| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 14:56:57 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | Les voix du maire et de burns sur la 4 en ce moment |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais jai du mal avec les nouvelles voix.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
10-david Fouyouyou | http://www.youtube.com/watch?v=2rgGQnCju4w
|
zekardon | Il y a un épisode sous la forme d'un reportage "famille celebre" ou ils avouent que l'épisode avec le faux skinner c'etait de la merde. |
10-david Fouyouyou | missionaire impossible |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-05-2010 à 18:23:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
benji123 | merci |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Derrière les rires" c'est le titre de l'émission consacrée aux simpsons à l'intérieur de l'épisode. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 20:22:42 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai mal saisi le rapport avec les simpsons en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pareil, jpensais que la statue a la fin serait un gros Homer, mais non, meme pas. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
10-david Fouyouyou | Si le portugal gagne pas jme suicide |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Supporter 4 minutes de footix juste pour apercevoir Homer, c'est au-dessus de mes forces. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-05-2010 à 12:00:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof non, j'ai pas la tv, il me reste plus qu'un mois de taf et après je vais m'isoler dans les montagnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais depuis que le doubleur officiel de skinner/krusty est mort c pas la joie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Episode où la femme de Las Vegas d'Homer refait surface, Marge à Homer : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bananaday | je sais pas si vous savez mais ils passent des épisodes recents sur canal+ en ce moment (ceux de la saison 19 ou 20) |
bananaday |
hido45 |
Message édité par hido45 le 10-06-2010 à 20:09:22 |
10-david Fouyouyou |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | un des meilleurs passages de toute la série --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Il est mort d'une intoxication alimentaire dûe au boeuf..." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'épisode du monorail avec léonard nimoy l'acteur qui joue spock
|
SuperLobo Vivement les vacances | c'est peut etre ça le probleme aussi avec les dernieres saisons, ceux qui traduisaient/adaptaient le texte en FR, ils se sont barrés, selon mes souvenirs |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2010 à 12:51:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |