| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Jesse James le 12-12-2009 à 21:00:17 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:00:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement y'a DUFFMAN Message édité par Mihirung_ le 12-12-2009 à 21:00:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
10-david Fouyouyou | barney |
benji123 | Dites les gars, qqun saurait-il c'est quoi cette chanson de duff... "oh yyeaahhh"....??? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
benji123 |
|
benji123 | c'est quoi la référence caché par rapport a MJ la?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est juste une façon de faire apparaître MJ dans les simpsons en contournant le fait qu'il ne voulait pas y faire sa voix (contrairement aux autres stars), je pense. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
phylgood02 | c'est pas lui qui a doublé en VO alors |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:40:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as du mal à croire quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par Jesse James le 12-12-2009 à 21:43:58 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
benji123 | putain mais hfr, c'est vraiment |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Highway to hell --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
10-david Fouyouyou | le fugu |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il a l'air marrant Matt Groening... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On va même pas voir les doubleuses de Lisa et Bart ? pff --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | si après. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
benji123 | c'est dja fini???? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptin c'était court.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Seulement 10 minutes de bonus? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
benji123 |
|
Grubnatz me name is potato | Canard canard canard canard canard canard canard |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la magie du grand nord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Je sais pas quelle est la joke dans la vo, mais dans la vf du flic et la rebelle, Bart l'appelle proviseur Skonnar --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ptete Skucker ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chalmers : Seymour, vous êtes un curieux gaillard, mais je reconnais que vous faîtes un bon jambon vapeur. |
Grubnatz me name is potato |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Grubnatz me name is potato |
10-david Fouyouyou | des fois quand je pète je fais caca |
benji123 | "Je suis un chien" [img]jetrouvepasd'imagederalphenpaon[/img] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu saignes du nez, c'est qu'tu y mets trop souvent ton doigt... ou pas assez.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gwal | quel épisode ou (dans le bus) Ralph se fait mal aux yeux avec son doigt, puis il sort les ciseaux et dit un truc genre "vous m'avez trahi pour la dernière fois" à ces doigts |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A propos d'un truc de Skinner que Willy doit garder secret : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chalmers à propos de Lisa qui va gagner les élections du président des élèves : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | OH PUTAIN ILS CHANTENT ENCORE
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |