| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:14:36 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Qqun a vu le special 20th anniversary special -in 3D on ice ?
--------------- I have a bad feeling about this |
10-david Fouyouyou | moi, c'est un doc en fait, pas mal même si j'aurais préféré un vrai épisode |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:48:23 ![]() Le coffret de la saison 20 est sorti en Zone 1 et il serait à chier : http://www.simpsonsweb.com/actuali [...] ne-1-n2136
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le truc sorti a la va-vite juste pour profiter du petit battage autours des 20 ans |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:00:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 23:22:05 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 14:36:26 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça reste quand meme de la leche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est humain de critiquer la FOX
|
gorguth | Je viens de mater le dernier ep de la s20 "Coming to Homerica", avec des Norvégiens d'un village voisin qui s'installent à Springfield, faute de travail.
|
LooSHA D'abord ! | Ok. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 30-01-2010 à 14:34:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:57:09 ![]() Bah il est clairement mauvais cet épisode.
|
benji123 | jme suis arreté à la 18, ca donne pas envie de continuer |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:19:42 ![]()
|
benji123 |
benji123 |
|
benji123 |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de voir l'épisode de l'assassinat de Burns... je l'avais jamais vu, honte à moi. il est vraiment énorme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:34:23 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:43:32 ![]() Ils font clairement parti de mes préférés, mais de toute façon, pour moi, ils sont dans le summum des simpson, puisque ces 2 épisodes sont une transition de la saisons 6 à la 7, et que pour moi les meilleures saisons sont de 5 à 8 comprises (bien que la 3 et 4 soit excellentes aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |