'as empeché la modification, je vois pas le probleme. je met pas une armure quand j'allume mon pc :D en tant qu'ancien, à priori j'ai juste à les prévenir qu'il n'y a pas d'humains sur Atlantis, et basta. c'est un peu comme un T800 qui a ses directives, je vois mal Skynet se proteger contre un Terminator qui rentre à la maison :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9577904
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2006 à 20:13:21  profilanswer

grosbin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

mmmm... Adria est l'emissaire du Mal, donc je mise sur Daniel en emissaire du Bien en tant qu'ex-ascen...tionné refoulé ? :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9586723
HumanRAGE
Posté le 26-09-2006 à 23:12:41  profilanswer

3x10

Spoiler :

- Je dois bien le dire, je n'ai jamais rencontré de femme autant accro à Warcraft.

- C'est une de mes passions cachées.

- Comme ça l'est pour chacun d'entre nous.

[:rotflmao]

Message édité par HumanRAGE le 26-09-2006 à 23:12:51

---------------
n°9586870
Con Smith
Posté le 26-09-2006 à 23:23:35  profilanswer

terrible ce passage [:ministry]

n°9586920
Con Smith
Posté le 26-09-2006 à 23:27:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour les xx10

Spoiler :

Spoiler :

a propos des boucliers d'atlantis, McKay a vidé celui qui restait dans 3*08, et rien ne dit que les anciens avaient avec eux d'autres ZPM en remplacement pour retablir le bouclier d'atlantis. Et de toute facon, emme avec un nombre limité de ZPMs en plus ils n'auraient pas tenu longtemps contre la flotte Asuran  

n°9587007
HumanRAGE
Posté le 26-09-2006 à 23:36:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

Spoiler :

a propos des boucliers d'atlantis, McKay a vidé celui qui restait dans 3*08, et rien ne dit que les anciens avaient avec eux d'autres ZPM en remplacement pour retablir le bouclier d'atlantis. Et de toute facon, emme avec un nombre limité de ZPMs en plus ils n'auraient pas tenu longtemps contre la flotte Asuran  

Spoiler :

00:21:01,512 --> 00:21:04,598
Le personnel et leurs affaires passeront
par la Porte des étoiles, grâce au

00:21:04,640 --> 00:21:07,017
- nouveau ZPM des Anciens.
- Bien.

---------------
n°9587018
Con Smith
Posté le 26-09-2006 à 23:37:37  profilanswer

ben

Spoiler :

toute facon meme avec un zpm rempli a bloc, le bouclier ne tient que qques jours face aux wraiths, alors face aux replicateurs ...

n°9587035
HumanRAGE
Posté le 26-09-2006 à 23:39:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben

Spoiler :

toute facon meme avec un zpm rempli a bloc, le bouclier ne tient que qques jours face aux wraiths, alors face aux replicateurs ...

Spoiler :

qui a priori sont capables d'en construire des dizaines ...

j'attends avec impatience le jour ou ils se décideront a rechercher dans la base de données "zpm -> fabrication" ... 30 ou 40 ZPM par vaisseau de type Dédale, ca devrait faire un bordel correct (et 2 par jumper et 302, juste par prudence)

edit : et comme ca, meme s'ils arrivent a se faire torcher par je ne sais quelle creature, ils les mettent en cours-jus et allah akhbar ! [:cosmoschtroumpf]

Message édité par HumanRAGE le 26-09-2006 à 23:46:22

---------------
n°9587124
Con Smith
Posté le 26-09-2006 à 23:49:05  profilanswer

ca se fabrique peut etre pas comme ca ces machins la [:cosmoschtroumpf]

n°9587135
lokilefour​be
Posté le 26-09-2006 à 23:50:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca se fabrique peut etre pas comme ca ces machins la [:cosmoschtroumpf]

Les lantiens ont tenu un trèèèèèèèèèès long siège contre les wraiths.

---------------
n°9587223
d750
Posté le 27-09-2006 à 00:02:11  profilanswer

Spoiler :

je crois qu'il était dit qu'un zpm contenait l'énergie d'une étoile, alors non ça doit pas se fabriquer comme ça

n°9587236
HumanRAGE
Posté le 27-09-2006 à 00:03:31  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

je crois qu'il était dit qu'un zpm contenait l'énergie d'une étoile, alors non ça doit pas se fabriquer comme ça

y en a plein qui servent pas !!! :D

---------------
n°9587547
Dkiller
Posté le 27-09-2006 à 01:18:04  profilanswer

C'est clair et puis ça leur donnerait un peu plus de couilles pour aller chercher de nouvelles technologies/parcourir la galaxie s'ils savaient que la base serait protégée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  551  552  553  554  555  556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)