| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:11:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah mais on parlait de stfr ? Jamais pour moi, c'est toujours de l'anglais qui est au mot près (à deux trois exceptions, rares). Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 22-03-2013 à 20:18:17 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaymer's Modayrateur | Le site communautaire des addicts est très bon je trouve et c'est très rapide. De toute façon cette série n'a pas besoin de grandes traductions vu les dialogues très light. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-03-2013 à 20:19:45 |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 22-03-2013 à 20:25:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
simius_computus oh Gary boy |
je parle bien des sous-titres anglais Message édité par simius_computus le 22-03-2013 à 20:30:00 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Jvais sur subtitleseeker, et je prends la version la mieux notée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:30:55 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Till Lindemann heirate mich | on te parle de sous titres dispo quelques heures après la diff, addicted faut attendre 2 jours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
latoucheF7duclavier |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ouais je regarde tout sans sous titre, mais je vis à l'étranger donc toute la communication se fait en anglais au quotidien. Ça aide. |
latoucheF7duclavier | +1 je peux meme pas dire si c'est a dur a comprendre...ca a meme l'air simple compare a d'autres series? |
simius_computus oh Gary boy | Autant des documentaires, ou la BBC, j'arrive à comprendre à peu près, mais les séries ou les films franchement non ça parle trop vite la plupart du temps.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
reset.smith | Dans le mème esprit que Spartacus il y a une autre série que j'adore c'est "Viking" ( http://www.allocine.fr/series/fich [...] 10214.html )
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'aurais des mots.
|
wolowizard | j'aime bien sa derniere coupe de cheveux a naevia , je preferais la premiere actrice mais la nouvelle avec nouvelle coupe je pense que je la romaniserai bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je regarde en VOSTF parce que les tournures de phrases alambiquées sont pas toujours net et ce qui est marrant c'est que je ne suis pas sur de suivre sans les str mais quand il y a une erreur de traduction je la repère de suite. Après certains parlent mieux que d'autres (Crixus est plus difficile a comprendre et en plus il gueule tout le temps) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wolowizard | son coté syndicaliste francais |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Dites, je suis sur le point d'attaquer la saison 3.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
latoucheF7duclavier | La 0 et la 1 ou la 1 et la 2?
|
Online Citron Naturellement acide | La saison 3 manque de personnages hauts en couleurs comme Batiatus, Ilithyia ou Ashur ... Là on a des caricatures ( le mec qui prévoit tout à l'avance, le mec aux dents pourries qui va forcément trahir) et un gamin pour la partie intrigue et coup de pute Message édité par Online Citron le 23-03-2013 à 15:14:32 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok, bon, c'est quand même à voir quoi. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
brandazor | J ai adoré la premiere saison
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Si t'as pas aimé le nouvel acteur, te prends même pas la tête à lire les critiques pour la saison actuelle. |
Bruere |
Brad Pitt La vie est une plage | 3 avant 2 ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
crazybiscuit78 |
y a du mieux je trouve dans cette saison 3
je ne suis pas d'accord
je suis d'accord
oui |
Sheeana SC addict | Tain mais Tibérius, le fils de Crassus cette grosse arnaque, il est un gros loser et pourtant :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai pas vu qu'il était sorti --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais c'est dispo tous les samedi matin, Message édité par LorDjidane le 23-03-2013 à 18:41:31 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |