Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Quel est votre Perso preferé Saison 3 (3 choix possibles)

4.6 %
 34 votes
1.  JJ

3.9 %
  29 votes
2.  Thomas

13.0 %
 97 votes
3.  Cook

17.7 %
 132 votes
4.  Freddie

3.8 %
  28 votes
5.  Pandora

7.9 %
 59 votes
6.  Naomi

15.4 %
 115 votes
7.  Emily

1.1 %
      8 votes
8.  Katie

27.2 %
 203 votes
9.  Effy

5.5 %
 41 votes
10.  Obiwan n'aime pas Skins depuis que les perso ont changé

Total : 830 votes (84 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now

n°17886647
wullon
Posté le 21-03-2009 à 17:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

desideria a écrit :

Je viens de voir l'épisode 3X09 sur les Twins, que dire à part que Skins a touché le fond.  :sarcastic:  :sweat:

J'aurai jamais cru que Skins se serait abaisser à fair un mix de One Tree Hill/OC et autres séries américaines pour ados boutonneux . C'était d'un cheesy cet épisode, plus culcul lapraline tu décédes mon pote.

De manière générale, j'accroche pas du tout avec la saison 3, je la déteste même cette saison. Que ce soit les personnages (je n'ai rien contre les acteurs que ce soit bien clair), l'ambiance kikoolol, les storylines/intrigues d'une pauvreté et stupidité affligeante etc ... Je commence en avoir ras le cul qu'on fasse passer les adultes pour des cons ou des attardés.

Fan des deux premières saisons, je tire ma révèrence. RIP Skins !  :(

Citation :

Pour l'instant aucun épisode ne m'aura fait chier, au contraire de la saison 2

La saison 2 est infinement supérieure à la saison 3. Par moment j'ai même failli pleuré tellement certains moments étaient tragiques ( la mort de Chris, Cassie pleurant alors qu'elle mange une pomme, l'enterrement de Chris, Tony qui serre Sid dans ses bras sur fond de musique de Crystal Castle et j'en râte encore .....

Je sais que certains ont été déçus par la saison 2.

Je fais parti des rares qui ont beaucoup aimé la saison 2, je l'ai autant aimé que la saison 1, voire même plus. Je suis consciente que mon opinion est ici assez impopulaire mais j'assume .

Non mais je suis totalement d'accord :D. J'ai pas du tout accroché à cette saison 3, je la regarde passivement sans ressentir la moindre émotion, et les 2 derniers épisodes ne font malheureusement pas exception à la règle :/. Le seul truc qui a gardé le même niveau que les premières saisons c'est la bande originale, le reste (scénario, personnages, ...), c'est une déception pour moi :\.

Message édité par wullon le 21-03-2009 à 17:39:27

---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 17:38:33  profilanswer

n°17887444
desideria
Posté le 21-03-2009 à 19:20:39  profilanswer

Citation :

Le seul truc qui a gardé le même niveau que les premières saisons c'est la bande originale

+ 1

La musique de Skins reste toujours aussi bandante.  :love:  

C'est bien la raison pour laquelle, je n'acheterai jamais les DVD de Skins. Les musiques sont remplacées (voir savoir pourquoi !?  :sarcastic: ) et cela nuit voire ruine toute l'intensité d'une scéne.  :ouch:  

n°17887637
data
Lutècestan
Posté le 21-03-2009 à 19:47:03  profilanswer

desideria a écrit :

Citation :

Le seul truc qui a gardé le même niveau que les premières saisons c'est la bande originale

+ 1

La musique de Skins reste toujours aussi bandante.  :love:  

C'est bien la raison pour laquelle, je n'acheterai jamais les DVD de Skins. Les musiques sont remplacées (voir savoir pourquoi !?  :sarcastic: ) et cela nuit voire ruine toute l'intensité d'une scéne.  :ouch:  

[:delarue3] ?

n°17887668
Iteza
In selected theatres
Posté le 21-03-2009 à 19:51:29  profilanswer

Dans les versions sorties en DVD (et les versions doublées), 90% des musiques des diffusions E4 sont remplacées par des instrus ou des chansons moins connues.

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 21-03-2009 à 19:56:52
n°17887841
data
Lutècestan
Posté le 21-03-2009 à 20:12:10  profilanswer

Iteza a écrit :

Dans les versions sorties en DVD (et les versions doublées), 90% des musiques des diffusions E4 sont remplacées par des instrus ou des chansons moins connues.

[:prozac]  
DVD-R + EZTV [:smileysex]

n°17887879
_k a o s_
Posté le 21-03-2009 à 20:17:12  profilanswer

data a écrit :

[:prozac]  
DVD-R + EZTV [:smileysex]

:D

n°17888097
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 21-03-2009 à 20:40:31  profilanswer

C'est pour des histoires de droit d'auteur .... :/

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°17888296
desideria
Posté le 21-03-2009 à 21:05:06  profilanswer

Citation :

C'est pour des histoires de droit d'auteur ....

Citation :

DVD-R + EZTV

Citation :

Je savais pas moi, pas la peine de me tomber dessus.  :whistle:

n°17888593
data
Lutècestan
Posté le 21-03-2009 à 21:41:52  profilanswer

desideria a écrit :

Citation :

C'est pour des histoires de droit d'auteur ....

Citation :

DVD-R + EZTV

Citation :

Je savais pas moi, pas la peine de me tomber dessus.  :whistle:

Personne ne t'en veut, je trouve juste que c'est bien dommage.

n°17890599
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-03-2009 à 06:56:11  profilanswer

Saison 1: Excellent :love:
Sasion 2: Apothéose :love:
Saison 3: ... A vous lire, j'ai même pas envie que ça prennent de la place sur mes disques durs  :(

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 06:56:11  profilanswer

n°17891039
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2009 à 10:58:17  profilanswer

M600 a écrit :

Saison 3: ... A vous lire, j'ai même pas envie que ça prennent de la place sur mes disques durs  :(

:lol: nan mais regarde, faut pas croire ce que les gens disent :o

n°17891122
_k a o s_
Posté le 22-03-2009 à 11:10:01  profilanswer

data a écrit :

:lol: nan mais regarde, faut pas croire ce que les gens disent :o

Jcrois que t'es le seul à aimer la saison 3 [:prozac]

n°17891127
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 11:10:25  answer

non :o

n°17891283
Iteza
In selected theatres
Posté le 22-03-2009 à 11:35:37  profilanswer

+1, écartelez-moi en place publique

n°17891296
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-03-2009 à 11:37:33  profilanswer

Même si elle est moins bien que que les saisons 1 & 2, la saison 3 est quand même pas mal.

n°17891312
desideria
Posté le 22-03-2009 à 11:39:52  profilanswer

M600 a écrit :

Regarde la saison 3 quand même. Perso je l'aime pas la 3e saison , mais tu vas peut-être l'apprécier toi, donc lui sa chance . :)

n°17891622
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2009 à 12:15:43  profilanswer

desideria a écrit :

Regarde la saison 3 quand même. Perso je l'aime pas la 3e saison , mais tu vas peut-être l'apprécier toi, donne lui sa chance . :)

[:aloy]

_k a o s_ a écrit :

Jcrois que t'es le seul à aimer la saison 3 [:prozac]

[:thalis] Ça me rappelle assez Sugar Rush en fait.

n°17891883
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-03-2009 à 12:47:35  profilanswer

Bon je viens de finir le premier EP :/

L'univers change beaucoup déjà, c'est moins fin, on tombe limite dans le pipi caca. Des gags très très bas, un univers plus... gamin. American Pie en série quoi  :sweat:. Pour ce qui est des personnage, autant les garçons sont véritablement (et je pèse mes mots) à chier avec trois stéréotype très (trop) marqué a la sitcom US (le BG, le taré et le nerdz...), autant les filles.... Bah c'est pareil! A la limite les jumelles ( Une des deux [:huit] ) et Effy qui n'as pas encore changer..

Bref, Skins Saison 3: Totalement déçu.

Je regarderais malgré tout quelque ep supplémentaire pour voir si ça se tasse (et la jumelle  [:huit] ) et que ça évolue...

Message édité par M600 le 22-03-2009 à 12:49:00

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°17891911
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2009 à 12:51:41  profilanswer

[:nasyounz]
Skins RULEZ or gtfo :o

Message édité par data le 22-03-2009 à 12:51:48
n°17891931
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-03-2009 à 12:53:54  profilanswer

Skins rulez untill season 3 has come out :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 22-03-2009 à 12:54:14

---------------
n°17891966
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2009 à 12:58:18  profilanswer

M600 a écrit :

Skins rulez untill season 3 has come out :o

En même temps la saison finit jeudi prochain :(

n°17892387
Hazumaki
Posté le 22-03-2009 à 14:03:02  profilanswer

Y a une 4e saison de prévue. :o

n°17892418
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2009 à 14:07:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y a une 4e saison de prévue. :o

Ouais, pour 2010 [:ltail]

n°17892429
Hazumaki
Posté le 22-03-2009 à 14:09:15  profilanswer

C'est que l'année prochaine,hein.
C'est la même attente qu'entre la saison 2 et la saison 3

n°17892445
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2009 à 14:11:28  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est que l'année prochaine,hein.
C'est la même attente qu'entre la saison 2 et la saison 3

[:aslan117]  
J'ai pas envie d'attendre neuf mois pour voir si Effy continue de saisker avec Cook, non mais oh [:thalis]

n°17893198
chessy
Posté le 22-03-2009 à 16:48:08  profilanswer

Je vous trouve super dur avec cette saison, il y a pas mal de trucs intéressants, même si je trouve le dernier épisode entièrement à jeter.
Déja elle est quand même assez incroyable Kaya comme actrice, on la verra souvent, partout et longtemps à mon avis, même si apparement elle commence déja à faire dans le trash avec des rumeurs de coke addiction...
L'écriture est aussi assez sympa, tout le concept de ne mettre que des relations triangulaires, je trouve ça sympa comme idée, même si c'est un peu lassant. En gros, l'idée c'est qu'il n'y a aucune relation simple. JJ-Cook-Freddy c la plus évidente, ensuite ya Cook-Effy-Freddy, Freddy-Effy-Katie, Cook-Pandora-Thomas, Naomie-Emily-Katie, Papa Stonem-l'amant-Maman Stonem, Papa Stonem-Effy-Maman Stonem...
Bref l'exercice de style est louable et ça a au moins le mérite de garder systématiquement un équilibre instable entre les protagonistes(ya quasiment pas une relation qui a duré plus d'un épisode sans exploser).
La BO est comme toujours bien sympa (j'ai vu sur canal la course poursuite en mini de la saison 2 sans la bande son de Britney, bah c bcp moins drole)
Les nostalgiques des saisons 1 et 2 feraient bien d'y jeter un oeil, parce qu'on se rend compte que passé l'effet de surprise, certains épisodes sont quand même bien pourris.(même si j'adore la saison 2, qui reste pour moi la meilleure des 3)
Je trouve les acteurs de cette saison meilleurs que ceux du casting précédent(ne serait-ce que pour l'absence de Michelle)
Il y aura une saison 4 avec le même casting, et si ça suit la même évolution que le diptyque précédent, ça va etre drolement sympa.
Dans les points négatifs : beaucoup moins d'humour, moins d'empathie avec les personnages qui sont assez caricaturaux, des storylines un peu faiblardes (Thomas, JJ, la soeur de Freddy, Freddy, Katie), un beau gachis avec Cook qui avait un potentiel sympa(il est parti où le mec qui voulait le buter...)aucune scène de vie "normal" d'un jeune de cet age, un episode 09 catastrophique...
Enfin bon ça vaut le coup d'oeil quoi, c'est quand même ce qui se fait de mieux dans le genre.

n°17893210
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2009 à 16:50:36  profilanswer

chessy a écrit :

Je trouve les acteurs de cette saison meilleurs que ceux du casting précédent(ne serait-ce que pour l'absence de Michelle)

Je me suis arrêté ici. Ne dérespectes pas Michelle stp :o

n°17893994
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-03-2009 à 18:42:28  profilanswer

S02E03

Spoiler :

[:cerveau totoz] C'est la première fois depuis bien longtemps que je n'avais pas vu une scène si forte dans le club avec Tony et Sid. J'en ai du des frissons  :sweat:

Message édité par M600 le 22-03-2009 à 18:43:27

---------------
n°17897278
desideria
Posté le 23-03-2009 à 00:06:26  profilanswer

Citation :

Je vous trouve super dur avec cette saison, il y a pas mal de trucs intéressants, même si je trouve le dernier épisode entièrement à jeter.
Déja elle est quand même assez incroyable Kaya comme actrice, on la verra souvent, partout et longtemps à mon avis, même si apparement elle commence déja à faire dans le trash avec des rumeurs de coke addiction...

Ce doit être ça, c'est nous qui sommes dûrs .... :o  

D'accord avec toi, concernant Kaya Scodelario . Impressionante et très expressive. RAS en ce qui me concerne, c'est une très bonne actrice.
Qui plus est, belle et charismatique, ça aide toujours. :)  

Citation :

L'écriture est aussi assez sympa, tout le concept de ne mettre que des relations triangulaires, je trouve ça sympa comme idée, même si c'est un peu lassant. En gros, l'idée c'est qu'il n'y a aucune relation simple. JJ-Cook-Freddy c la plus évidente, ensuite ya Cook-Effy-Freddy, Freddy-Effy-Katie, Cook-Pandora-Thomas, Naomie-Emily-Katie, Papa Stonem-l'amant-Maman Stonem, Papa Stonem-Effy-Maman Stonem...
Bref l'exercice de style est louable et ça a au moins le mérite de garder systématiquement un équilibre instable entre les protagonistes(ya quasiment pas une relation qui a duré plus d'un épisode sans exploser).

C'est bien là le problème. C'est qu'il y a beaucoup trop de triangles amoureux, trop de coucheries, dans un groupe supposé composé d'amis. Or contrairement à la première génération, cette fois-ci les personnages ne sont pas des amis d'enfance, ils se sont rencontrés en classe de première seulement (sauf Cook/Freddie/JJ qui sont potes depuis toujours et Effy/Pandora qui se sont croisées lors de l'épisode 2X07 consacré à Effy), les amitiés dés le départ sont mises à rude épreuve car fragiles, leur sortie et leur fête en groupe par conséquent paraissent forcées, pas naturelles, on y croit pas vraiment... selon il y a certaines personnalités qui ne sont pas compatibles avec certaines autres donc ça fausse le tout. Qu'ils s'essayent d'abord de se connaitre et après on verra .......... non au lieu de ça il se fuckent/screwent entre eux, du vrai n'importe quoi en somme. C'est soulant à force ! A chaque épisode, son problème de coeur .......... NEXT !  :hello:  

Et puis comme tu le dis plus tard dans ton post : L'humour est mis à mal. La seule fois où j'ai vraiment rigolé c'est quand Cook a voulu effrayé le groupe dans la forêt dans le 3X08 :lol:  

Citation :

La BO est comme toujours bien sympa (j'ai vu sur canal la course poursuite en mini de la saison 2 sans la bande son de Britney, bah c bcp moins drole)

Pareil, rien à dire, la musique dans Skins elle est toujours aussi magnifique

Citation :

Les nostalgiques des saisons 1 et 2 feraient bien d'y jeter un oeil, parce qu'on se rend compte que passé l'effet de surprise, certains épisodes sont quand même bien pourris.(même si j'adore la saison 2, qui reste pour moi la meilleure des 3)

Même si je suis fan des deux premières saisons, sur ce point tu n'as pas complètement tort. Je n'ai jamais clamé ou même dit que Skins était une série parfaite loin de là, d'ailleurs, les deux premiers saisons ont leur épisode pas terrible aussi (je pense notamment au tout premier épisode 1X01, épisode soit dit en passant que je n'ai jamais apprécié). Je n'ai même d'ailleurs jamais revendiqué, à tort et à travers, comme certains fans ont tendance à le faire, l'originalité de Skins, La série a toujours eu des personnages steréotypés (les deux générations confondues) mais on tombait pas dans la guimauve comme dans le 3X09.

Puis dans la première génération, même lorsque les personnages fautaient ou commettaient des erreurs, on compatissait pour eux, on était désolé pour eux. Dans la saison 3, certains personnages sont tellement pas aimables, méprisables et hypocrites, que tu ne leur souhaite aucune rédemption notamment

Spoiler :

Cook (inssuportable :sweat: ), Pandora (Putain d'hypocrite, de loin my most hated skins character ever  :fou: ).

.

La saison 3 manque de personnages secondaires attachants :

Je pense à Kenneth, Abigail et son frère Josh, Angie, les frères de Jal : Ace et Lynton avec leur pote blanc Donnie, Jake le rouquain qui voulait pécho Effy dans la saison 2, le prof frisé de la saison 1 et j'en passe, Adam le new yorkais qui héberge Cassie dans son appartement et etc ...

Les familles de la saison 3, sont effrayantes ma parole  :ouch: . Sérieux le père Fitch, il me fout les chtons, sans rire.  :ouch:  :sweat:  

Citation :

même si j'adore la saison 2, qui reste pour moi la meilleure des 3

Co-sign. La saison 2 est aussi ma préférée. Je me sens moins seule d'un coup. :jap:  :)  

Citation :

Niveau jeu d'acteurs, les deux générations se valent, ils sont à égalité selon moi. Qui plus est, en défense du précédent casting, Skins, à leur époque c'était tout nouveau, ils ne savaient pas à quoi s'attendre, la plupart des acteurs si ce n'est tous, ignoraient complétement dans quelle type de série, ils s'embarquaient, ils ont été surpris. Faut dire que Skins par moment c'est vraiment raunchy ! :ouch:  

Les acteurs de la saison 3 pour la plupart, ayant régardé les deux premières saisons, étaient déjà plus préparés et toussa.
D'ailleurs remarque le bien, les acteurs de la précédente génération s'étaient tous améliorés au niveau du jeu lors de saison 2, ils avaient beaucoup plus d'aisance comparé à la saison 1. Excepté Mitch Hewer (Maxxie) bien que crédible en tant qu'adolescent gay, avait un jeu d'acteur très faiblard.

Citation :

Il y aura une saison 4 avec le même casting, et si ça suit la même évolution que le diptyque précédent, ça va etre drolement sympa.
Dans les points négatifs : beaucoup moins d'humour, moins d'empathie avec les personnages qui sont assez caricaturaux, des storylines un peu faiblardes (Thomas, JJ, la soeur de Freddy, Freddy, Katie), un beau gachis avec Cook qui avait un potentiel sympa(il est parti où le mec qui voulait le buter...)aucune scène de vie "normal" d'un jeune de cet age, un episode 09 catastrophique...
Enfin bon ça vaut le coup d'oeil quoi, c'est quand même ce qui se fait de mieux dans le genre.

Le 3X09 vraiment pathétique on est bien d'accord sur ce point. Cet épisode déshonore la série.

Message cité 1 fois
Message édité par desideria le 23-03-2009 à 01:05:13
n°17898753
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:09:17  answer

desideria a écrit :

La saison 3 manque de personnages secondaires attachants :

Je pense à Kenneth, Abigail et son frère Josh, Angie, les frères de Jal : Ace et Lynton avec leur pote blanc Donnie, Jake le rouquain qui voulait pécho Effy dans la saison 2, le prof frisé de la saison 1 et j'en passe, Adam le new yorkais qui héberge Cassie dans son appartement et etc ...

Les familles de la saison 3, sont effrayantes ma parole  :ouch: . Sérieux le père Fitch, il me fout les chtons, sans rire.  :ouch:  :sweat:  
.

ptain ouais, j'adorais ces gars [:rofl] loosers en puissance [:rofl]² [:bien] :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:09:29
n°17898969
_k a o s_
Posté le 23-03-2009 à 10:31:58  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le père des jumelles, il m'a bien fait marer  :D  

Sinon belle daube cet épisode...

---------------
Best dressed chicken in town
n°17899592
bruere
Posté le 23-03-2009 à 11:25:00  profilanswer

Y'avait des épisodes tout pourris aussi dans la saison 2. Quand Tony fait le tour du campus, pitié  :sweat:

n°17899716
data
Lutècestan
Posté le 23-03-2009 à 11:36:13  profilanswer

bruere a écrit :

Y'avait des épisodes tout pourris aussi dans la saison 2. Quand Tony fait le tour du campus, pitié  :sweat:

Putain ça fait un an et j'en ai vraiment aucun souvenir :(

n°17899778
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-03-2009 à 11:42:43  profilanswer

Si, un des épisodes les plus a chier si mes souvenirs sont bons

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°17900165
_k a o s_
Posté le 23-03-2009 à 12:28:31  profilanswer

bruere a écrit :

Ouai, c'était de la merde celui la

---------------
Best dressed chicken in town
n°17900243
desideria
Posté le 23-03-2009 à 12:36:47  profilanswer

bruere a écrit :

:lol:  

J'ai jamais rien compris à cet épisode. Je n'ai pas su distinguer les passages rêvées des passages réalité. Sans déconner  :pt1cable:  :lol:  

Je crois que tout l'épisode était un rêve, en fait.

Citation :

Si, un des épisodes les plus a chier si mes souvenirs sont bons

En toute franchise, le 2X06 centré sur Tony, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison 2. Cela dit le début de l'épisode lorsqu'ils sont dans le club, y'a des passages bien marrant.

" - Hey Nips
- Don't call her nips, Tony
- What you're gonna do,  
- I'm ... objecting ......... strongly

n°17900622
wullon
Posté le 23-03-2009 à 13:19:40  profilanswer

Clair qu'il est space cet épisode mais au moins c'est marrant et ça restait l'exception ^^.

---------------
@wullon
n°17901845
lyneus
Posté le 23-03-2009 à 15:08:30  profilanswer

Bonjour, je chercher des fonds d'écrans de la saison 3. Merci

---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°17903896
Messij
Posté le 23-03-2009 à 17:53:32  profilanswer

bruere a écrit :

ou quand maxxie fait sa dance tekcto-gay... ou quand la fille qui n'a pas de face fait sa crise, ou quand le père de sid meurt et qu'on a droit à 15min de plans vides... ou quand...  [:hephaestos]

---------------
WOW chien beaucoup
n°17904770
desideria
Posté le 23-03-2009 à 19:19:18  profilanswer

Citation :

ou quand maxxie fait sa dance tekcto-gay

La scène doit durer à peine 1 minute

Citation :

... ou quand la fille qui n'a pas de face fait sa crise,

Tu parles de quelle fille ?  Cassie, Jal, Michelle, Sketch, Effy .....

Citation :

ou quand le père de sid meurt et qu'on a droit à 15min de plans vides... ou quand...

C'est pour l'intensité de la scène, ...... pourriture  [:dada06] (Que ceux qui sont fans de Koh Lanta, comme moi, comprendra).

n°17908163
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 24-03-2009 à 00:02:30  profilanswer

desideria a écrit :

Citation :

ou quand maxxie fait sa dance tekcto-gay

La scène doit durer à peine 1 minute

Spoiler :

J'ai vraiment apprecié cette scène et j'ai trouvé que c'était une bonne intro pour démarrer cette 2e saison.

Citation :

... ou quand la fille qui n'a pas de face fait sa crise,

Tu parles de quelle fille ?  Cassie, Jal, Michelle, Sketch, Effy .....

Spoiler :

A mon avis il parle de Sketch, qui pendant la soirée sur le thème des films portait un masque type Hannibal, et elle arborait en general une seul et même expression à chaque scène où elle apparaissait.

Citation :

ou quand le père de sid meurt et qu'on a droit à 15min de plans vides... ou quand...

C'est pour l'intensité de la scène, ...... pourriture  [:dada06] (Que ceux qui sont fans de Koh Lanta, comme moi, comprendra).

Spoiler :

C'était une scène vraiment prenante rien à redire là dessus, très emouvante j'ai beaucoup aimé cet episode qui a été pour moi l'un des meilleurs de cette saison 2, les plans n'ont pas été pris par hasard après faut apprécier, c'était très bien fait. Enfin tu me diras c'est ptet un montagnard qui regarde skins avec un public de pain d'épice  ;)

Pour en revenir à l'actorat je n'ai pas trouvé le jeu de Maxxie faiblard, après cela vient peut être de la façon dont ils ont mis en scène le personnage de Maxxie qui a provoqué un certain attachement au personnage qui m'a "aveuglé".

Pour l'épisode où Tony fait le tour du campus j'avoue qu'il était bizarre dans le genre, mais sûrement pas à chier, on y revoit un certain retour de Tony qui le fait sortir de son état de loque qui commençait à devenir lassant, c'était assez important de montrer que la mentalité de Tony avait changé et c'est ce que cet episode a fait.

Message édité par freekazoid le 24-03-2009 à 00:04:17

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy][Topik Unik] How I met your mother
[Spoiler] 24 Season 6Miss monde france etc... : IN ou OUT ?
Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat OutCélibataire in.... -> lessive out
[Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> outpub l'oreal pour le gel "out of bed"
Take Me Out de Franz FerdinandBlow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)