| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:50:43 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mixmax Too old for this shit. | A part voir des ados bayser toutes les deux minutes, y'a quoi à voir dans cette série [on exclu la S1] ? |
Witzard Spé procrastination | Au contraire j'ai trouvé la série tres réaliste, elle est tres proche de ce que je vois au quotidien |
Zguvus | Ben c'est chaud par chez toi alors. Dire que c'est réaliste sous prétexte que c'est trash, bof. Pour connaître Bristol, le trait est quand même très forcé sur pas mal de choses, et je pense pas que beaucoup de lycées en Angleterre soient comme ça. |
Witzard Spé procrastination | Certains points sont forcés, mais ca m'arrive de voir des fêtes aussi trashs que dans skins et plus encore, j'ai été agréablement surpris de voir que comme 90% des jeunes, ils achetent de la biere 1er prix au super u pour aller se mettre une mine, et non une bouteille de champagne comme dans Gossip Girl ou autre. Apres c'est clair qu'ils en jouent aussi, mais les themes abordés (suicide, homosexualité, drogue etc.) correspondent bien a des interrogations de jeunes je trouve et ils sont bien amenés Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 06-02-2010 à 12:54:22 |
data Lutècestan |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:22:34 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | je regardais les comparos de Rad Zalman et thermaltake |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
data Lutècestan | Bollocks |
Witzard Spé procrastination | Dire que les S3+4 c'est d'la merde comparé aux saisons 1+2, c'est encore un autre débat, même si je suis d'accord avec toi |
mixmax Too old for this shit. | Tin encore une histoire de stalker -_- |
Witzard Spé procrastination | Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, même si ca ne dévoile pas grand chose |
mixmax Too old for this shit. | c'est dans la fin de l'ep1 Message édité par mixmax le 06-02-2010 à 14:14:54 |
data Lutècestan |
Witzard Spé procrastination |
Bruere |
|
Message édité par Witzard le 06-02-2010 à 14:30:15 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Nco34 Trackmaniaque |
Zguvus |
et je dois oublier pas mal de trucs. |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FLK |
C'est pas pour autant que ce qui est décrit dans GG n'est pas réaliste. Sinon je viens d'enchaîner les deux premières saisons, c'est vrai que cette série le fait carrément, dans la lignée de Shameless, en plus sexy Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-02-2010 à 18:45:39 |
|
FLK | Pas de soucis, aucun procès d'intention de ma part, c'était juste pour rebondir sur un com' et venir squatter le topok |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-02-2010 à 22:05:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
data Lutècestan |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 06-02-2010 à 22:28:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zguvus |
|
mixmax Too old for this shit. | justement, elle va monopoliser l'écran..... |
Zguvus | Ben faut savoir, on la voit trop ou pas assez? Elle sera au centre de "son" épisode, et très présente dans celui de Freddie, stout. |
Iteza In selected theatres | Freddie parlons-en... Ce mec a 0 charisme. Il est retombé moult fois dans les bras d'Effy au lieu de s'imposer. |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |