| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:10:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le gadget de l'espace acheté par Jim-Jam, c'est osé quand même. Message édité par Mihirung_ le 04-09-2010 à 22:22:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
10-david Fouyouyou | c'est celui avec Sarah Michelle Gellar en Guest |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est sex, la taularde de Bart. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 18:13:02 ![]() Sinon, il y a de l'inédit sur Canal + pour ceux qu'ils veulent : http://www.simpsonsweb.com/actuali [...] nal+-n2251 |
benji123 | en clair en plus Message édité par benji123 le 05-09-2010 à 18:21:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais je voulais dire : ya pas de "vrais" BD everyman, ni de projet de films
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:05:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 15:06:02 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 18:09:21 ![]() Un gag du canapé un peu particulier : http://www.youtube.com/watch?v=DX1iplQQJTo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne sais pas quoi en penser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:30:46 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
SuperLobo Vivement les vacances | Ah ouais ! La Fox se fait défoncer ! Et pas que eux ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 23:10:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 23:34:53 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | note: l'épisode avec le couch gag chinese democraty est bon Message édité par DraX le 15-10-2010 à 23:10:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
10-david Fouyouyou | |
SuperLobo Vivement les vacances | La nouvelle voix de Bart |
la_salace Fractales 2.0 | La raison de ce dernier gag sur canapé :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'comprends pas trop quel intérêt la Fox ou Groening trouve là-dedans, c'est de l'auto-sabordage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
la_salace Fractales 2.0 |
Certes, mais là je trouve que ça interpelle un poil plus ! Pas mal de symbolisme avec le panda et le dauphin. Pour le reste le trait est un peu tiré, en occident, les travaux à la chaine sont exactement les mêmes ( mis à part l'embauche de gamins de 8 ans ). Faut pas oublier qu'on s'adresse à une grosse partie de la population dont le cerveau baigne dans le formol depuis des années. Et à la différence de Itchy et Scratchy le film, ici on voit de vrais personnes, de vrais animaux ( mis à part la licorne oubviously ) et non pas des chatons et souriceaux fantasmés, on est beaucoup plus directement mis à défaut sur le fait accompli. Décidément du grand Bansky Il parait que ça a en plus été censuré en amont de par la Fox, mais je trouve que l'artiste à réussi à faire passer des images assez subliminales pour berner la chaine, le trait grossi et fantasmé, fait que ça passe mieux à l'image que si c'était tourné en usine moderne ( qui n'aurait de moderne aucunement les pratiques constatées ). La critique du fascisme grandissant du monde occidental ( thème récurent des œuvres de l'artiste ). Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 19-10-2010 à 13:44:19 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Population dont tu es le fer de lance, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel homme --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-cas- Bescherelle proof | c tellement exagerer que moi ca me fait l'effet inverse. En voyant la premiere fois ce générique j'ai penser que c'était pour se foutre de la gueule de ceux qui son choqué des pauvres enfant chinois qui travail... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 19-10-2010 à 19:07:36 --------------- |
boblenain200 | Debarquement/
|
tsr1 |
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est encore plus drôle maintenant d'imaginer la tête des ptits coréens en train d'animer leur propres conditions de travail pour tout ces connards de prolos capitalistes Message édité par la_salace le 19-10-2010 à 20:20:59 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Tous les Texans ont compris comme toi. ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |