| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 23:42:50 ![]() ![]() |
kiwi6 | mouaip les derniers family guy je trouve ca encore plus decousu et nul queles derniers simpsons |
castormalin 上手くなりたい | Je l'avais trouvé bien moi celui des dauphins, débile et décalé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais avec les références aux Oiseaux d'Hitchcock. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, par exemple à la toute fin, j'ai trouvé ça fun que ce soit les dauphins qui aient gagné, et puis si je me souviens bien y'a le cadavre de Krusty qui flotte autour des Simpsons. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-10-2009 à 16:27:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais bah on est tres loin du Shining ou de Willy qui tue en reve et ces bon vieux halloween --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:13:11 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | C'est moi ou les deux derniers episodes (21.2 et 21.3) avaient le meme gag du canapé ? --------------- I have a bad feeling about this |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
spetnaz | "papa regarde! un oeuf de baleine!!" Message édité par spetnaz le 13-10-2009 à 19:52:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Héhéhéhéhéhéhé. Qu'est-ce qu'on est vieux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 20:31:41 ![]() mais mais mais mais mais le poncho ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'adore quand le petit homer de la peinture répètte "mais mais mais le poncho ?" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cguignol c'est toi, satan? | Grand père simpson :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 16-10-2009 à 20:44:47 --------------- I have a bad feeling about this |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu pourrais mettre les heures de diffusion aussi |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ben le prime c'est à 20H30 comme dab, pas besoin de préciser chaque fois |
Till Lindemann heirate mich | que des redifs ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bon bein il est a peine mieux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, on est nombreux a faire ce constat, les horror show sont plus que moyens maintenant, on est loin d'un "Horror Show VI" et de son cultissime Homer³ |
kiwi6 | je crois que l'histoire que j'avais aimé est la main du singe |
MrFreeze Don't Panic | J'ai bien aimé Dial M for Murder, mais je suis vendu a hitchcock --------------- I have a bad feeling about this |
cguignol c'est toi, satan? | Dans le saxophone de lisa, quel est le titre du morceau qu'elle joue à la fin? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LooSHA D'abord ! | >> http://www.snpp.com/episodes/3G02.html ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 15:31:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un se rappelle bien de l'épisode "pour l'amour de moe" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 17:20:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excellent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Oh attends j'ai un truc là... tu sais, un mal de crâne avec des images... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cguignol c'est toi, satan? | Skinner à Bart : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 09:34:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |