| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 09:34:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 09:34:10 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Le saxe de Lisa Message édité par TenjO TengE le 30-10-2009 à 09:36:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
spetnaz | Nelson: "Aaaaah ! C’est le plus grand artiste qu’on ait vu depuis le mec qui mange des vers de terre." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vaut pas un bon petit "Moi tuer Moe... ouiii ! " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 30-10-2009 à 13:10:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quand Marge devient flic "pour qui tu t'prends ? Pour Clint Iswood !"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cguignol c'est toi, satan? | L'autre fois, j'étais des chez des amis, il se demandaient ce qu'ils allaient mettre comme rideaux dans leur nouvelle maison.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:13:10 ![]() ![]() |
Gwal |
celui ou Homer devient entraineur de foot : "Machin éliminé, toi aussi éliminé, ouuula, yen a trop, allez hop, tous éliminés, J't'elimine !" Message édité par Gwal le 31-10-2009 à 00:17:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la fille qui fait "chut" dans le ciné (gracie films) "toi aussi chut là-bas ! " Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 10:05:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 17:56:28 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
castormalin 上手くなりたい | Il y a quand même quelques épisodes excellents dans les saisons post 15 comme celui où Lisa monte son journal ou celui sur le créationnisme, celui du retour de la mère d'Homer, la parodie de 24, etc.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Lynk Steam: Lynkk | okay |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Je sais pas, j'lai pas encore vu Message édité par Malik68 le 02-11-2009 à 10:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 10:49:18 ![]() Sinon faite un test pour savoir si vous connaissez bien les Simpsons : http://tele.fluctuat.net/diaporama [...] s-secrets/ (J'en connaissais 14 sur les 15) |
JulianWasHere Easy come, easy go... |
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
castormalin 上手くなりたい | ah oui, des commentaires sur un skyblog, c'est une preuve irréfutable de plagiat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:35:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JulianWasHere Easy come, easy go... |
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En ce moment-même, l'épisode du clonage d'Homer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Regardez, il a peint une licorne dans l'espace ! Moi j'vous le demande, qu'est-ce qu'elle respire ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 16:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |