| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:38:17 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ | C'est pas faux
Message édité par _k a o s_ le 16-03-2009 à 23:53:27 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
_k a o s_ | Ben je l'ai pas vraiment trouvé à chier, j'ai quand même pris du bon temps à le regarder, mais je l'ai pas trouvé super passionant.
|
data Lutècestan |
|
bruere |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:51:57 ![]() ![]() |
bruere |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:18:12 ![]() |
data Lutècestan |
_k a o s_ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
bruere |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
bruere |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Messij | Le niveau du topic se limite à "kikélaplubelle"... pas de doutes on est bien devant une série d'ados --------------- WOW chien beaucoup |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | |
data Lutècestan |
|
poutrella Contributeur net | à série de puceau topic de .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data Lutècestan |
_k a o s_ |
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 18-03-2009 à 23:58:13 |
data Lutècestan | |
Iteza In selected theatres | Merci pour l'info je vais jetter un oeil sur la chose |
poutrella Contributeur net |
g perdu mon pucelage entre temps
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-03-2009 à 20:36:21 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
desideria | Je viens de voir l'épisode 3X09 sur les Twins, que dire à part que Skins a touché le fond.
De manière générale, j'accroche pas du tout avec la saison 3, je la déteste même cette saison. Que ce soit les personnages (je n'ai rien contre les acteurs que ce soit bien clair), l'ambiance kikoolol, les storylines/intrigues d'une pauvreté et stupidité affligeante etc ... Je commence en avoir ras le cul qu'on fasse passer les adultes pour des cons ou des attardés. Fan des deux premières saisons, je tire ma révèrence. RIP Skins !
La saison 2 est infinement supérieure à la saison 3. Par moment j'ai même failli pleuré tellement certains moments étaient tragiques ( la mort de Chris, Cassie pleurant alors qu'elle mange une pomme, l'enterrement de Chris, Tony qui serre Sid dans ses bras sur fond de musique de Crystal Castle et j'en râte encore ..... Je sais que certains ont été déçus par la saison 2. Je fais parti des rares qui ont beaucoup aimé la saison 2, je l'ai autant aimé que la saison 1, voire même plus. Je suis consciente que mon opinion est ici assez impopulaire mais j'assume . Message cité 1 fois Message édité par desideria le 21-03-2009 à 14:23:45 |
wullon |
Message édité par wullon le 21-03-2009 à 17:39:27 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |