Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Tv: Les Simpsons

n°20375555
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 09:34:10  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 09:34:10  profilanswer

n°20375579
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2009 à 09:36:27  profilanswer

Le saxe de Lisa

Message édité par TenjO TengE le 30-10-2009 à 09:36:48

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20375642
spetnaz
Posté le 30-10-2009 à 09:42:38  profilanswer

Nelson: "Aaaaah ! C’est le plus grand artiste qu’on ait vu depuis le mec qui mange des vers de terre."  :D

n°20376616
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2009 à 11:04:18  profilanswer

spetnaz a écrit :

Nelson: "Aaaaah ! C’est le plus grand artiste qu’on ait vu depuis le mec qui mange des vers de terre."  :D

"Mes 15 minutes de gloire sont terminés"  [:cerveau totoz]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20378053
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-10-2009 à 12:36:37  profilanswer

Ca vaut pas un bon petit "Moi tuer Moe... ouiii ! " :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20378405
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2009 à 13:09:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca vaut pas un bon petit "Moi tuer Moe... ouiii ! " :D

Excellent ouais :D

Ou alors l'épisode d'Homer avec Mel gibson :
- Travolta et son "grouille-toi t'es chiant"
- Gibson et son "voici un mandat... pour l'enfer" et son "bouboubouboubou" (il fait le singe comme dans l'arme fatale)

[:rofl]

EDIT : et l'épisode avec homer et son armure contre l'ours qui est ouverte au niveau des fesses : "si j'ai les foies, je veux pas me salir en chiant [:spamafote] "

[:rofl]  [:rofl]

Message édité par cguignol le 30-10-2009 à 13:10:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20381256
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-10-2009 à 16:38:36  profilanswer

Et quand Marge devient flic "pour qui tu t'prends ? Pour Clint Iswood !"
Dans un épisode (re)passé hier, où les Simpsons gardent le manoir Burns, Homer qui dit en lisant le générique de fin "bouh, ils sont tous riches ! Lui aussi, houlala qu'est-ce qu'il est riche"

C'est le genre de phrases que je me retiens d'imiter en public sous peine de passer pour un fou. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20381284
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2009 à 16:40:22  profilanswer

L'autre fois, j'étais des chez des amis, il se demandaient ce qu'ils allaient mettre comme rideaux dans leur nouvelle maison.

J'ai gueulé : "HIIIIIIII des rideaux violets! j'ai toujours rêvé d'une maison avec des rideaux violets!!" à la Flanders quand il achète la maison que vend Marge... ils ont rien capté [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20381491
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2009 à 16:52:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans un épisode (re)passé hier, où les Simpsons gardent le manoir Burns, Homer qui dit en lisant le générique de fin "bouh, ils sont tous riches ! Lui aussi, houlala qu'est-ce qu'il est riche"

Avec le "Haaaaaaaaaaaa, lui c'est le plus riche de tous !" quand y'a le nom de Matt Groening :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20381801
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-10-2009 à 17:13:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est le genre de phrases que je me retiens d'imiter en public sous peine de passer pour un fou. :D

Perso a chaque fois qu'on parle autours de moi de d'hopitaux, de problèmes mentaux & co j'ai beaucoup de mal à ne pas sortir le "hopital pyskatrique ?" à la Homer dans l'épisode ou Flanders se fait interner [:bien]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 17:13:10  profilanswer

n°20387532
Gwal
Posté le 31-10-2009 à 00:17:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Avec le "Haaaaaaaaaaaa, lui c'est le plus riche de tous !" quand y'a le nom de Matt Groening :D

c'est assez énorme ces génériques avec les voix off [:rofl]

celui ou Homer devient entraineur de foot : "Machin éliminé, toi aussi éliminé, ouuula, yen a trop, allez hop, tous éliminés, J't'elimine !"
celui ou Homer s'engage dans l'armée de Terre : "Infanterie 1ère ligne, Infanterie 1ère ligne, Infan'trie 1ère ligne, gardes-côtes ! , Infant'rie 1ère ligne"

Message édité par Gwal le 31-10-2009 à 00:17:42
n°20389121
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-10-2009 à 10:02:47  profilanswer

Et la fille qui fait "chut" dans le ciné (gracie films) "toi aussi chut là-bas ! " [:ddr555]

Mais pour moi, le meilleur générique de fin c'est celui de l'épisode où Moe entraîne Homer à la boxe. On voit Moe avec son hélice portative sauver des gens d'une inondation, etc, sur une musique pleine d'amour. [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 10:05:09

---------------
n°20391986
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 17:56:28  answer

Mihirung_ a écrit :

Et la fille qui fait "chut" dans le ciné (gracie films) "toi aussi chut là-bas ! " [:ddr555]

Mais pour moi, le meilleur générique de fin c'est celui de l'épisode où Moe entraîne Homer à la boxe. On voit Moe avec son hélice portative sauver des gens d'une inondation, etc, sur une musique pleine d'amour. [:bakk21]

Ah oui... le craquage complet des scénaristes...  [:rofl]

n°20397187
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-11-2009 à 14:37:47  profilanswer

cguignol a écrit :

L'autre fois, j'étais des chez des amis, il se demandaient ce qu'ils allaient mettre comme rideaux dans leur nouvelle maison.

J'ai gueulé : "HIIIIIIII des rideaux violets! j'ai toujours rêvé d'une maison avec des rideaux violets!!" à la Flanders quand il achète la maison que vend Marge... ils ont rien capté [:ddr555]

[:tinostar]  

T'as du passé pour un  [:poutrella] +  [:bestiole]   mais tant pis, ils n'ont pas le niveau pour comprendre [:julm3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20402877
JulianWasH​ere
Easy come, easy go...
Posté le 02-11-2009 à 01:22:19  profilanswer

J'ai jamais regardé Family Guy mais j'trouve qu'au premier abord ça fait un peu copié sur Les Simpson, un peu comme American Dad, surtout dans le générique quand le père chante, qu'il ouvre sa porte d'entrée pour prendre le journal et que le titre de l'article principal change à chaque générique, comme Bart sur son tableau. :/ Et pis je sais pas si Matt Groening ou je ne sais pas qui le pense aussi (de toute façon beaucoup de gens sont du même avis), mais dans un épisode (Horror Show il me semble) où Homer trouve un hamac magique qui réussit à cloner les gens qui s'enroulent dedans à un moment on voit genre des milliers de Homer et au milieu de tout ça le père dans Family Guy.

Sinon pour revenir à la question initiale j'aime beaucoup l'épisode avec l'espèce de faux documentaire (saison 11 épisode 22 : "Derrière les rires" ) et aussi une partie d'un épisode spécial Halloween où Homer est la Mort.

---------------
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein !
n°20403852
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-11-2009 à 03:35:52  profilanswer

JulianWasHere a écrit :

J'ai jamais regardé Family Guy mais j'trouve qu'au premier abord ça fait un peu copié sur Les Simpson, un peu comme American Dad, surtout dans le générique quand le père chante, qu'il ouvre sa porte d'entrée pour prendre le journal et que le titre de l'article principal change à chaque générique, comme Bart sur son tableau. :/ Et pis je sais pas si Matt Groening ou je ne sais pas qui le pense aussi (de toute façon beaucoup de gens sont du même avis), mais dans un épisode (Horror Show il me semble) où Homer trouve un hamac magique qui réussit à cloner les gens qui s'enroulent dedans à un moment on voit genre des milliers de Homer et au milieu de tout ça le père dans Family Guy.

Sinon pour revenir à la question initiale j'aime beaucoup l'épisode avec l'espèce de faux documentaire (saison 11 épisode 22 : "Derrière les rires" ) et aussi une partie d'un épisode spécial Halloween où Homer est la Mort.

ok merci de donner ton avis sur un truc que tu connais pas alors [:hugueslebon]  
l'humour entre les simpsons et family guy est absolument pas le meme. D'ailleurs je comprends pas ce besoin de comparer les shows, c'est pas highlander il peut en rester plus d'un  [:amel_the_white]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°20404278
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-11-2009 à 08:27:36  profilanswer

Bah y'a quand même un sacré dénominateur commun :

Un père de famille au QI d'huître qui a 3 enfants + un chien dont un fils complètement neuneu et une fille plus intelligente.

Récemment, j'ai vu un épisode de Family Guy où la faucheuse blessée, doit se reposer, donc plus personne ne peut mourir, ce qui était une histoire d'un Horror Show des Simpsons.

Après c'est vrai que la mère est plutôt coincée d'un côté et sexuellement libérée de l'autre, le clebbard est complètement con tandis qu'on a l'équivalent de Kador de l'autre côté et le bébé d'une famille ne sait que téter tandis que l'autre veut conquérir le monde et tuer sa mère.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20404292
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-11-2009 à 08:35:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Un père de famille au QI d'huître qui a 3 enfants + un chien dont un fils complètement neuneu et une fille plus intelligente.

Récemment, j'ai vu un épisode de Family Guy où la faucheuse blessée, doit se reposer, donc plus personne ne peut mourir, ce qui était une histoire d'un Horror Show des Simpsons.

Après c'est vrai que la mère est plutôt coincée d'un côté et sexuellement libérée de l'autre, le clebbard est complètement con tandis qu'on a l'équivalent de Kador de l'autre côté et le bébé d'une famille ne sait que téter tandis que l'autre veut conquérir le monde et tuer sa mère.

mais on s'en fout non ? :o

moi j'apprécie les quatre séries :o
Simpsons, Futurama, Family Guy et American Dad!

Les rires sont de qualité inégale selon les épisodes, mais c'est à chaque fois plaisant. Que ce soit des séries proches voires copiées les unes sur les autres, j'en ai rien à foutre.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20404341
kiwi6
Posté le 02-11-2009 à 08:52:40  profilanswer

aux US on retrouve toujours les memes ficelles de scenars dans les series a succes, avant je pensais que tout le monde (friends, simpsons, how i met your mother..) grugeait seinfeld mais il m'arrive de remonter a une serie des années 70 de taxi. C'est assez dingue et quand on s'en apercoit ca nique un peu le rire de la serie car parfois il n'y a que le pratiquement le nom qui change.

mais pour Simpsons VS FG, je prefere un peu le premier au deuxieme, mais FG se laisse regarder.

n°20404360
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-11-2009 à 08:57:36  profilanswer

Je voulais me remettre aux Simpsons et je me suis regarde le 14x02(quand Homer part en vacance au Rock Camp). Il était excellent, je me suis bien marre. J'entends partout que Simpsons n'est plus ce que c'etait, vers quelle saison ça dégringole?

n°20404452
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-11-2009 à 09:21:48  profilanswer

if (Simpsons.saison >= 15)
     etre_afflige();

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20404580
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-11-2009 à 09:43:54  profilanswer

Il y a quand même quelques épisodes excellents dans les saisons post 15 comme celui où Lisa monte son journal ou celui sur le créationnisme, celui du retour de la mère d'Homer, la parodie de 24, etc.
Le regret, c'est qu'il y a des épisodes vraiment mauvais, même pas moyens, carrément mauvais, c'est ça qui porte préjudice à la série [:le string de dm]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20404719
Malik68
ID PSN: Malik-Gamer68
Posté le 02-11-2009 à 10:07:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Je voulais me remettre aux Simpsons et je me suis regarde le 14x02(quand Homer part en vacance au Rock Camp). Il était excellent, je me suis bien marre. J'entends partout que Simpsons n'est plus ce que c'etait, vers quelle saison ça dégringole?

Disons que ça dégringole petit à petit.  
Dans les saisons 15 à 20 y a encore pas mal d'épisodes qui valent le coup.
Mais dans les saisons 20, là ça touche quasiment le fond, avec peut-être 2 ou 3 épisodes limites moyens...  

n°20404842
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-11-2009 à 10:23:04  profilanswer

okay :D

Et la nouvelle saison, ce n'est toujours pas mieux? :o

n°20404886
Malik68
ID PSN: Malik-Gamer68
Posté le 02-11-2009 à 10:29:48  profilanswer

Je sais pas, j'lai pas encore vu :D  
Mais bon, je m'attend pas à des miracles c'est clair.. :o

Message édité par Malik68 le 02-11-2009 à 10:30:29
n°20405080
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 10:49:18  answer

Sinon faite un test pour savoir si vous connaissez bien les Simpsons : http://tele.fluctuat.net/diaporama [...] s-secrets/ (J'en connaissais 14 sur les 15)

n°20408470
gorguth
Posté le 02-11-2009 à 15:23:43  profilanswer

Les croûtes sur les yeux suite à l'opération de Homer. Ca m'avait fait faire des cauchemars suite à la diffusion sur Canal, j'avais juré d'oublier cet ep, merci de me remettre ça en mémoire, 9 ans après [:grrrv]

n°20408547
JulianWasH​ere
Easy come, easy go...
Posté le 02-11-2009 à 15:30:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ok merci de donner ton avis sur un truc que tu connais pas alors [:hugueslebon]  
l'humour entre les simpsons et family guy est absolument pas le meme. D'ailleurs je comprends pas ce besoin de comparer les shows, c'est pas highlander il peut en rester plus d'un  [:amel_the_white]  

Je n'ai jamais parlé de leur humour, j'ai juste dit qu'il y avait beaucoup de similitude. D'ailleurs j'ai bien dit "au premier abord" et "un peu copié", notamment pour le "casting" de la série (un père complètement débile, une mère un peu femme au foyer parfaite, 2 ou 3 gosses et un animal de compagnie plutôt bizarre).

Je n'ai peut-être vu aucun épisode de Family Guy mais j'trouve que la description du père et des autres personnages sur le blog officiel de la série (bon, c'est Skyrock hein) ressemble vraiment à ce qu'on pourrait dire en parlant d'Homer :
"Nom : Peter Löwenbräu Griffin
Taille : 1m78
Poids : 142 kg
Situation familiale : marié à Loïs Griffin
Enfants : 3 (plus 1 chien)
Profession : dur à dire.
Particularité : fan du groupe KISS

Peter, c'est le daron de la famille. Et comme chef de famille, on pourrait trouver mieux ! Grossier, paresseux, super bête, il passe ses journées devant la télé à boire des bières et à sortir des blagues plus que foireuses !

Caricature de l'américain moyen, son Q.I dépasse à peine celui d'une huître !"
http://familyguy.skyrock.com/25912 [...] mille.html

D'ailleurs il suffit de voir les commentaires d'autres personnes pour s'apercevoir que je suis loin d'être le seul à penser qu'il y a une réelle ressemblance entre Homer et Peter.

---------------
n°20408578
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-11-2009 à 15:33:10  profilanswer

ah oui, des commentaires sur un skyblog, c'est une preuve irréfutable de plagiat [:stefro]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20408599
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 15:35:39  answer

n°20408697
JulianWasH​ere
Easy come, easy go...
Posté le 02-11-2009 à 15:44:08  profilanswer

castormalin a écrit :

ah oui, des commentaires sur un skyblog, c'est une preuve irréfutable de plagiat [:stefro]

Bon, c'est clair que quand on voit les commentaires... mais ça montre quand même que j'suis pas le seul qui trouve que les personnages se ressemblent.
Et pis j'ai jamais dit que c'était du plagiat.

---------------
n°20408766
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 15:49:03  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est juste la famille américaine type :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20411083
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-11-2009 à 19:00:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est juste la famille américaine type :spamafote:

+1, serie parodiant la famille moyenne americaine typique  [:airforceone]  
Apres FG a sa propre personnalité c'est pas du tout un plagiat meme si qq idees dans certains scenarios sont proches, ca me rappelle  l'episode 'les simpsons l'ont deja fait' de South Park :D
Enfin faut connaitre un peu la serie pour voir les differences, pas juste s'arreter au generique...

---------------
I have a bad feeling about this
n°20412426
JulianWasH​ere
Easy come, easy go...
Posté le 02-11-2009 à 21:01:23  profilanswer

Oui, après je connais pas trop la série, d'ailleurs j'ai vu plusieurs articles là-dessus sur Internet et beaucoup disaient que Family Guy s'était démarqué avec son propre humour. Même Matt Groening.

---------------
n°20415192
Gwal
Posté le 03-11-2009 à 00:06:42  profilanswer

ya plusieurs clins d'oeils a Family guy dans les Simpsons,  
Je me souviens notament de l'épisode Vendetta (ou ils vont en Italie chercher la Lamborgoti Fasterossa pour Burns)
à un moment ya 2 flics Italiens avec un bouquin qui contient les criminels recherchés, avec le crime comis, ya "le Serpent" (braquage) , puis le gars de Family Guy (plagiat) puis celui de American dad (plagiat de plagiat) [:rofl]

autre clin d'oeil que j'aime bien : visiblement Matt Groening est un fan des Sopranos :love: , il y a plusieurs passages qui se calquent sur la série (s14 avec les Springflic, s18 avec Bart qui va voir la psy et la psy qui en voit un autre elle même... :D)

n°20452288
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-11-2009 à 20:21:05  profilanswer

En ce moment-même, l'épisode du clonage d'Homer.  :love:

---------------
n°20472943
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 20:42:07  profilanswer

Regardez, il a peint une licorne dans l'espace ! Moi j'vous le demande, qu'est-ce qu'elle respire ?
Ben de l'air.
Y'a pas d'air dans l'espace !
Si, au musée de l'air et de l'espace. [:djmb]  

---------------
n°20506272
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-11-2009 à 16:02:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Regardez, il a peint une licorne dans l'espace ! Moi j'vous le demande, qu'est-ce qu'elle respire ?
Ben de l'air.
Y'a pas d'air dans l'espace !
Si, au musée de l'air et de l'espace. [:djmb]  

Oui, cette séquence est énorme  [:rofl2]  

Sinon j'ai un faible pour cette scène dans l'ep "La graisse antique":  
On a le monopole de la graisse dans cette ville !  
Hey c'est ma pelle !  
On a aussi le monopole des pelles.

Avec le camion citerne qui passe, le nom de l'entreprise qui a été modifié entre les 2 répliques.  :D  

Sinon je recherche le titre de l'épisode dans lequel il y'a un passage où Homer décrète qu'on ne boit plus que la boisson alcoolisé de Noêl, il en a un plein frigo et en sert à tout le monde même au petit dèj. Thx  :D  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°20506311
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 16:05:00  answer

n°20506318
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-11-2009 à 16:05:56  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Sinon je recherche le titre de l'épisode dans lequel il y'a un passage où Homer décrète qu'on ne boit plus que la boisson alcoolisé de Noêl, il en a un plein frigo et en sert à tout le monde même au petit dèj. Thx  :D  :jap:

S07E11 - Marge et son petit voleur :jap:

---------------
n°20506448
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-11-2009 à 16:16:04  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)