| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 16:24:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 16:24:34 |
castormalin 上手くなりたい | C'est un épisode que j'adore dans une saison que j'adore, un de mes favoris à vrai dire, voilà pourquoi j'ai trouvé de suite. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dépêche-toi de manger tes frites petite, l'huile est brûlante.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 16:53:23 ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans l'épisode en ce moment-même, Marge va dans un salon de coiffure nommé Hairy Shearer... ça me disait quelque chose, j'avais raison :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
"Celui que tu appelles Milhouse est parti" - extraterrestre-stÿle Message édité par ZePRiNCE le 11-11-2009 à 14:54:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:59:45 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | "- Nama-tse
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 07:59:38 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour la fin de l'année je voudrais me rematter tout les ep qui se passent à Noël. Je me souviens de :
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-11-2009 à 18:02:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Edit: "homer l'heretique" saison 4, bien que ça se passe en "hiver" et que ya de la neige. Mais c'est pas forcément sur Noël en particulier.. Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2009 à 20:14:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:17:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mr. Plow - Je suis d'accord pour aller chercher les enfants à l'école mais pourquoi on doit prendre un bout de mon toit ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-11-2009 à 20:19:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 13-11-2009 à 07:49:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hido45 | pour ceux qui le savent pas, canal+ diffuse la saison 20 tous les jours à 18h15
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Alors... qu'avons nous de beau ce soir.. |
10-david Fouyouyou |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Tiens... ce soir y en a un que j'ai jamais vu |
Black_Jack Bo_Jack | Quand est-ce qu'ils repassent Shary Bobbins, ça fait déjà un petit moment qu'on l'a pas vu ! --------------- Horse_man |
kiwi6 | trilogy of error et le // fait avec cours lola cours :love |
10-david Fouyouyou |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kiwi6 | confirmé :"getting cozy with xxxxxy"
|
10-david Fouyouyou |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:20:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:40:45 ![]() Le camembert en repas... |
kiwi6 | oui C. pas tres ressemblante du tout et S. il lui ont raté les sourcils... ils auraient du consulter les caricaturistes locaux |
MrFreeze Don't Panic | ils s'en foutent, personne ne le connait aux EUs --------------- I have a bad feeling about this |
Black_Jack Bo_Jack | Toujours pas de shary bobbins --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:44:14 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Black_Jack Bo_Jack | J'aimerais bien une spéciale comédies musicales, avec que des épisodes tout en chansons --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |