| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
mime159 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:28:01 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
benji123 |
ynorsa |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | rapport à une expression américaine(jumping the shark, référence à un épisode d'Happy Days) qui signifie qu'une série sur le déclin. |
mime159 |
Latrinite | Je suis plus riche que vous !
Message édité par Latrinite le 16-07-2010 à 13:21:05 |
Ollivierxp | Hier j'ai adoré l'épisode S18E06 :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:26:47 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SuperLobo Vivement les vacances | Ultra classic mais toujours aussi énorme |
mime159 |
hido45 | est ce qu'il y a des episodes que vous pouvez voir et revoir sans vous en lasser ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
10-david Fouyouyou | le citron de la discorde
|
Selya zZz | Homer, le Baron de la Bière, je crois que c'est mon préféré --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les éboueurs est pas mal c'est vrai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est celui avec le cochon volant au générique de fin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 01:02:44 ![]() En parlant d'épisodes : voici le guide de tout les épisodes de la saisons 1 à 20 |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est quel saison/épisode, quand le grand pere bosse dans une boutique puis homer y bosse aussi, avec une fausse carte de mexicain et chourre des tv lcd ? |
hido45 | s16e11 Qui s'y frotte s'y pique
|
SuperLobo Vivement les vacances | ouais ! Message édité par SuperLobo le 28-08-2010 à 14:41:57 |
viniw geek repenti |
|
benji123 | C'est quel épisode où homer est en cavale avec bart, et qu'il se met de la cire à chaussures sur les yeux pour faire croire à des lunettes en donnant des faux noms à l'hotel? |
10-david Fouyouyou |
benji123 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | $150 un guide... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
benji123 | C'est reparti demain |
TenjO TengE ☆☆ | Dans l'épisode ou Homer fait dans les ruptures des couples :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Lisa : ...Non monsieur. Je rie à cause de ce que j'ai vu. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-Bolden fan de jazz | Mon préféré est l'épisode où Moe tombe amoureux d'une midget (saison 19 je pense), c'est assez drôle et touchant.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En ce moment sur W9 : l'épisode de Roofi !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Till Lindemann heirate mich | les TT --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
10-david Fouyouyou |
|
Till Lindemann heirate mich | l'épisode sur star wars --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |