| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
Message édité par wullon le 21-03-2009 à 17:39:27 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:38:33 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 21-03-2009 à 19:56:52 |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pour des histoires de droit d'auteur .... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
desideria |
|
data Lutècestan |
|
M600 ShitOps Engineer | Saison 1: Excellent --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 06:56:11 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:10:25 ![]() non |
Iteza In selected theatres | +1, écartelez-moi en place publique |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Même si elle est moins bien que que les saisons 1 & 2, la saison 3 est quand même pas mal. |
desideria |
|
data Lutècestan |
|
M600 ShitOps Engineer | Bon je viens de finir le premier EP L'univers change beaucoup déjà, c'est moins fin, on tombe limite dans le pipi caca. Des gags très très bas, un univers plus... gamin. American Pie en série quoi Bref, Skins Saison 3: Totalement déçu. Je regarderais malgré tout quelque ep supplémentaire pour voir si ça se tasse (et la jumelle Message édité par M600 le 22-03-2009 à 12:49:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
data Lutècestan | Message édité par data le 22-03-2009 à 12:51:48 |
M600 ShitOps Engineer | Skins rulez untill season 3 has come out Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-03-2009 à 12:54:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
data Lutècestan |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
data Lutècestan |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | C'est que l'année prochaine,hein.
|
data Lutècestan |
|
chessy | Je vous trouve super dur avec cette saison, il y a pas mal de trucs intéressants, même si je trouve le dernier épisode entièrement à jeter.
|
data Lutècestan |
|
M600 ShitOps Engineer | S02E03
Message édité par M600 le 22-03-2009 à 18:43:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
desideria |
.
Message cité 1 fois Message édité par desideria le 23-03-2009 à 01:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 10:09:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:09:29 |
_k a o s_ | Moi j'ai bien aimé le père des jumelles, il m'a bien fait marer --------------- Best dressed chicken in town |
bruere | Y'avait des épisodes tout pourris aussi dans la saison 2. Quand Tony fait le tour du campus, pitié |
data Lutècestan |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
desideria |
|
wullon | Clair qu'il est space cet épisode mais au moins c'est marrant et ça restait l'exception ^^. --------------- @wullon |
lyneus | Bonjour, je chercher des fonds d'écrans de la saison 3. Merci --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
desideria |
|
freekazoid Psychopathe realiste |
Pour en revenir à l'actorat je n'ai pas trouvé le jeu de Maxxie faiblard, après cela vient peut être de la façon dont ils ont mis en scène le personnage de Maxxie qui a provoqué un certain attachement au personnage qui m'a "aveuglé". Pour l'épisode où Tony fait le tour du campus j'avoue qu'il était bizarre dans le genre, mais sûrement pas à chier, on y revoit un certain retour de Tony qui le fait sortir de son état de loque qui commençait à devenir lassant, c'était assez important de montrer que la mentalité de Tony avait changé et c'est ce que cet episode a fait. Message édité par freekazoid le 24-03-2009 à 00:04:17 --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |