| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:07:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Enorme clin d'oeil a une autre série animée dans le dernièr épisode US
--------------- ... |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:23:06 ![]() C'est pas neuf, les simpsons l'avaient déjà fait |
TenjO TengE ☆☆ |
La chanson des tailleurs de pierre Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-12-2009 à 17:45:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
benji123 |
|
Grubnatz me name is potato | Je crois que c'est à peu près la seule chanson où je coupe pas le son quand elle passe Message édité par Grubnatz le 16-12-2009 à 18:33:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la chanson de la garde-robe de Burns ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:34:57 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
Grubnatz me name is potato | Sharry bobbins je zappe carrément |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 22:01:37 ![]() Oh bravo, tu m'as fait perdre le fil de mes pensés ! |
hido45 | l'interview de Matt Groening et les coulisses du doublage : http://www.dailymotion.com/video/x [...] sur-w9_fun |
gorguth | Augereau et Peythieu |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 22:10:52 ![]() Honnêtement, pour les avoir revues ... les saisons de 2 à 8 sont quand même le pinacle de la série ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | putain le doubleur de skinner/krusty est mort ou quoi (vf) ? trop a gerber le nouveau ! surtout pour krusty --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Michel Modo est mort depuis un bail. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il vivra pour toujours dans mon coffret bluray de l'integrale des gendarmes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ce soir dans le prime de W9:
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nous sommes en 2010.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ce soir dans le prime |
10-david Fouyouyou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 17:18:55 ![]() |
Grubnatz me name is potato | Mais ils font chier à passer la saison 1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1-2 range tes jeux
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
10-david Fouyouyou | 5-6 pas de caprices
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 23:09:50 ![]() À partir du 13 Janvier, les coffrets DVD des Simpson seront à 20€ jusqu'à qu'il y en a plus… C'est une bonne occasion pour compléter sa collection de DVD… |
10-david Fouyouyou |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 10:00:06 ![]()
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ce soir sur W9:
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spetnaz | "Bart : Oh, toi vas manger des fleurs ! [Il lui jette des fleurs à la figure]
|
10-david Fouyouyou | Willy |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a pas d'air dans l'espace !
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |