| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 20:29:40 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | C'est a partir de l'épisode 16 de la saison 21 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
gaymer's Modayrateur | Ouf sa voix reviens alors |
tsr1 | Sur c+ tout les dimanches soir |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | soirée halloween --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hihi, débli scorospope --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ginie | La S21 c'est une pub pour la Zii ? |
gaymer's Modayrateur | Je pense pas vu ce qu'il en font |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:36:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gaymer's Modayrateur | j'ai bien aimé cette saison 21, vivement la 22 Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-11-2010 à 21:43:59 |
benji123 |
hido45 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
castormalin 上手くなりたい | Elle vaut le coup/coût la s20 qui sort en dvd ? Me méfie un peu des dernières saison quoique, il y a des épisodes que j'ai trouvé vraiment géniaux dans les 15, 16 et 18 (à partir de la 14, j'ai pas pu suivre avec autant d'assiduité que les précédentes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 14:17:54 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | ce serait déjà cool que les épisodes soient bien avant d'avoir envie de lurker des bonus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's Modayrateur | La série est peut être moins bonne mais ça reste un plaisir de la voir, si elle était annulée elle nous manquerait énormément. |
castormalin 上手くなりたい | je crois que je vais me laisser tenter, si c'est moins bien pas grave, ce seront juste pas les dvd qui tourneront en boucle. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 11:15:42 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | Sympa l'episode d'hier special noel, enfin surtout la fin version muppet show avec Katy Perry et un clin d'oeil au mini scandale de Sesame Street Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 06-12-2010 à 22:48:59 --------------- I have a bad feeling about this |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 09:59:18 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas faux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y'avait le film qui passait ce soir sur W9. Un massacre en règle de la part du responsable de la programmation
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-12-2010 à 22:17:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et c'était diffusé en 16/9 panscanné (au lieu du 2:35) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MrFreeze Don't Panic | les vrais fans ont le dvd depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 10-01-2011 à 02:35:38 --------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par SuperLobo le 11-01-2011 à 21:49:55 |
Emzy Kaiju | Je suis tombé sur un épisode sur Canal + tout à l'heure, ils diffusent quelle saison ?
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Ce soir c'était la saison 18. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Emzy Kaiju | D'acc merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |