| |||||
| Auteur | Sujet : Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 17:07:36 ![]()
|
massamu |
|
Romf |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dje33 |
|
hobes sheMale |
dje33 | je vis a epinay |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:52:05 ![]() ![]() |
Romf |
|
kalimeroo | Ce soir c'est l'échange de mamans !!!!! Soirée hilarante en perspective !!!! |
orenb | clair |
kalimeroo | 'tin la mère qui "verrouille" le pc pour ne pas que son fils aille sur des sites de charme !! il va se faire charrier au lycée le pov' fils |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça promet cette émission |
kalimeroo | C'est déjà bien parti : mère hyper cool vs mère autoritaire et maniaque |
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sinon, ce que j'aime bien dans les reportages de M6, c'est qu'ils ne manquent pas une occasion de caser le dernier tube à la mode --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 21:18:58 ![]() je parie qu en sus ils ont aol |
guigui6668 | allez hop un doigt ds lcul dla poule |
guigui6668 | oh le niveau : si j'aurais ... ca demontre tout |
kalimeroo |
|
guigui6668 |
|
dje33 |
Magicpanda Pushing the envelope | tain qu'est ce qu'elle est niaise et exaspérante la mere toute propre |
dje33 |
|
guigui6668 |
|
kalimeroo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kalimeroo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vieri32 Robert's siamese twin | Fraçois c'est vraiment un gros beauf |
kalimeroo | Mais vous savez pas faire les bisous !
|
vieri32 Robert's siamese twin | "On va apprendre à Maman à faire le ménage"...la classe |
kalimeroo |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Cà doit être chaud à gérer 5 filles quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |