| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 19:01:38 ![]() ![]() |
droogie | il me fait délirer avec ses mains, ses tics, maniaque sur l'hygiène, sa radinerie etc |
CHubaca Couillon |
droogie |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
CHubaca Couillon |
|
droogie |
|
droogie |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:59:38 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
massanu | Plus que 5 episodes et j'ai fini la Saison 6-B
|
droogie |
|
droogie |
|
Seyar | Essaye de relire les spoilers des précédentes pages. Ca y a déjà été abordé. --------------- Enculus de mairde! © |
|
kiki | Paulie, de tous c'est quand meme la pire crapule |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
massanu |
Pina Colada |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
massanu | Merci pour vos réponses, même si j'aurais préféré en avoir d'autre |
ToYonos Ready to code | Ben justement pour éviter qu'elle parte en live. Regarde prison break pour ne citer qu'elle. On prolonge la série juste pour faire plus de fric et ça devient portenawak. Là il y a eu 6 saisons, pas une de ratée (même si certaines sont mieux que d'autres) et une belle fin de saison. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
massanu | Ouaip, j'aurais pas craché sur une saison 7 m'enfin bon |
|
massanu |
|
droogie | matte Rome |
Till Lindemann heirate mich | saison 6 épisode 15
|
cairn-ivore |
|
Pina Colada |
|
cairn-ivore | Je vais voir ça, quand je ferai mon achat de la saison 4 de The Wire |
SPlissken | Voila , je viens de voir le dernier épisode de la saison 6.
Message édité par SPlissken le 28-05-2008 à 09:07:16 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Suite et fin
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
ToYonos Ready to code | Jun a pris un sacré coup aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sauf meadow qui a pris ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SPlissken | Je viens de relire en page 8-9-10 de ce topic les diverses interprétations de
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 30-05-2008 à 08:04:54 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
cairn-ivore |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |